Peugeot 3008 HYBRID4 Noir Perla Nera Black Pack

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un sait comment associer ce service ? Je ne vois pas où le faire dans l’application!

4546378-D-1-FFE-4-FE9-8-F13-7-CFCA67-FA6-B7.png
 


Bonjour ,

j'ai activé les services directement sur le pc sur mypeugeot.fr
https://mypeugeot.peugeot.fr

Merci de ton retour mais je n'y arrive pas non plus avec le pc.

J'ai contacté Peugeot Service puis la concession et aucun n'ont trouvé la solution et me propose de passer un matin à 10h. Mais ça ne m'arrange pas car je travaille à cette heure :crazy:

Je pense peut-être à une restriction de fonctionnement du service en France métropolitaine exclusivement.
 


Bonjour jbf69,

Merci pour ton lien, il y est indiqué que le service fonctionne bien outre-atlantique. J’ai donc eu l’idée de désinstaller l’application sur le téléphone et la réinstaller. Ça fonctionne maintenant!
Il s’agissait donc d’un petit bug de l’application.

Bonne soirée.
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

Ce que tu peux tenter parfois, au lieu de désinstaller/réinstaller (qui te fait perdre tes trajets si tu ne les as pas exportés correctement) est de te déconnecter de l'appli, de l'arrêter (sous Android, tu peux forcer l'arrêt dans les paramètres), vider le cache (important) et relancer et te reconnecter.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Ce que tu peux tenter parfois, au lieu de désinstaller/réinstaller (qui te fait perdre tes trajets si tu ne les as pas exportés correctement) est de te déconnecter de l'appli, de l'arrêter (sous Android, tu peux forcer l'arrêt dans les paramètres), vider le cache (important) et relancer et te reconnecter.

Ok merci à toi du conseil :bien:
 

Bonjour à tous,

Avez-vous déjà remarqué sur vos hybrid, un bruit métallique à l'arrière du véhicule juste après avoir éteint le moteur ?
 



bonjour. Niveau conso ça donne quoi ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait un trajet de 60km (30km aller et 30km retour) en full électrique soit 0L consommé.

A l'opposé, en mode sport (batterie vide) et avec le pied lourd, je dépasse les 10L aux 100.

Je suis en moyenne à 6L/100km sur le mois de juillet.
 
  • J'aime
Reactions: Minus63

Elle est magnifique en noir perla, une couleur que je connais trés bien pour l'avoir eu sur ma DS5, je suis assez maniaque, et avec les produits méguiar's, elle était toujours nickel.
J'en profite pour signaler(les photos vont arriver) que sur ma GT bleu célèbes, que j'ai traité la peinture à la protection céramique, et que depuis elle est beaucoup moins salissante après une pluie!
 

Elle est magnifique en noir perla, une couleur que je connais trés bien pour l'avoir eu sur ma DS5, je suis assez maniaque, et avec les produits méguiar's, elle était toujours nickel.
J'en profite pour signaler(les photos vont arriver) que sur ma GT bleu célèbes, que j'ai traité la peinture à la protection céramique, et que depuis elle est beaucoup moins salissante après une pluie!
Hate de voir vos photos et le traitement appliqué
 

Les hybrid sont rares en guadeloupe.
J'ai vu peu d'hybrid et d'électriques cet été
Belle voiture j'aime beaucoup
Bien sympa
D'ou es tu en guada?:coucou: