avis sur achat d'un SW chez un mandataire

Parmenion

Peugeot Addict
15 Août 2004
884
0
0
Ma femme a très envie que je revende ma CC :sweat: pour une SW mais comme je ne souhaite pas vendre un de mes reins (ou les siens) je pensais passer par un mandataire.
Seb66 avait l'air très content du sien http://www.auto-direct-import.fr/tarifs_peugeot_308sw.html qui plus est n'est qu'à moins de 100km de chez moi.
Le problème est que je souhaite une féline et que ce mandataire ne vend pas de féline. La féline n'existe pas sur le marché NL, je l'ai vérifié sur le site de Peugeot NL.

Je dois donc prendre un XT avec les options suivantes : Airbags latéraux arrière + airbag genoux, Capteur de pression des pneumatiques, Phares au xénon, Radar de stationnement avant + arrière, Filet de bagage, Système audio HiFi avec amplificateur et hp JBL, GPS RT4 couleur (europe) avec radio-téléphone, Pack cuir, Peinture métallisée , Vitres arrière sur-teintées, Jantes alu 17".

A votre avis avec ces options ai je une féline avec des xénons, jbl et cuir en plus..?
Il me semble qu'il manque les seuils de porte en alu, les sièges avant sport, les stores latéraux arrières, le pommeau et levier vitesse en cuir, le pack ambiance. Peut être ai je oublié quelque chose.

Pourquoi cette question ? Tout simplement je ne souhaite pas avoir de problème pour revendre ma voiture et dire qu'il s'agit d'une premium pack (Xt) avec options car la premium pack n'existe pas en france :confused: sur la SW.
Je préfèrerais dire qu'il s'agit d'une féline...?

Qu'en pensez vous.. :ange:
 

Alors, avec la pack cuir, il me semble que tu n'auras pas les sièges psort, donc aucun souci , c'est pareil pour une féline ;), le pommeau cuir devrait être aussi de la partie avec ce même pack, il est même de série je crois sur XT...
En ce qui concerne les airbags, la france en a 7 et la hollande, 6 seulement, si tu prends l'option, tu en auras 9, donc de 2 plus qu'en france ;)

Reste le décor du bas de console centrale et de crosse de portière en alu brossé sur féline, qui est en finition gris alu peint "time square" sur les XT, les pièces peuvent se changer (y en a pour 300 euros facile d'après le service box, j'avais regardé avant de recevoir la mienne) mais pour ma part, j'ai eu les alu brossé sur ma XT (peut être le fait de l'option cuir) car les 2 autre XT commandées en même temps que la mienne ont eu, elles, la finition "time square" ;)
Pour les seuils de porte, suffit de les acheter ;) (70 euros), pour les stores arrières, là ca va être compliqué ...

Enfin bref, c'est un peu comme moi, je voulais une féline mais il n'en faisait pas, donc j'ai pris comme je voulais mais sans gps car c'est la seule chose qui ne m'interressait pas sur le feline ;)

Donc là, tu auras effectivement un équivalent féline avec plus d'options ;) reste à savoir si le numéro de série permet au assureur et au client de savoir quelle finition ils ont sur leur véhicule ...

Bon tout ca fait qu'on se pose quand même quelques questions au niveau de la revente mais bon, tu auras quand même acheté ta voiture avec 15% de remise, ce qui limite quand même les dégats lors de la revente ... et tu te fais plaisir en ayant une voiture comme tu la désires ;)
 

Demandes au mandataire qu'il te fournisse la liste exact des équipements suivant les finitions, il me l'avait fourni pour la berline :
http://seb206playa.free.fr/308/Finition308hollande.jpg