C'est bien ce que je dis tu n'as pas d'humour
Au moins tu t'es reconnu
Au moins tu t'es reconnu
C'est du Gille Vidal? Il sait faire des voitures agréables à regarder quand mêmeLe nouveau Renault Symbioz peut aussi intéresser les possesseurs de 3008-2 .
Voir la pièce jointe 36342
Ta e3008 à 55 022 coûte plus cher que ta 5008 II actuelle. Qu'est-ce que ca va donné pour la e5008 équivalente? Ca donne le tournis ces chiffres.Sur le configurateur Peugeot, au 05 février, j'ai chiffré une configuration pour un GT toutes options sauf la peinture métal à 55 022.76 euros AVANT bonus qui serait en ce qui me concerne de 4 000 euros, soit 51 022.76 euros.
Mon 5008 II actuel m'a été facturé 51 220 euros avant remise et reprise.
Pour des caractéristiques mécaniques et de consommation donc autonomie assez proches, à utilisation équivalente.
La PAC est une option. Pour je bonus le prix a prendre en compte est bien de 46990 euros donc eligible au bonus . Les options ne sont pas prise en compte pour le bonusLe prix de base d'une E-3008GT c'est 46990, rajoutez en série 800€ de PAC et vous passez à 47790€ et vous perdez 4000 € de bonus, en option vous conservez le bonus !
Moi je critiquerais plus volontiers les fonctionnaires qui imaginent toutes ces formules tordues d'aides mal ciblées, qui obligent les constructeurs et leurs clients à ce genre d'acrobatie, et de plus assèchent le marché de l'occasion en véhicules électriques très récents, historiquement le meilleur procédé d'en faire baisser rapidement le coût d'acquisition.
J'ai pas eu l'occasion de conduire un Scenic , mais je trouve que la position de conduite sur le 3008 est pas mal , mon reproche est qu'il faut avoir le bras long pour accéder à l'écran et que la navigation manque de reactivitée.Même conclusion sans surprise favorable au Scenic, comme auto-moto. Je note que le journaliste dit qu'il préfère la position de conduite type berline du Scenic (moi aussi) mais que au final les clients achètent des SUV... (moi aussi).
Quand il y aura ChatGPT d'implanter... il sera plus facile de discuter avec la voiture que de tendre le bras sur les E-togglesJ'ai pas eu l'occasion de conduire un Scenic , mais je trouve que la position de conduite sur le 3008 est pas mal , mon reproche est qu'il faut avoir le bras long pour accéder à l'écran et que la navigation manque de reactivitée.
Rien que pour désactiver les aides à la conduite , c'est la galère . Le petit bouton sur le Scenic est une bonne idéeQuand il y aura ChatGPT d'implanter... il sera plus facile de discuter avec la voiture que de tendre le bras sur les E-toggles