Faites partager votre expérience chez un mandataire...

filoo1

Peugeot Addict
24 Novembre 2007
187
0
0
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum mais ça fait un moment que je lis les messages sur le forum. Je me suis enfin décidé à m'inscrire.

J'ai commandé au mandataire autostoc une 308 féline 2.0 hdi perla nera 5 portes mi cuir noir avec vitres latérales feuilletés, jbl, airbags latéraux,sièges avants chauffants, RT4 (de série en allemagne: feux xénons directionnels, jantes 18'').
La commande a été faite vers le 15 octobre. Je devrais la recevoir vers mi janvier.

Y en a-t-il qui ont fait leur commande par ce mandataire ou un autre? Qu'en pensez-vous ?
 






Bienvenue filoo1 :coucou:

Félicitations pour ta commande. Je regarde souvent autostock également, ce sont des autos françaises en principe, rarement des imports, j'aime bien leurs remises dans l'ensemble. :)
 


Salut à tous

La remise sur ce site est importante (mon calcul en concession tourne autour de 31000 euro mais sur le site je suis à + ou - 26000 (féline 2,0 HDI toutes options sauf cuir et airbag), il y a un bon contact (retour du devis par mail), le site est bien fait, mais !!!

Cependant n'ayant jamais fait d'achat par ce mandataire, qu'elles sont les garanties ? Et oui il s'agit d'une somme importante.

Car après de longues recherches, ce site est le - chère.

Ps :il s'agit d'un véhicule d'exportation (allemagne).

Y a t'il des personnes qui ont déjà fait l'achat d'un véhicule par ce site ?
 

Il ont l'air sérieux, pour ma part, je me suis fait un petit classement, et il y en a 5 devant moins cher. ;) 140€ de diff avec le deuxième et 320€ de diff avec le premier.

Donc c'est vrai qu'il est très bien placé. ;) :)
 


25081.8 € meilleur tarif trouvé pour une cinq portes, à prendre en compte à Mulhouse et sans carte grise. ;) :)

Ce n'est pas un mandataire, mais plutôt un prestataire de service, tu paies seulement au fournisseur à la réception du véhicule.
 

oui, tu as raison c'est plutôt un prestataire de service car si j'ai bien compris je vais payer à la concession directement (et pas à autostoc) et eux sont payés par la concession.
Sinon oui c'est bien un 5 portes ( j'avais oublié de le dire)
 

Personnellement j'ai obtenu le prix "mandataire" chez un concessionnaire.
Il suffit d'apporter un devis de mandataire (demandé sur internet et imprimé à la maison)
pour que le concessionnaire tente de faire une offre comparable.
Et il peut y arriver car Peugeot autorise de fortes remises
pour tenir les objectifs de vente.

Et puis, un concessionnaire, c'est plus pratique qu'un mandataire.
On sait à qui parler en cas de pépin.
 



Moi aussi je suis curieux de savoir sur combien de remise s'est aligné ton concessionnaire peugeot, car si j'y étais allé avec mon devis de mon mandataire et ses 17% et des brouettes, je pense pas que peugeot aurait fait autant lol surtout au lancement du véhicule, ils allaient pas au dessus de 4% lors du lancement...
Pour rappel, j'ai commandé ma 308 bourrée d'option le 4 septembre par mandataire, livrée en 10 semaines comme convenu.
Par contre, impossibe d'avoir un contact efficace avec les vendeurs peugeot, j'y suis allé plusieurs fois pour essayer mais à chauqe fois, il m'avait oublié ...
 

Et c'était combien parce que je suis tres curieux de savoir à quelle hauteur s'est aligné ton concess...
Pareil que toi. Je suis curieux de savoir à quelle hauteur s'est aligné son concess ? ça m'étonne un peu quanq même.
Car c'est trop facile, je pense mais, bon, ...
Saura t'on si c'est vrai, à moins d'essayer.
++
 

Je suis perplexe aussi qu'un concessionnaire s'aligne sur les prix mandataires. On frôle quand même les 20 % chez un mandataire (en ce qui me concerne en tout cas). Perso je connais aucun concessionnaire qui fait autant de remise même sur des modèles plus anciens.
 

Je suis perplexe aussi qu'un concessionnaire s'aligne sur les prix mandataires. On frôle quand même les 20 % chez un mandataire (en ce qui me concerne en tout cas). Perso je connais aucun concessionnaire qui fait autant de remise même sur des modèles plus anciens.
Salut Bruno, alors sinon, des nouvelles de COURTICARS pour ta comande.
Moi, j'ai appelé COURTICARS pour avoir des infos pour une commande, il m'a dit, qu'il en prenait plus de commande actuellement, car il a eu trop de commande et que PEUGEOT en Allemagne bloc les commandes.
DU moins jusqu'à mi-Janvier car il y aura une mise à jours des tarifs au vu du succès des commandes de 308 ( même si j'en ai jamais vu une seule 308 à PARIS ).
Il m'a ausi ajouter que chez lui les délais de livraison sont longues : 3 mois à 3 mois et demi maxi.
++
 

non pas de nouvelle pour le moment. Dès qu'il aura des infos, il m'en donnera. Je commencerais à le "harceler" (gentillement) à partir de fin janvier. :)
 


bienvenue à toi filoo1,

Pour ma part j'ai commandé ma 308 à un mandataire également. Je n'est pas était dessus du service. Le mandataire se charge de toutes les formalitées administrative. C'est JMP Automobile; c'est sur Lille. Il est trés recommandable je pence.
 

merci de ta réponse. Moi j'ai finalement choisi autostoc le 15 octobre. J'espère que ce sera bien aussi...
 

bonjour, peux tu nous dire comment se passe ton achat avec autostoc
je suis sur le point de commander mais je ne sais pas par quel mandataire choisir, je recherche une 308 hdi 110 premium pack ou sport plus selon la provenance avec les jantes 17", l'esp et radars av et ar.
merci de partager vos expériences afin de m'aider à trouver un mandataire au meilleur rapport qualité/prix/sérieux.
 

hello petit info de mon experience perso j'ai commande une 308 5 portes gris shark 136 cv sport plus avec jbl radar avant arriere et alarme vehicule neuf origine allemagne commande le 4 / 10/2007 livraison prevu le 20 janvier 15 semaines d'attente mais un prix de 22400 euros au depart livraison prevu fin decembre un mois et demie dde retard au minimun le mandataire detaxauto
 


Il semblerait qu'il y ait un peu de retard pour les 308 qui viennent d'Allemagne. Il y a eu beaucoup de commandes et ça sature pas mal.
 

bonjour, peux tu nous dire comment se passe ton achat avec autostoc
je suis sur le point de commander mais je ne sais pas par quel mandataire choisir, je recherche une 308 hdi 110 premium pack ou sport plus selon la provenance avec les jantes 17", l'esp et radars av et ar.
merci de partager vos expériences afin de m'aider à trouver un mandataire au meilleur rapport qualité/prix/sérieux.

Pour l'instant il y a une très bonne communication entre eux et moi. La commande s'est très bien passée et j'attends qu'il m'appelle pour la livraison mi-janvier. J'espere qu'il n'y aura pas de retard...
 

Moi j'ai commandé une 308 chez Auto Futee avec une commande validée le 2 octobre 2007.

Le véhicule vient d'Allemagne, je ne sais pas ce qu'il se passe avec Peugeot Allemagne, mais à ce jour ni Auto Futee ni son fournisseur son capable de me donner des informations sur ma commande.

Je ne sais plus quoi faire, jusqu'à mi décembre les informations étaient rassurantes malgré du retard et maintenant j'apprends, directement de la part du fournisseur de mon mandataire, qu'il ne parvient pas à avoir le moindre renseignement sur mon véhicule chez la concession allemande... Alors que courant décembre cette même concession lui indiquait une arrivée du véhicule semaine 50!

Je suis le seul dans ce cas pour les 308 allemandes?

Vous me conseillez de faire quoi vu que j'ai aucune date?