quel mandataire choisir???

cardil.fr je viens de recevoir mon 5008 en blanc nacre 6700 euros d economie pour modele identique en france , provenance belgique livre en deux semaines , jantes 17 quark vitres surteintee, reglage lombaires, roue de secours , finitions prenium plus ( intermediaire entre prenium et prenium pack en france .le tout pour 22000+ 350 euros de livraison a domicile parce que j avais pas envie d aller en belgique.
tres bon mandataire!!!!
 

Si je lis bien, toutes les options ne sont pas dispo. notamment les 2 sièges supplémentaires en rang 3... pour ainsi dire la seule des options sur laquelle nous n'avons pas d'hésitation !


Je continue à prospecter ! :coucou:
Va pour 19% : http://www.auto-ies.com/mandataire-peugeot-achat-5008-neuve-vente-premium-pack-2-0l-hdi-fap-bvm6-7pl-1031058.html
Le même que le mien :sol:
 

Attention, auto-ies n'est pas forcément "clean" lorsque la voiture n'est pas conforme à la livraison.
La chargée de clientèle est capable de vous embobiner dans tous les sens, même quand elle a tort.

Je sais que quelques-uns d'entre vous sont passés par eux et il n'y a pas eu de problème, tant mieux. Mais faîtes attention lors de votre commande avec eux, vérifier bien le bon de commande.
 

hum, ce n'est pas une commande mais un mandat, ce qui n'est pas tout a fait la même choses et a son importance justement sur ce sujet.
Donc comme tous les mandant aires, il précisent qu'il peut y avoir des différences entre le véhicule demandé et celui livré.

Généralement du au fait de du pays de provenance du véhicule ou parfois d'accessoires installé d'origine a l'étranger sont en option en France.
Mais désormais, les constructeurs "banalise" les configuration et donc les véhicules sont dans la plus par des cas totalement identique.
Donc cette remarque est tout a fait pertinente, mais doit se généraliser a tous mandataires et pas uniquement a Auto IES ;)

M6 Turbo avait fait un excellent reportage sur le sujet dont voici le résumé
http://mandataire-automobile.over-blog.fr/article-emission-turbo-m6-mandataire-automobile-46856532.html
et la vidéo complette : http://mandataire-automobile.over-blog.fr/ext/http://www.turbo.fr/actualite-automobile/330256-emission-turbo-14-03-2010-hyundai-ix35-audi-a7-sportback-concept/
 



merci pour la bonne réception

voilà aujourd'hui nous sommes lundi et depuis samedi11h30 je suis en possession de mon 5008

petit retour en arrière

apres une hésitation sur le modèle puis sur le mandataire à qui confier la recherche du véhicule souhaiter.

le 16 fevrier 2010 commande est passé aupres d'elicar pour un 5008 en provenance d'italie version feline equivalent d'un premium pack en france, la motorisation, un 2 l diesel 150 cv.
en option j'ai rajouté les sept places, l'alarme supercondamnation, le GPS en option en italie, le pack vision, le radar avant et peinture métalisé en gris shark.

Petite précicion deux mois d'attente pour la livraison du véhicule je dirais raisonnable

donc samedi 29 après une nuit de travail sur Paris direction gare de l'Est pour prendre un train en direction de la gare de Langres.
2h 40 de trajet dont une heure à dormir et oui j'etais un peu ennervé à l'idée de recupérer mon joujou donc pas moyen de bien me reposer.

Arrivé à la gare de langres, la personne est bien là pour me récuperer et me conduire chez lui où est entreposé mon véhicule.

arrivé chez lui magnifique un chateau chambre d'hotes, exceptionnel cadre, mais bon revenons à l'objet de mon écrit.

le véhicule est entreposé dans un box elle est magnifique propre superbe et en plus les barres de style son bien présentes.

genial un effet magnifique avec la couleur gris shark.

une petite demie heure pour remplir les papiers administratifs et voilà je suis dans mon 5008

EXCEPTIONNEL ce véhicule est vraiment magnifique une ligne somptueuse, là maintenant j'en suis sur c'etait le bon choix.

je fais le tour parfait rien à dire je m'installe au volant et là je trouve immédiatement ma place les sièges sont très confortable.

j' intégre la carte sd dans la petite fente prévue a cette effet et là le gps s'allume deux minutes et voilà ca fonctionne parfait

les premiers tours de roues et voilà ca bipe à oui un peu de carburants pour le retour à la maison 400 km pour tester la belle.

petite chose pour le carburant la trappe se situe sur la gauche en général sur mes anciens véhicules toujours à droite original.

Alors que dire apres 400 km à son bord et bien fabuleux. que du plaisir et que de bonne surprise.
le moteur 150 cv diesel un plaisir tres agréable pas trop bruyant cela reste un diesel mais rien de genant, des reprises largement suffisantes meme si je ne sens pas le coup aux fesses comme avec ma 308 136 cv,
je pense que le 110cv aurai été un peu juste .
une tenue de route excellente une luminosité exceptionnelle et j'ajouterai que la surface vitré importante du véhicule peut entrainer en periode estivale une chaleur importante dans l'habitacle.
la radio autre très très très bonne surprise un son exceptionnel et oui sur la 308 j'avais l'option jbl avec caissson de basse, la je n'ai pu prendre l'option etant indisponible en italie.
et bien vous me croyez ou pas je trouve le son dans le 5008 largement meilleur sans le jbl que ma 308 avec le jbl.
pour les rangements pour le moment je ne me prononce pas mais tous mes petits objets ont trouvés leur place excepté mon bion huite pas trouvé ou le mettre dans le coffre.
le bluetooth mon telephone trouvé tout de suite le son excellent la reception de mon interlocuteur tres bonne

le seul point négatif que je peux relever c'est lors de la conduite de nuit tout se reflete sur le pare brise l'ecran du gps ainsi que les cadrans du tableau de bord pas génial je trouve

voilà je suis tres content de mon véhicule ainsi que du mandataire elicar une tres belle voiture et une société tres tres sérieuse je vous là conseille les yeux fermés
 

Impeccable tout ça, félicitation à toi, et bienvenu au club :coucou:

Pour le reflet du GPS dans le parebrise, j 'ai eu la même réaction que toi, jusqu'à ce que je règle son orientation un peu plus vers l'intérieur....

Bonne route.
 


Une petite présentation de jouet avec photos, ça serait sympa !!!! Et vive les barres de style !!! :sol:

allez !!! Bientôt mon tour j'espère !!! :love:
 



merci pour ton post stephanede ezy, te souhaite beaucoup de plaisir dans ta nouvelle voiture, on attend les photos maintenant.(tout a fais d accord avec toi pour les reflets.....


:coucou:
 

Stephanede esy avais-tu un triangle et un gilet dans ton 5008 ?
sinon arrête de tourner dans ton lotissement et pense à faire des photos :pt1cable: :pt1cable:
 

non pas de triangle ni de gilet ni trousse de secours mais un véhicule en provenance d'italie et je ne crois pas que se soit une obligation ces trois éléments soient obligataire dans ce pays
 

pour l'interieur pas de cuir juste tissu noir tramontane jolie j'ai pas osé le cuir avec un chien (un beagle) et un jeune bébé 2 mois lol
 




Tu fais "répondre"
Dans la partie" joindre une image" tu clique " aller dans votre répertoire d'images".
Et là tu pourras ajouter des images.
Tu reviens dans la partie joindre une image et tu pourras rajouter plein de jolies images de ton nouveau "bébé" :D :pt1cable:
 




Une fois que tu as rajouté de nouvelle images, toujours dans la fenêtre de gestion de tes images tu cliques sur "images publiables sur le forum".
Tu verras pour chacune de tes photos le "code pour faire apparaitre l'image" (adresse URL).
Tu fais un clique droit sur l'URL, puis du fais "tout sélectionner" puis "copier"
Tu reviens sur la zone de texte de ta réponse et tu fais un clique droit et "coller".
A toi de jouer
 


Ne t'énerves pas !!! :D tu vas y arriver ;)
sinon, envois moi tes photos par mail :
;) ;)
 


Alors, pour mettre une photo sur le forum :
>> Cliquer sur l'onglet "répondre"
>>dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur l'onglet "parcourir" en bas de la page
>>dans la fenêtre qui s'ouvre, vous allez cherhcer dans vore ordinateur la photo que vous souhaitez mettre, il ne faut pas qu'elle soit trop grosse je crois (je ne sais plus s'il y a une limite de poids de la photo, au pire, je change la taille de l'image avant avec photofiltre, paint ou autre logiciel de retouche d'image ;))
>>Une fois la photo trouvée, je double-clique dessus, la fenêtre représentant mes dossiers se referme et j'ai le chemin de mon image qui est inscrit dans la case juste devant l'onglet "parcourir"
>> il suffit juste d'appuyer sur l'onglet "joindre"
>> là, on voit notre photo qui apparait en bas de notre réponse et qui est prête à etre postée, on met le petit trait de frappe de mot où l'on veut mettre la photo et on clique sur l'image pour qu'elle s'insert là où l'on a mis le trait de frappe :

Exemple :
5008stephanedeezy.jpg


Et voilà, ca marche bien ;) ;)

On peut faire un aperçu du post pour voir ce que ca donne avant d'envoyer sa réponse ;) ;)

Pour info, c'est le 5008 de stephanede ezy et il est magnifique !!! :love: :love: :love:

Vivement que j'ai le mien !!!!!!!! :sol:
 

;) ;) ;) .........oui , elle est magnifique, tu as raison, tres sympa la couleur.

stephanede ezy, tu me dira apres comment tu nettoie les jantes? :D