Bonjours,
j'ai vu sur la doc. de la 407 que les jantes en alu étaient équipées d'écrous antivol.
Comme certaines "obtions" marquées sur la doc. ne sont pas disponible, j'ai demandé au commercial à qui j'ai commandé une sport pack mais il n'a pas su me le confirmer.
J'aimerais juste savoir si ils sont bien montés d'origines et si ils sont vraiment fiable
.
Pour ceux qui ont une bonne mémoire, j'avait éffectivement déja commandé, en novembre, une exécutive pack prune 2L HDI, cuirbeige, JBL, RT3 couleur et alarme qui aurai du arriver début février, mais mon mandataire (ABS) est en liquidation judiciaire
.
Donc j'ai re-commandé cette fois ci chez un concessionaire une sport pack
2L HDI 136 JBL, RT3 couleur et alarme prévue pour fin mars.
j'ai vu sur la doc. de la 407 que les jantes en alu étaient équipées d'écrous antivol.
Comme certaines "obtions" marquées sur la doc. ne sont pas disponible, j'ai demandé au commercial à qui j'ai commandé une sport pack mais il n'a pas su me le confirmer.
J'aimerais juste savoir si ils sont bien montés d'origines et si ils sont vraiment fiable
.Pour ceux qui ont une bonne mémoire, j'avait éffectivement déja commandé, en novembre, une exécutive pack prune 2L HDI, cuirbeige, JBL, RT3 couleur et alarme qui aurai du arriver début février, mais mon mandataire (ABS) est en liquidation judiciaire
.Donc j'ai re-commandé cette fois ci chez un concessionaire une sport pack
2L HDI 136 JBL, RT3 couleur et alarme prévue pour fin mars.