quel mandataire choisir???

merci seb je vais de nouveau reessayer là j'ai du tps j'espere que je vais y parvenir .
toujours est il merci encore pour le reste des personnes sur ce forum
ils ont pu grace à toi profiter de la vision de mon 5008, magnifique non???
même si tous n'est pas parfait sur ce véhicule, important reflet sur le pare brise par temps ensoleillé ou de nuit, très génant et tres fatiguant pour le conducteur
l'emplacement de l'allume cigare pas très pratiqueà l'arrière et enfin la clim qui a du mal à rafraichir l'habitacle par temps chaud
mais je vous rassure un bonheur à conduire et un confort excellent. pour nettoyer les jantes;;;;;;;...................................de l'eau.........................

:fou: nouvelle tentative
juin2010 017.jpg3..jpg

j'y arrive
juin2010 013.jpg
et oui il y a tout juste une semaine récupére avec seulement 6 km au compteur vive les véhicules neufs

voivi messieurs et peut etre mesdammes les fameuses photos
l'attente fut longues mais cela valait le coup non
maintenant trouver les tapis pour les pieds et instalation d'un crochet d'attelage pour la semaine prochaine
encore un gros merci à sebpour la publication de la premiere photo mais après moultes tentatives j'y suis parvenu
juin2010 034.jpg

Superbe :) Maintenant que tu gères la mise en ligne des photos, pourrais tu m'en faire une des lave projecteurs en action ? je vais avoir aussi les bixenon et je me demande comment ca fait quand ils sont sortis :p

pure curiosité :)

merci a toi

bravo pour les photos, vraiment raiment belle avec cette couleur.

si jamais ELKANTAR j essaie de faire les photos demain et te les met lundi matin ici, moi non plus j ai pas vu encore commet ça fait.mais quand tu les met en route tu les entent tres bien.

Alors, pour mettre une photo sur le forum :
>> Cliquer sur l'onglet "répondre"
>>dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur l'onglet "parcourir" en bas de la page
>>dans la fenêtre qui s'ouvre, vous allez cherhcer dans vore ordinateur la photo que vous souhaitez mettre, il ne faut pas qu'elle soit trop grosse je crois (je ne sais plus s'il y a une limite de poids de la photo, au pire, je change la taille de l'image avant avec photofiltre, paint ou autre logiciel de retouche d'image ;))
>>Une fois la photo trouvée, je double-clique dessus, la fenêtre représentant mes dossiers se referme et j'ai le chemin de mon image qui est inscrit dans la case juste devant l'onglet "parcourir"
>> il suffit juste d'appuyer sur l'onglet "joindre"
>> là, on voit notre photo qui apparait en bas de notre réponse et qui est prête à etre postée, on met le petit trait de frappe de mot où l'on veut mettre la photo et on clique sur l'image pour qu'elle s'insert là où l'on a mis le trait de frappe :

Exemple :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/145/5008stephanedeezy.jpg

Et voilà, ca marche bien ;) ;)

On peut faire un aperçu du post pour voir ce que ca donne avant d'envoyer sa réponse ;) ;)

Pour info, c'est le 5008 de stephanede ezy et il est magnifique !!! :love: :love: :love:

Vivement que j'ai le mien !!!!!!!! :sol:

:hello: J'adore la couleur ! oups je me sauve ;)

et oui maintenant je viens de récuperer le quitus fiscal et elicar viens de m'expedier les derniers papiers necessaire à l'immatriculation de la belle
donc si je dois vanter le professionnalisme de ce mandataire pour le moment aucun soucis et je dirais même que du bonheur

vraiment eu aucun souci véhicule livré avant la date
interlocuteur charmant et professionnel
livraison parfait et chaleureuse
pour le moment un dix sur dix à elicar