Tarifs mandataires pour 5008

seb66playa

Lion de l'univers
31 Octobre 2002
10 469
4
38
Voilà, je guettais le site de mon mandataire depuis que les tarifs peugeot étaient enfin dévoilés et je ne suis pas déçu du tout :bounce: :bounce:
http://www.auto-direct-import.fr/tarifs_peugeot_5008.html

En partant sur un premium pack hdi 150 francais sans option mais avec radar avant car fourni d'office sur premium pack import, j'arrive au tarif de 31150€ contre 25560€ chez auto-direct import ...
soit 17.94% de ristourne !!!! :eek: :love: :pt1cable:
voir seulement 17.01% :D si l'on ne prend pas en compte l'option radar avant en france... :sol:


Et en me faisant une config perso : 5008 HDI 150 premium pack avec options peinture métal, jantes 18, JBL, xénons et cuir 5 places (le prix est différent entre le cuir 5 et 7 places alors que peugeot prend le même tarif pour les 2 versions :rolleyes:)
J'arrive à un tarif de 28830€ contre 34730€, soit 5900€ de moins sans compter le radar avant dans le prix peugeot france
Soit 16.98% de moins :D

Qui veut d'une belle 308 !!!!!!! :whistle:
 

Et bien, merci du tuyau ;) En effet c'est tentant mais comment je fais moi, quitter ma DSG pour revenir au manuel, c'est franchement trop dur.
Je dois patienter jusqu'au printemps 2010 semble-t'il !!! :pfff:
Sinon pour moi ce sera 5008 THP 150 ou HDI 150 premium pack avec options peinture métal, jantes 18, Pack vidéo. Si la revente de mon Touran Carat est très correcte, Xenons et JBL en plus.

PS : Question, as-tu moyen de connaitre la monte pneumatique pour les 18' ??? Les 17' sont une monte à la c...
 

Euh, je n'ai pas encore vu les caratèristiques techniques détaillées il me semble ici ... à moins de les avoir loupé :D

J'ai encore jamais essayé cette fameuse boite DSG chez VW, j'ai beau avoir une boite auto dans mon camion pour faire 150000 kms par an, j'ai toujours autant de plaisir à me servir de la boite manuelle de ma 308 ;)
pour l'instant ... :D
 


très intéressé par la 5008, je viens d'avoir Auto direct import qui me propose une livraison sous 8 semaines en provenance des Pays BAs (taxe de 39% sur les VN, ce qui oblige les constructeurs à ajuster leur prix catalogue Ht en conséquence...)
 


et je précise : 18.1% de remise vs. prix catatogue France...(base pack premium + ^peint métal + cuir + siège elec + pack video + JBL, soit EUR 28,780) à ce prix là, je vais me débrouiller pour revendre ma 159 tout seul
 


Seb66, j'ai eu le responsable d'Auto direct en ligen her pdt plus d'une 1/2 heure et il est très sympa, de très bon conseil, connais parfaitement ses véhicules et transparent sur son canal d'importation (yc les coûts de transport et sa marge), bref il inspire vraiment conseil. Tu as déjà commandé un véhicuel chez lui?

Sinon avez-vous déjà eu des expériences (heureuses ou pas) avec des mandataires?

TKS
 

Seb a acheté son ex 307 Griffe HDi 136 et sa 308 HDi 136 GT ( :D ) chez un mandataire.....Peut être celui dont tu parles, je ne sais pas....Mais il en est pleinement satisfait.... ;)
 

Si si, il me semble que c'est Auto Direct Import son mandataire ! :)
Question justement à Seb66, il livre à domicile ? Une idée du surcoût ?
 

Jacky a tout dit, j'ai acheté mes 2 dernières voitures chez lui et tout était top !!! :sol:
Mes parents ont aussi acheté chez lui une clio 3 depuis et très satisfait aussi ;)

Il s'occupe de tout, te bichonne ta voiture le jour où tu viens la chercher, te montre toutes les fonctionnalités si besoin, te fait les formalités pour l'immatriculation, tu n'as plus qu'à aller en préfecture, enfin bref, pour moi c'est un sans-faute !!! ;)

Pour la livraison, il me semble que c'est possible oui mais avec un tarif au km en supplèment ;) pour ma,part, je monte avec des collègues de travail sur laon et il vient ensuite me chercher là-bas pour m'amener jusqu'à ses bureaux ;) puis 1000 kms avec ma voiture neuve pour redescendre chez moi !!! :love: :D

En ce qui concerne le tarif, on ne paye rien de plus (sauf sa propre carte-grise hein :D), on a une facture TTC auto-direct-import avec le cout du transport, la marge, les WW, tout est détaillé et très clair, et on a aussi la facture HT du garage import ;)

Si je vends ma 308 d'ici peu, ce sera chez lui que je commanderais certainement un 5008 ;)
 

bonjour
je suis interessé par l'achat d'un 5008 prenium voir d'un prenium pack et j'ai entendu parlé de l'achat par mandataire!

Pouvez vous m'expliqué en quoi cela consiste et si il y a une grosse difference avec un prix bien negocié en france
merci de votre reponse messieur
 

Tout dépend du type de modèle, et du succès qu'il rencontre.
Par exemple, il est difficile de faire une meilleure affaire chez un mandataire que chez un concessionaire sur les petits modèles qui se vendent très bien (Fiat 500, Peugeot 107, Mini, etc...). Par contre, on peut en faire d'excellentes sur des modèles qui ne se vendent pas (surtout lorsqu'ils sont en stock).

En général, on peut trouver 15% de remise maxi sur un modèle récent comme le 3008 (surtout sur des véhicules en stock), donc il en sera sans doute de même pour la 5008. Mais attention : la plupart des mandataires importent des véhicules de l'étranger, donc il faut toujours faire attention à ce que la dotation du véhicule que l'on achète soit la même qu'en France...

Si le concessionnaire propose une bonne reprise et une bonne remise, alors son offre peut être tout à fait intéressante par rapport à celle du mandataire...
 

bonjour
apparement certain mandataire vont jusqu'a 17 voir 18 pour cent de ristourne sur le 5008

Qu'en pensez vous ?
 

bonjour
apparement certain mandataire vont jusqu'a 17 voir 18 pour cent de ristourne sur le 5008

Qu'en pensez vous ?

J'ai eu 21% sur la mienne en configuration France (provenance Allemagne), sans problême (et même motorisation pas encore sortie en France sur 308, HDI 140) :)
 

J'ai eu 21% sur la mienne en configuration France (provenance Allemagne), sans problême (et même motorisation pas encore sortie en France sur 308, HDI 140) :)
oui mais là il s'agit de 5008... :whistle:
 

Oui mais c'était par rapport au possible réticences de ludo93.
Pour confirmer que cela est possible d'avoir 21%.

Maintenant sur 5008, il faudra attendre un peu effectivement. :)
 

Enfin, 21% après presque 2 ans de sortie du véhicule (308), c'est bien, mais 18% de remise alors que le véhicule est pas encore sortie officiellement (5008), c'est vraiment terrible je trouve ;) ;)
 

bonjour
Apparement vous avez tous eu l'occasion d'achetez votre voiture par mandataire et cela c'est bien passé!

Je vais donc essayer pour la premiere l'achat par mandataire pour notre futur 5008

je vous remercie de vos renseignement

PS: si vous avez des sites de mandataire a me fournir je vous remercie a l'avance

bon week end a tous

ludo93
 

Bonjour,

en effet, les prix proposés par http://www.auto-direct-import.fr sont intéressants.

Il y a notamment la version "PREMIUM Edition Speciale" qui est très intéressante : il ne manque pas grand chose par rapport à la Premium Pack (GPS & Infodrive essentiellement) mais il y a quasi tout le reste plus les 7 places et la roue de secours.

Le site compare pour cette finition l'équipement proposé en import avec l'équipement français.

Pourtant, il ne me semblepas que cette finition est proposée en France.
Est-ce que je me trompe ?
 

Bonjour,

en effet, les prix proposés par http://www.auto-direct-import.fr sont intéressants.

Il y a notamment la version "PREMIUM Edition Speciale" qui est très intéressante

:bounce: +1 !!
cette finition me plaît aussi beaucoup et son prix est plutôt correct, même en HDI 150 ch :ange:
A voir l'économie faite quand le configurateur 5008 sur le site de Peugeot France sera dispo...
Mais cette finition semble dores et déjà indisponible en France :pfff: quelle bizarrerie cette politique commerciale dans l'hexagone : pas de niveau intermédiaire entre la moyenne gamme et le haut de gamme, alors qu'hors de nos frontières ça existe !! :mad: comme pour les 308.....
 


bonjour
merci apres fait le tour des mandataire je pense que auto diret import est tres bien

Pour ce qui est de la version special du 5008 je comfirme qu'elle est faite seulement pour l'etrangé

Comme vous dite on se demande pourquoi en france il ne l'a font pas

enfin moi vu les tarif je me dirige vers la version prenium pack autant ce faire plaisir nan ?

allez bon dimanche
 

C'est sûr que pour 1160€ de plus (HDI 150ch), on a la Premium Pack ! ça donne à réfléchir...
Pour comparer avec les autres mandataires, pour l'instant, A.D.I. sont effectivement les mieux placés.
 

C'est sûr que pour 1160€ de plus (HDI 150ch), on a la Premium Pack ! ça donne à réfléchir...
Pour comparer avec les autres mandataires, pour l'instant, A.D.I. sont effectivement les mieux placés.

Oui, mais la "Premium Edition Spéciale" a les 7 places.
Donc pour comparer réellement (en 7 places), ya plutôt 1800€ d'écart.

C'est peut-être pas énorme mais, à partir d'un certain prix, chaque euro fait mal ;)

Donc pour moi, l'Edition Spéciale avec ces 7 places reste très bien équipée (le GPS je peux m'en passer sans pb, un tom-tom occasionnellement fera l'affaire) pour un peix (avec PM et mise en service) d'environ 25000€ ce qui reste raisonnable pour un tel véhicule.
 

pour ma pars les 7 places je m'en fou j'ai plus besoins du coffre et du gps ainsi que quelques finition sont mieux sur le prenium pack (pack ambiance et volant cuir avec chrome.

Autant ce faire plaisir une bonne fois pour toute

Ce qui m'ennuie j'aurai bien pris le pack jbl qui doit donné un son top
 


Moi, je sais déjà quelle config je veux, c'est ca le drame ... :(
Tu as laissé tombé l'achat une 308 cc seb...? :confused:
Tu conduis déjà un camion toute la journée ... tu vas recommencer le soir pour rentrer chez toi... ;)
 

Disons que j'ai un petit bout qui pointe son nez pour fin janvier, et je pense que la cc fera quand même juste ...

Bien sûr, je suis satisfait de ma 308 berline, mais si la presse donne de bons avis sur ce 5008, j'avoue qu'il me plait bien et que je serais tranquille pour l'avenir :D