merci seb je vais de nouveau reessayer là j'ai du tps j'espere que je vais y parvenir .
toujours est il merci encore pour le reste des personnes sur ce forum
ils ont pu grace à toi profiter de la vision de mon 5008, magnifique non???
même si tous n'est pas parfait sur ce véhicule, important reflet sur le pare brise par temps ensoleillé ou de nuit, très génant et tres fatiguant pour le conducteur
l'emplacement de l'allume cigare pas très pratiqueà l'arrière et enfin la clim qui a du mal à rafraichir l'habitacle par temps chaud
mais je vous rassure un bonheur à conduire et un confort excellent. pour nettoyer les jantes;;;;;;;...................................de l'eau.........................
toujours est il merci encore pour le reste des personnes sur ce forum
ils ont pu grace à toi profiter de la vision de mon 5008, magnifique non???
même si tous n'est pas parfait sur ce véhicule, important reflet sur le pare brise par temps ensoleillé ou de nuit, très génant et tres fatiguant pour le conducteur
l'emplacement de l'allume cigare pas très pratiqueà l'arrière et enfin la clim qui a du mal à rafraichir l'habitacle par temps chaud
mais je vous rassure un bonheur à conduire et un confort excellent. pour nettoyer les jantes;;;;;;;...................................de l'eau.........................
nouvelle tentative
pour les gens du forum
Maintenant que tu gères la mise en ligne des photos, pourrais tu m'en faire une des lave projecteurs en action ? je vais avoir aussi les bixenon et je me demande comment ca fait quand ils sont sortis
)