quel mandataire choisir???

Sur ce forum, aucune photo ne met en évidence la protection des jantes alu -Quark ou autres- par une quelconque protubérance sur le flanc des pneus. C'est d'ailleurs ce que j'ai pu constater sur les 5008 exposés chez mon CC ; ça n'a rien, vraiment rien à voir avec le bourrelet de caoutchouc des Dunlop SP Sport qui protégeaient les jantes alu de mon coupé 504 il y a près de 40 ans...[Michelin ne fabriquait déjà pas l'équivalent de ces pneus, et de toute apparence, ça continue].
Je comprends le désarroi de ceux ayant déjà abimé leurs jantes. Les flancs des pneus sont déformables et les 15 mm visuels assurant selon certains ici la protection des jantes, c'est bien peu pour ne pas dire rien.
 



Bon courage. Pour mes papiers, arrivé à 8:30, sorti à 12:15
(Versailles)
 


la derniere fois que j'y suis allé à la préfecture un monde de fou j'espere pas attendre trop longtemps quand même enfin de toute facon pas la choix obligé d'attendre
esperons que tous les papiers seront bon et acceptés
 

Superbe :) Maintenant que tu gères la mise en ligne des photos, pourrais tu m'en faire une des lave projecteurs en action ? je vais avoir aussi les bixenon et je me demande comment ca fait quand ils sont sortis :p

pure curiosité :)

merci a toi

Voila, comme promis(desole du retard)
et desole a pour les photos, j etais seul a les faire, alors tu peux imaginer, je le met en route et je cours. :pt1cable: :pt1cable:
4 fois je l ai fais......

au fait, j ai pu voir que ça fait en deux coup.
0706 041.jpg
0706 042.jpg
0706 043.jpg
0706 044.jpg
 

Waouh !
Ca c'est du photo-reportage avec prise de vues sur le vif et prises de risques ! JPP, prends en de la graine ^^

Merci kelyan, ça m'évitera de demande à ma femme de faire une petite giclette.
 


:chinois: ...je vous garantie, j ai transpirer. :D :lol:
Avec 15° actuellement chez nous en Bretagne, moi pas ! Le far bixénon n'est pas une de nos spécialités culinaires.
Dur, surement dur pour un Espagnol...
 

en Galicia, ce midi il fesais chaud, plus maintenant. il pleut.

P.S- j espere un jour aller visiter la Bretagne, j ai tres envie depuis plusieurs annees
 

Merci pour ces photos :) tu sais ca mériterais que tu leur crée un sujet expres :) c'est les premieres qu'on a :)

Félicitation et merci :)
 

deux petites question j'ai le wip nav sur mon 5008 par contre apparemment les positions des radars ne sont pas enregistrés comment faire????
et le 5008 dispose t'il d'un diffuseur de sent bon???, il ne me semble pas
 

regarde ici stephanede ezy:
https://www.wipinforadars.fr/

et non, je crois que juste les c4 picasso
 

merci beaucoup à toi pour les differentes info halucinant qu'il n'y ai meme pas un sent bon dans un véhicule à 30000 euros
 

yes super interessant
les MAJ ont lieu tous les combien ? (1 fois / An par Mois ?)

et les emplacements sont fiables ?
il averti de la vitesse autorisée ?
 

oui, tres fiable, a quelques metres pres, vraiment, pas beaucoup, pour les radar mobile, des fois ils peuvent etre de l autre cote(de la route).
oui, il averti la vitesse.........
 

deux petites question j'ai le wip nav sur mon 5008 par contre apparemment les positions des radars ne sont pas enregistrés comment faire????
et le 5008 dispose t'il d'un diffuseur de sent bon???, il ne me semble pas
Sans trop déborder du sujet qui est des mandataires, pour les radars tu trouveras toutes le réponses ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/utilisateurs-wipnav-radars-sujet_33460_1.htm

Mais pour te résumer, les deux sites qui propsent les radars pour le Wip-Nav sont https://www.wipinforadars.fr/ et http://www.scdb.info/fr/
 

merci harry5008, j ai cherche celui du forum pour lui mettre ici et pas trouve. :D

:coucou:
 

bonjour
petite question concernant le gps wip nav
apres avoir telechargé la fonction radar qui fonctionne tres bien .
je viens de me rendre compte que le système n'affiche pas la vitesse de circulation de mon véhicule ainsi que la vitesse limite de la route que j'emprunte ????
est ce normal???,
apres un tour dans le menu j'ai pas trouvé d'option pour activer ces deux modes.
est ce possible de les activer?????
j'espere recevoir une réponse
merci d'avance les ami(e)s.
 

=> les questions liées à l'electronique embarquée (dont les syst audio GPS) sont à poser en section "electronique embarquée" (ou tu trouveras déjà de nomreux sujets concernant le WiPNaV)
 

bonjour
...je viens de me rendre compte que le système n'affiche pas la vitesse de circulation de mon véhicule ainsi que la vitesse limite de la route que j'emprunte ????
est ce normal???,
apres un tour dans le menu j'ai pas trouvé d'option pour activer ces deux modes.
est ce possible de les activer?????
j'espere recevoir une réponse
merci d'avance les ami(e)s.
Bonjour !
1 - le wipnav n'affichera pas la vitesse de la voiture,
2 - par contre, pour le paramétrage des alertes zones à risques [les radars, entre autres], voir le manuel du Wip nav p.12 chapitre 03 Navigation - Guidage ou p.261 dans le manuel du 5008 en fin de ce même chap. 03, rubrique 6
 

hello suite et presque fin ce matin je vais pour récuperer enfin la carte grise définitive de la belle et la quelle mauvaise surprise on m'annonce " votre véhicule a un malus de 750 euros" ola que se passe til j'aurai loupé une information là??????
un véhicule émettant 155 grammes est neutre et pas assujeti à un malus
résultat près d'une heure d'attente et surprise quand je visionne mon certificat sans malus pour finir la puissance fiscale du véhicule est bien de 8 cv fiscaux par contre la puissance n'est plus que de 110 cv alors qu'il s'agit bien d'un 150 cv je ne comprends rien mais bon payé seulement près de 300 euros au lieu des 1200 reclamé au départ bizarre non
quelqu'un a t'il déjà eu le même problème et sur vos certificats d'immatriculation ???? en puissance réelle pour vos véhicule qu'est il noté???
 

hello suite et presque fin ce matin je vais pour récuperer enfin la carte grise définitive de la belle et la quelle mauvaise surprise on m'annonce " votre véhicule a un malus de 750 euros" ola que se passe til j'aurai loupé une information là??????
un véhicule émettant 155 grammes est neutre et pas assujeti à un malus
résultat près d'une heure d'attente et surprise quand je visionne mon certificat sans malus pour finir la puissance fiscale du véhicule est bien de 8 cv fiscaux par contre la puissance n'est plus que de 110 cv alors qu'il s'agit bien d'un 150 cv je ne comprends rien mais bon payé seulement près de 300 euros au lieu des 1200 reclamé au départ bizarre non
quelqu'un a t'il déjà eu le même problème et sur vos certificats d'immatriculation ???? en puissance réelle pour vos véhicule qu'est il noté???
110 kw=150ch,donc vérifie d'abbord si on parle chevaux ou kilowats
new
 

ah peut etre la je vérifierai
par contre il leur aura fallu plusieurs essaie pour que le véhicule passe sans malus étonnant non
 



et voilà aujourd'hui premier passage au garage pour la belle installation d'un crochet d'attelage et oui porte velo oblige les vacances approche bientot
reception des tapis de sol
et remise des touches pour le calcul de stationnement qui s'etait enfoncées pas cool j'espere que ces differentes intervention seront bien faites
pour le crochet attelage chez peugeot compter 500 euros à noter que le prix peu varier d'une centaine d'euros suivant la concession hallucinant
 

bonjour,

5008 platinum 2.0 hdi 150 fap 5 places ( origine allemagne ) commandé par un importatteur
-peinture métal gris alu
-radar avant
-roue de secours
-gps nav vip
- 3 ans d'extension de garantis
- frais de mise en route

le tout...

27047,50 Euros

C'est le 4 ème véhicule acheté par cet intermédiaire.

Salutations