Un grand merci

J'ai lu plusieurs personnes, sur ce forum, qui parle du DIAG2000.
Je supose que c'est un outil de test utilisé par PEUGEOT. Ca se présente comment physiquement c'est un PC qui est relié à l'ordinateur de bord??????
 

Non je rigole c'est stipulé : "idem finition France"
Ne me fait pas des peur comme ça :chinois:



T'es sûr que ça veut bien dire que le volant est à gauche ?
 

J'ai lu plusieurs personnes, sur ce forum, qui parle du DIAG2000.
Je supose que c'est un outil de test utilisé par PEUGEOT. Ca se présente comment physiquement c'est un PC qui est relié à l'ordinateur de bord??????

:oui: Alors sur 407 je ne sais pas ou il se situe mais sur 607 quand tu ouvres l'accoudoir, tu as une fiche informatique pour celà
 

T'as acheté une voiture avec le volant à droite ??? :mouai: :lol: :lol: :W


:W :W Haaaaaaaaaaaaaa....c'est pas précisé sur le bon de commande 8) 8) 8)
Non je rigole c'est stipulé : "idem finition France"
Ne me fait pas des peur comme ça :chinois:[/quote]

Je suis persuadé qu'il n'y pas de probleme. C'est juste que je ne vois pas de pays en Europe en langue anglaise dont le volant est à gauche. (meme Malte) DOnc es tu sur de la langue du manuel ?
 


T'as acheté une voiture avec le volant à droite ??? :mouai: :lol: :lol: :W


:W :W Haaaaaaaaaaaaaa....c'est pas précisé sur le bon de commande 8) 8) 8)
Non je rigole c'est stipulé : "idem finition France"
Ne me fait pas des peur comme ça :chinois:

Je suis persuadé qu'il n'y pas de probleme. C'est juste que je ne vois pas de pays en Europe en langue anglaise dont le volant est à gauche. (meme Malte) DOnc es tu sur de la langue du manuel ?[/quote]

Pour l'instant, je ne l'ai pas vu, il sera fourni avec la voiture.
Sur la provenance de la voiture, le vendeur est resté flou, il m'a dit qu'elle était construite en France mais qu'elle devais transiter par le pays d'achat et là ... pas de commantaire.
Je viens de l'appeler pour plus d'infos et il m'a précisé que les notices étaient bien en anglais mais le RT3 serait livré avec le CD d'origine et paramétré en Français.
Parcontre pour avoir la notice en français, il s'en occupera.
Dès qu'il aura la carte grise française en sa posséssion il en fera la demande auprès de Peugeot.
Il y aura juste pour le RT3 et le carnet d'entretient qu'il ne peut rien faire.
Si quelqu'un a des infos pour savoir où je peut récupérer une notice de RT3 couleur en français, je suis preneur.
Pour le carnet d'entretient je ne pense pas que se soit utile
 

:oui: Alors sur 407 je ne sais pas ou il se situe mais sur 607 quand tu ouvres l'accoudoir, tu as une fiche informatique pour celà

Pareil sur 407 ...

mb.

Je pense que l'onl peut avoir des informations intéressantes sur ce forum, je n'ai pas vu de topyc au sujet du DIAG 2000 sur la rubrique "electronique embarquée", je vais en lancer un on verra bien le résultat