Faites partager votre expérience chez un mandataire...

commande de le,2 octobre recu le 1 er fevrier sport plus 136 cv gris shark radar avant arriere jbl et superverrouillage courage les gars
 

Dans ta signature, tu marque que tu as commandée une XT, mais c'et une finition hollandaise si je ne me trompe pas. ;) :)
 

oui c'est une finition hollandaise. Je peux aller la cherche samedi !!!
 





Bonjour, je suis nouveau sur votre forum.
Pour ma part, j'ai en commande depuis 1 mois une 308 Hdi 136cv Féline avec options xénon et jantes 18" chez e-motor à TROYES (10).
Au niveau tarif, c'est pas mal: 25.000€ carte grise comprise pour un modèle identique France.
Tu vas l'avoir quand..?
J'avais envoyé un mail à ce mandataire qui n'est qu'a 45 min de Reims mais il ne m'a jamais répondu....
 

Tu vas l'avoir quand..?
J'avais envoyé un mail à ce mandataire qui n'est qu'a 45 min de Reims mais il ne m'a jamais répondu....

Je ne l'aurai JAMAIS! Après deux reports de livraison j'ai annulé la vente et je me tourné vers une autre marque. Bon courage.
 

moi pareil j'ai pas pu l'avoir par un mandataire alors je me suis tourné vers un collabo, 3 jours après elle étais dans le garage.
 

Je ne l'aurai JAMAIS! Après deux reports de livraison j'ai annulé la vente et je me tourné vers une autre marque. Bon courage.
A oui c'est vrai tu as acheté une BM :)
Quoi qu'il en soit je ne commanderai pas à ce mandataire vu qu'il n'a jamais pris la peine de me répondre.
 


Au temps pour moi, oubliez ma question, j'ai ma réponse.

Pour ma part, le mandataire ou j'ai les deux meilleurs prix, un est passé à la TV et un autre ma répondu rapidement et de façon très clair. ;)

Malheureusement, le manque de professionnalisme de certain, donne une mauvaise image, c'est comme dans tout les boulots d'ailleurs.
 



ca y ait je l'ai. Vous pouvez aller sur mon topic pour avoir des nouvelles et des photos dans quelques minutes.