Faites partager votre expérience chez un mandataire...

Effectivement j'ai pas tenu compte du RT4, j'ai juste comparé version HDG à version HDG.
Je trouve que l' équivalent de la version platinum manque cruellement en France pour ceux qui comme moi ne veulent pas de RT4 mais qui ont quand même envie d'avoir des sièges sport mi cuir mi tissu.
Pour la différence de 5000 euros, c'est bien sur en passant par un mandataire et non pas en allant directement chez peugeot Allemagne.
Mais ça n'excuse pas Peugeot de ralentir les commandes pour l'Allemagne sous prétexte que certaines 308 reviennent en France.
 

Effectivement j'ai pas tenu compte du RT4, j'ai juste comparé version HDG à version HDG.
Je trouve que l' équivalent de la version platinum manque cruellement en France pour ceux qui comme moi ne veulent pas de RT4 mais qui ont quand même envie d'avoir des sièges sport mi cuir mi tissu.
Pour la différence de 5000 euros, c'est bien sur en passant par un mandataire et non pas en allant directement chez peugeot Allemagne.
Mais ça n'excuse pas Peugeot de ralentir les commandes pour l'Allemagne sous prétexte que certaines 308 reviennent en France.

Entièrement d'accord.
 

C'est, comme je l'ai dejà dit plus haut, pour proteger son reseau français. Sinon, toutes les concessions françaises peuvent fermer boutique.
Donc, oui c'est moins cher par un mandataire...mais c'est plus long. Faut le savoir.
 

Bonjour, je suis nouveau sur votre forum.
Pour ma part, j'ai en commande depuis 1 mois une 308 Hdi 136cv Féline avec options xénon et jantes 18" chez e-motor à TROYES (10).
Au niveau tarif, c'est pas mal: 25.000€ carte grise comprise pour un modèle identique France.
 



Ils en ont quand même presque une vingtaine: des tendance, sport et sport plus. Il y a des 136 cv aussi. Mais tu as quand même raison car elle sont pas encore vraiment en stock mais chez le fournisseur mais ils vont quand même les avoir bientôt.
Regarde la liste à la page 2: http://www.idealimport.fr/part/stockpart.pdf
 

Ok. C'est parce que j'ai cliqué sur le lien en page Peugeot qui n'amene que sur les Tendance. Si on va sur la page 308, on a effectivement en plus les Sport et Sport Plus qui sont censées, elles, arriver sous 2 à 3 semaines.
 

j'ai acheté une 308 1.6 HDi 110 Premium Pack pour 23425€ (xénon,alarme,peinture métal,stationnement av+arr.)
je l'attend toujours.
si j'avais pris la même chez pigeot, j'aurais payé 3000€ de plus grossomodo.
le mandataire est mistergooddeal (qui travaille avec le groupe auto-ies)
je vous dirais si je suis content ou pas a la livraison de mon véhicule
 



7%, ca nous fait dans les 1600 euros déjà. Donc, tu n'aurais pas payé 3000 euros de plus. Mais 1400. Je ne conteste pas ta remise et ton droit à celle ci, c'est juste que j'aime qu'on soit précis.

EDIT : et 1400 euros, bien sur personne crache dessus, on est d'accord.
 

Bonjour,

Pour ma part j'ai commandé une 308 Premium Pack Gris Shark chez le mandataire www.degrifcars.com.

Pour le moment tout va bien, très sympa au téléphone lorsque j'ai demandé des précisions sur leur services, ils m'ont envoyés 1 mail et 1 courrier de confirmation après passage de commande et ils m'ont annoncé un délai de 6 à 8 semaine au lieu de 8 à 10 semaine annoncé au départ (enfin la on va voir si peugeot fait comme pour l'allemagne je vais être marron, eux les importent d'Italie).

Enfin pour le moment satisfait, bonne remise de 17,4% + 100 E pour les papiers et 340 E pour le trajet pres de chez moi (bon la un peu chère, mais ils ont pas l'air d'avoir de point de retrait "gratis").

A confirmer lors de la livraison, mais pour le moment ils ont l'air sérieux. J'avoue que c'est la première fois que je commande une voiture par mandataire donc j'espère ne pas avoir de surprises, j'ai pris celui la en comparant les prix et aussi car leur site web avait l'air sérieux (et pas fait en 5 minutes par un apprentis informaticien).
 








tu m'as l'ai quelque peu tendu sad et je te comprend.... moi c pareil ça va faire 4 mois ! et on me dit maintenant courant mars alors c'est vague... pffffff
 

tu n'avais pas de date de livraison non plus ??

J'ai une date de livraison "prévue". Donc il peut toujours y avoir un problème...

Sinon, oui je suis super tendu! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Heureusement qu'il y a le forum pour en parler, ça fait du bien :D
 

Ca y ait, cela fait 4 mois que j'attends...
Est ce que ceux qui ont commandé leur voiture en allemagne pourrait remmettre leur date de commande, leur finition et la date de réception (s'ils l 'ont déjà reçue...)
 

moi 308 platinum HDI 136 gris cendré avec comme options chargeur cd et aide stationnement avant.
Commande passée le 6 novembre avec comme date de livraison semaine 7 chez le fournisseur.
 

308 sport plus 1.6 HDi 110 5 P bleu tauranga commandée le 27/10/2007 avec délai de 16 semaines initialement prévue sur le contrat.... donc jusqu'au 15 février ! J'y suis et toujours rien et même pas de date d'arrivage de fixée ! Mon mandataire me prête un véhicule jusqu'à ce que ma 308 arrive.... alors je patiente encore que voulez-vous !!
 

J'ai finalement annule ma commande après 4 mois d'attente car ca a l'air d'être vraiment bloqué en allemagne. Chaque mandataire a sa petite histoire on dirait... En tout cas, Peugeot ne livre pas les commandes à la carte qui retourne en france...
 

J'ai finalement annule ma commande après 4 mois d'attente car ca a l'air d'être vraiment bloqué en allemagne. Chaque mandataire a sa petite histoire on dirait... En tout cas, Peugeot ne livre pas les commandes à la carte qui retourne en france...

Demain je vais faire la même chose!
 

j'espere qu'ils vont pas faire la même chose pour les mandataires qui importe d'Italie :x

En tout cas courage filoo1 et sadseven
 


J'ai loupé la 308 en stock venant d'Italie... :cry:

Mais entre temps mon mandataire initial a reussi à me communiquer une date suite à une conversation téléphonique avec la concession allemande et la récéption d'un fax.

Donc résultat j'attends encore jusqu'à la semaine 10 :pt1cable:

Si ça marche pas j'irai voir à nouveau du coté des 308 italiennes :D