Bonjour, Je suis FZ, 31 ans et bientôt propriétaire du nouveau 3008 Hybrid4 année 2021. Couleur Noir Perla Nera J'ai eu par le passé une peugeot 206, peugeot 207 et récemment peugeot 208. Je posterai bientôt des photos. Bien à vous.
Salut, Bienvenue à toi dans ce FP. Félicitations pour ta lionne avec laquelle tu auras à coup sûr beaucoup de plaisir au volant. Tu verras, il y a des spécialistes des HY4 comme notre FJX qui se bat depuis 3 jours avec une cigale qui a niché dans son Focal et Starskier qui a fait sa timide en nous publiant des photos de sa superbe Lionne 3 mois après l’avoir reçu...En tout cas on ne s’ennuie pas ici. On attend avec impatience tes photos et tes premières impressions derrière le cerceau. A+
Salut, Hâte de voir tes photos de ta Noir Perla Black Pack car j'ai beaucoup hésité à la prendre. J'ai finalement pris une Bleu Célèbes Black Pack (qui reste donc très foncé) car les photos de la Full Black du configurateur ne plaisaient pas au foyer, mais je m'en mords déjà les doigts
Salut zeldomar, Initialement je ne comptais pas du tout la prendre dans cette configuration mais lorsque je l'ai vu sur le configurateur en full black, j'ai changé mes plans.
Félicitations ! Tu ne seras pas déçu du choix de l'Hybrid4 ! Très agréable à conduire (ou piloter...) et très intéressante à "analyser" côté profils de conduite.
Whaou, très belle configuration avec le cuir rouge. J’ai croisé le même hier, et force est de voir qu’il ne passe pas inaperçu ainsi.
très jolie ! toute noire ça lui donne un sacré look ! par contre ... tu verras de suite les fientes d'oiseaux !! bonne prise en main ... bonne route !
Très beau véhicule, surtout avec le cuir rouge. Normal qu'il ne passe pas inaperçu, il fait "voiture de convoi" qu'on voit dans les films américains
Merci à toi lainlain2 Je confirme que la couleur noir est plus salissante; 2 jours et déjà un peu recouverte de poussières!
Oui! Bravo aux designers de Peugeot qui ont eu l'idée du cuir rouge et du black pack. Merci à toi Jurafelin
Effectivement le silence du moteur électrique au démarrage et en conduite est très agréable! Mon voisin, qui est monté à bord, a eu l'impression d'être dans un avion.
Merci à toi Autober. Effectivement cette couleur demandera davantage d'entretien qu'une autre couleur, j'ai pris en compte cet aspect avant l'achat et je me suis préparé avec du matériel de lavage rapide