Bah ils sont venus faire leur pub sur le forum à la sortie de la 308 en se faisant passer pour des gens qui avaient commandé chez eux et que donc, comme ça s'était extremement bien passé, on pouvait commander chez eux en toute confiance.![]()
Mes parents sont passés par un petit mandataire en importation d'Allemagne pour leur 407, ils sont super content : [/url]http://auto-futee.com[/url]
Je confirme, je viens de commander Peugeot 308 Sport Plus 2.0 136cv chez auto-futee.com.
Je pense avoir fait l'affaire du siècle.
Et FP ne veut pas cautionner cela.
) pour vanter telle ou telle société, on se méfie.
(tant pis si c'est à tort)Disons qu'on n'est pas dupe. Meme si on n'a pas de certitude formelle, tout message posté par un un tout nouveau membre qui debarque la fleur au fusil en disant :
Moi je connais, c'est génial. L'affaire du siecle. Ils sont pros sur les délais etc.....
Méfiance. Ca sent le troll. Car les plus naifs les croiront d'office. Bien plus efficace qu'une vulgaire pub avec des tarifs.
Donc, on n'est pas contre ce genre de messages, mais on les accepte plus facilement de gens qui sont inscrits depuis un certain temps sur FP et qui participent regulierement. C'est bien plus crédible que le gars que personne ne connait ni d'Eve ni d'Adam et qui vient te balancer un message meme pas subliminal le jour de son inscription.
Il faut savoir qu'il y a des mandataires serieux mais aussi des filous.Et FP ne veut pas cautionner cela.
Donc, quand un seb66playa nous dit que Auto Direct Import est bien. On le croit volontiers parce que c'est pas un noob sur le fofo et qu'il a eu 2 experiences d'achat avec ce mandataire qui se sont passés à merveille. (et on en a les preuves, avec un reel suivi etc...)
http://www.auto-direct-import.fr
Mais quand un inconnu debarque (sans meme offrir des fleurs) pour vanter telle ou telle société, on se méfie.
(tant pis si c'est à tort)
et merci à toi davidcentrale
grace à vous je viens de sortir de la matrice
(cf. le film Matrix)C'est gentil mais ce qu'on souhaite c'est que tout se passe bien pour toi avec Auto Futée. Mias le coté "pas de nouvelles" n'est pas tres bon signe. As tu versé un acompte ? A t-il été encaissé ?

einture métal 407 E- Alarme volumétrique 317 E- Frais de mise en route 100 E- Frais de transport 145 E.Total commande ttc 20 886.20 EMerci pour les informations Bob113et merci à toi davidcentrale
grace à vous je viens de sortir de la matrice
(cf. le film Matrix)

De rien, je vais supprimer les messages je pense
J'espère que tout se passera bien pour ta voiture !