ecrous antivol

Didou

Peugeot Addict
30 Octobre 2004
62
0
0
Bonjours,

j'ai vu sur la doc. de la 407 que les jantes en alu étaient équipées d'écrous antivol.
Comme certaines "obtions" marquées sur la doc. ne sont pas disponible, j'ai demandé au commercial à qui j'ai commandé une sport pack mais il n'a pas su me le confirmer.
J'aimerais juste savoir si ils sont bien montés d'origines et si ils sont vraiment fiable :???: .

Pour ceux qui ont une bonne mémoire, j'avait éffectivement déja commandé, en novembre, une exécutive pack prune 2L HDI, cuirbeige, JBL, RT3 couleur et alarme qui aurai du arriver début février, mais mon mandataire (ABS) est en liquidation judiciaire :twisted: .
Donc j'ai re-commandé cette fois ci chez un concessionaire une sport pack :love: 2L HDI 136 JBL, RT3 couleur et alarme prévue pour fin mars.

Salut !

La mienne n'est pas une sport pack, mais elle est équipée de jantes 17".
Et il y a bien un écrou anti-vol à chaque jante.
Est-ce efficace ou pas ? J'espère ne pas avoir à le tester ...

Et bonne chance pour ta nouvelle commande !

mb.

Salut !

La mienne n'est pas une sport pack, mais elle est équipée de jantes 17".
Et il y a bien un écrou anti-vol à chaque jante.
Est-ce efficace ou pas ? J'espère ne pas avoir à le tester ...

Et bonne chance pour ta nouvelle commande !

mb.

:jap:
merci mbastin,

Bonjours,

j'ai vu sur la doc. de la 407 que les jantes en alu étaient équipées d'écrous antivol.
Comme certaines "obtions" marquées sur la doc. ne sont pas disponible, j'ai demandé au commercial à qui j'ai commandé une sport pack mais il n'a pas su me le confirmer.
J'aimerais juste savoir si ils sont bien montés d'origines et si ils sont vraiment fiable :???: .

Pour ceux qui ont une bonne mémoire, j'avait éffectivement déja commandé, en novembre, une exécutive pack prune 2L HDI, cuirbeige, JBL, RT3 couleur et alarme qui aurai du arriver début février, mais mon mandataire (ABS) est en liquidation judiciaire :twisted: .
Donc j'ai re-commandé cette fois ci chez un concessionaire une sport pack :love: 2L HDI 136 JBL, RT3 couleur et alarme prévue pour fin mars.

Pas de consequence financiere pour toi ? Quel est son nom ?

Sinon c'est marrant d'etre passé d'une executive pack , int beige cuir beige, à une sport pack int noir siege mi-cuir-mi tissu. Qu'est ce qui t'a fait changé d'avis ? Les problemes de reflets ? ....

Dis nous tout. :jap:

je confirme ecrou antivol a chaque jante.407 136cv hdi sport acheté chez un mandataire.( 2 debloc ecrou livré.)

Je confirme aussi; Deux clés sont livrées avec :oui:

Par contre, je ne sais pas ce que vaut cette protection. J'ai un copain qui s'est fait voler trois fois ses quatres roues sur une 307, sa voiture dormant dehors: les voleurs passent prendre l'empreinte des écrous puis repassent peu de temps après avec une clé... :(

Je lui avais conseillé de mettre des jantes normales, ce qu'il a fini par faire et depuis plus de vol, même si c'est moins joli :/

Bonjours,

Pas de consequence financiere pour toi ? Quel est son nom ?

Sinon c'est marrant d'etre passé d'une executive pack , int beige cuir beige, à une sport pack int noir siege mi-cuir-mi tissu. Qu'est ce qui t'a fait changé d'avis ? Les problemes de reflets ? ....

Dis nous tout. :jap:

Disont que j'ai perdu 500 euros d'acompte et surtout 3 mois d'attente.
Mon mandataire s'appelait ABS & Conseil, il est en liquidation judiciaire depuis le 11/01.
Le plus marant dans cette histoire c'est qu'une autre boite du nom de ACC mon envoyé un courrier le 03/02 comme quoi il sont en posséssion de ma voiture et qu'il me propose de finaliser la vente avec eux ????
Ayant repris un engagement chez un concessionnaire entre temps, je n'ai pas donné suite à leur proposition.

En ce qui concerne mon changement de finition, il a été influansé effectivement par les problèmes de reflets.
A l'origine il y avait deux modèles qui me plaisait l'executive pack en prune intérieur cuir beige et la sport pack en gris fer.
Nivaux budget l'intérieur cuir me rendais mon premier rêve innacessible, surtout qu'en novembre les concession ne faisait que 5%. Quand le mandataire m'a annonçé 14.5% j'ai sauté sur l'occasion..........la suite vous la je vous l'ai expliquée, donc je me suis rabatu sur mon 2eme rêve avec 8 % cette fois ci.