Tarifs mandataires pour 5008

Disons que j'ai un petit bout qui pointe son nez pour fin janvier, et je pense que la cc fera quand même juste ...
Clair.. c'est pour ca que j'ai revendu la mienne...bon..nous c'est en projet ...vu qu'il n'a pas l'air d'avoir envie d'être fabriqué...mais bon on désespère pas :D
 


salut seb

Pour avoir deja 2 enfants et j'attend les 2eme je pense que effectivement tu devrai oublié le 308 et pensé fortement au 5008 qui tu verra deviendra vite indispensable
Je parle en connaissance de cause j'ai une 307 actuellement et elle devient vite petite pour les vacances ou meme un week end

A toi de voir
 


salut

je viens de voir les avis et a part le disign qui ne peu plairie a tout le monde je pense il n'en disent que du bien a part peut etre que les 6et 7 places sont un peu trop petite.

Pour ma part j'attend la sortie le 5 novembre pour prendre un catalogue avec les option et couleur et passerai ma commande rapidement

Je pense que je le prendrais par mandataire a moin que peugeot me propose la meme choses mais il ne faut pas rever lol

Et pour ma part moi j'attend le 2eme petit bout pour mars alors ....
 

suis exactement dans la même situation que toi, 2ème en route pour mars et étant donné que mon concesisonnaire Peugeot ne me propose que 2% de remise, je vais passer par ADI d'ici 1 mois
 

Je vais aller le voir aussi en concession pour toucher la bête mais comme il a l'air de convaincre la presse, il va certainement me plaire aussi !!! :sol:
 

15% chez des mandataires c'est facile sur des voitures françaises, les tarifs des marques françaises sont majorés en France ! Comme quoi vaut mieux aller acheter sa française en Italie, au Danemark ou autre que dans notre bel hexagone !
et c'est les concessionnaires nationaux qui en font les frais....tant pis !
 

Le résumé est un peu rapide.
Les prix HT des françaises à l'étranger ne sont pas si differents que ça.
 

salut a tous

Bon j'ai vu la bete et je pense que je vais la commandé d'ici debut decembre en pack prenium autant y allez franco

Pour ce qui est des tarif c sur j'ai ete en concession et le gars m'a parlé de 5 pour cent maximum donc sans sortir ma calculette je prend direct les 15-17 pour cent que propose le site autodirectimport.fr

Comme ca je l'aurai pour l'arrivé de mon 2eme en mars

J'ai vraiment hesitez avec le 3008 mais le coffre a fait la difference

tchatchao
 

Bonjour,
Je vous mets le lien qui donne les prix pratiqués par un mandataire que je connais:
http://www.primeurope-auto.com/index.php?option=com_content&view=article&id=175&Itemid=69
Je ne s
 



ok je vais allez visioner ça demain tranquillement
merci je te tiens au news je leur ai envoyé un mail de renseignement

a bientot
 

je viens de voir leur tarif ils on l'air interessant mais assez compliqué car c'est a nous d'allez chercher la voiture a l'etranger ensuite d'allez aux impots payer la tva etc...
donc a voir
dite moi ce que vous en pensez vous
merci
 

personnellement, j'ai validé mon choix du 5008 suite à ma visite à la concession de la Defense la semaine dernière, j'essaye le 110 hdi (aucune possibilité d'eesai du 150 hdi) et comme ces messieurs m'offrent royalement 3% de remise, j'ai déjà rempli mon bon de commande avec (http://www.auto-direct-import.fr/tarifs_peugeot_5008.h tml) acceuil très sympa, disponible pour des conseils et au total j'économique près de EUR.5000 sur ma configuration (Hdi 150, Premium Pack, cuir, hifi, vidéo, peint métal).Llivraison 12semaines à Soissons 100km de Paris et je n'aurai qu'à aller à la préfecture avec tous les papiers pour faire la carte grise. :na: :na:

bref tout va bien sauf que je dois vendre mon Alfa 159 (d'ailleur elle est dans les petites annonces du forum), souhaitez moi bon courage!!! :)
 

salut laurent
moi je pense que je vais faire la meme chose que toi a mon retour de voyage le 23 novembre
Autodiret import on l'air assez serieux
pour ce qui est de la configue elle risque d'etre comme la tienne sauf que je vais resté en semi cuir pour ma part
tu l'a prise de quelle couleur?
 

Allez, si ma 308 part dans peu de temps, ma commande sera faite pour la troisième fois de suite chez a-d-i aussi :D
5008 premium pack hdi 150 5p avec cuir, jbl, xénon, jantes 18 et peinture métal :love:
 

Ce qui est bien avec primeurop-auto c'est que la voiture est tout de suite au nom deu propriétaire. Il vous amène directement dans la concession d'ou vient la voiture (belgique, hollande...). Vous pouvez donc vérifier que le véhicule correspond bien descriptif voulu avant de l'accepter. Concernant les impôts, vous donnez à la reception le chèque ce banque du coût total du véhicule le jour de la réception et vous repartez avec la voiture et un chèque de banque qui correspond à la TVA. De retour en france, vous allez payer la TVA avec le chèque au trésor public qui vous donne le quitus fiscal pour immatriculer la voiture à la préfecture.
L'avantage en passant par primeurop, c'est que l'on est sûr d'avoir un véhicule dont la garanti commence le jour de la reception. Certain mandataire ont du stock, les véhicules leur étant déjà facturés, la garantie commence depuis la date de facturation. Beaucoup de gens perde plusieur mois de garanti sans le savoir.
Il est vrai que comme le 5008 viens de sortir, le problème ne se posera pas.
Beaucoup de mais amis ont achetée chez Primeurop sans avoir de problème.
 

Je n'ai personnellement pas acheté chez Primeurop. Par contre j'ai acheté chez http://www.europarcautos.com/ mais il ne fait pas encore le 5008. Par contre vu les prix qu'il pratique sur la 308 CC par exemple, je pense que lorsqu'il vendra le 5008, se sera à un prix intéressant.
 

salut laurent
moi je pense que je vais faire la meme chose que toi a mon retour de voyage le 23 novembre
Autodiret import on l'air assez serieux
pour ce qui est de la configue elle risque d'etre comme la tienne sauf que je vais resté en semi cuir pour ma part
tu l'a prise de quelle couleur?

gris shark
 


Chez le mien, cela a l'air également intéressant pour qui ne veut pas de féline.

http://www.cardil.fr/ ;) :)
 

bonsoir tout le monde,

pour l'achat de mon 5008 PP hdi 112 blanc nacré, je suis passé par le mandataire auto direct import dans le dépt de l'aisne. dépt où je réside. je confirme les différents echos positifs de ce mandataire. les choses sont claires et limpides. pas de blabla inutiles. pour information je suis allez voir le CC de Laon qui m a annoncé un délai de trois mois . pour la petite histoire le 5008 devait arriver début juillet (soit 10 semaines aprés la cde), il est arrivé chez lui le 7 juin :eek: soit 5 semaines d'avance !!!!!!. de plus il est trés sympa et quelle maison !!!!

je suis à votre dispo pour plus d infos
 

C'est vrai qu'il est top !!! (3 voitures achetées chez lui ;))
As tu eu les barres de toit ???
 


pour ma part je reviens de chez SN Diffusion à Albi ou j'ai eu mon super 5008 que je vous recommande !!

5008 premium GPS 7 places :love: