3008 .. etrange : ) (Photos)

Mgt1275

Peugeot Addict
10 Janvier 2010
106
0
0
Bonjour,

Je viens de me prendre une 3008 un peu spéciale, (voiture de direction) :

1.6 vti 120 ... premium pack bleu abyss ^^!
Les options :
toit panoramique ( et tout ce qui va avec le pack privilège et retrovision)
wip nav
radar avant et arrière
ATH
jantes 18 pouces
pack JBL

Je vais la chercher jeudi prochain .. pfouuuu c est long :bounce:
 

Bonjour,

Je viens de me prendre une 3008 un peu spéciale, (voiture de direction) :

1.6 vti 120 ... premium pack bleu abyss ^^!
Les options :
toit panoramique ( et tout ce qui va avec le pack privilège et retrovision)
wip nav
radar avant et arrière
ATH
jantes 18 pouces
pack JBL

Je vais la chercher jeudi prochain .. pfouuuu c est long :bounce:
Salut
Heu sur une PP y a déjà le toit paronamique et l'ATh, ce ne sont donc pas vrment des options :non:
 

Bonjour,

Je viens de me prendre une 3008 un peu spéciale, (voiture de direction) :

1.6 vti 120 ... premium pack bleu abyss ^^!
Les options :
toit panoramique ( et tout ce qui va avec le pack privilège et retrovision)
wip nav
radar avant et arrière
ATH
jantes 18 pouces
pack JBL

Je vais la chercher jeudi prochain .. pfouuuu c est long :bounce:


:coucou: exact ! tes options sont radar avant , les 18" et le jbl ou alors voiture europe !? ;)
 

Ouep je voulais juste développer un peu et donnée les détails ^^! c est surtout que c est pas si mal d avoir une vti120 avec la possibilité d avoir le finition PP dommage qu ils aient retiré ce choix : )
C'est une pré-serie de direction
 

le vti 120 consomme enormement en 17" alors avec une monte en 18 ca va etre inpressionnant.
tu nous dira ce qu'il en n'ai.
bleu abysse quelle belle couleurs... tu pensera à nous pour les photos ...
bonne journée
 

Tu peux les mettre dans le [ CLUB BLEU ABYSSE ] ;) , si tu veux ! fais attention Miss Soso est aux aguets :lol:
 

[:philw389:7] sur FP

Elle n'est pas étrange ta 3008. :whistle:
C'est juste un collector :D

Très belle couleur en tout cas. Ca lui va à merveille ;)
 

Merci : )

Niveau conso on verra bien, j'ai une 307cc 2L 140 cv et accélérant un peu dans une montée l affichage m indique 30l ^^! sinon c est du 10 -12 litres en moyenne.

Sinon tite question, suis pas sur de le faire, mais quelqu'un a essayé le desiglage arrière ( enlever le "peugeot " et le "3008" a l arrière ) ?


édit : c est bon je me suis permis de retoucher la photo de Cyber94

avec :

ori.jpg


sans "peugeot" ni "3008" :

des.jpg


sans rien :

des2.jpg
 


Salut

Après on aime ou on aime pas, je pense pas toucher aux logos a l arrière de la 3008, par contre ceux qui voudraient la faire j'avais lu sur certain forum que cela pouvait laisser des traces. Pas des traces de colles mais le contour des logos, genre voiture laissé sur parc au soleil un peu trop longtemps .. bon ok ca fait quelques mois qu il fait un temps dégueulasse mais bon .. je préfère passer le mot.

Sinon un coup de sèche cheveux sur les logos et ils s enlèvent tout seul : )

y a plus qu a attendre jeudi ... j'aime pas attendre :'(
 


Quel est l'intérêt d'enlever les sigles ??
Je suis entièrement d'accord, je ne comprends pas cette démarche consistant à dépouiller la belle 3008..! :sweat:
Je trouve qu'il y a une certaine fierté à montrer les sigles distinctifs et valorisants qu'elle possede. [:fous-des-peugeot:1]
:chinois:
 

Je suis entièrement d'accord, je ne comprends pas cette démarche consistant à dépouiller la belle 3008..! :sweat:
Je trouve qu'il y a une certaine fierté à montrer les sigles distinctifs et valorisants qu'elle possede. [:fous-des-peugeot:1]
:chinois:
[:therry:5]
 

Sur certaines voitures le desiglage donne de belles photos.
J'avais desiglé tout ma 307 sw à l'arrière, j'avais l'impression d'avoir une 307 bien plus large sur photos.
Moi j'aime bien je le ferai peut etre plus tard, mais pas complètement je garderai le lion.
 

Moi j'aime bien je le ferai peut etre plus tard, mais pas complètement je garderai le lion.
Déjà que tu laisses ta 3008 brouter dans les champs de Crest.. :ange:
Voila t’y pas qu’à présent tu parles de lui enlever ses bijoux de famille. ! :pt1cable:
Oup’s… !
:chinois:
 

Les gouts et les couleurs hein : )
Je voulais surtout voir ce que donnait la voiture en ne gardant que le Lyon, perso j'aime autant la première que la deuxième photo, par contre la 3 eme fait un peu trop vide.
 

Déjà que tu laisses ta 3008 brouter dans les champs de Crest.. :ange:
Voila t’y pas qu’à présent tu parles de lui enlever ses bijoux de famille. ! :pt1cable:
Oup’s… !
:chinois:



:lol: :lol: :lol:

Je lui accrocherai c'est bijoux de familles au tour du rétro intérieur comme ca il les gardera au chaud, c'est ca que tu veut ???

Ha Ha Ha Ha ... Les vrai bijoux ce garde entre les roues arrières -> le DRC ...
 

Sur certaines voitures le desiglage donne de belles photos.
Je comprends toujours pas. Au pire pour désigler, y'a photoshop. Enlever les sigles et risquer d'abimer la peinture ou le vernis pour une photo tous les 36 du mois, ça me passe au dessus. :sarcastic:
 

:lol: :lol: :lol:

Je lui accrocherai c'est bijoux de familles au tour du rétro intérieur comme ca il les gardera au chaud, c'est ca que tu veut ???

Ha Ha Ha Ha ... Les vrai bijoux ce garde entre les roues arrières -> le DRC ...

En gros ca donne ca quoi ^^!

USA2%20Palm%20Springs%20plein%20les%20couilles.JPG


a prendre la : http://www.bullsballs.com/

pour une bleu abysse cette .. paire .. ira très bien -_-!

nbbblue.jpg
 

le desiglage apporte une touche personnel (ou enlève une touche peugeot), cela fait du coffre une partie plus grande ou plus large, enfin faut voir avec, et sans sigle. Moi je préfère sans, mais ca dépend quelle voiture.
Sur une 309 gti16, je laisse pour ceux que tu double ...

Non mais c'est surtout à chacun ses goûts et ses couleurs.
 

Je comprends toujours pas. Au pire pour désigler, y'a photoshop. Enlever les sigles et risquer d'abimer la peinture ou le vernis pour une photo tous les 36 du mois, ça me passe au dessus. :sarcastic:

On pourrais se poser la question autrement: A quoi ça sert ?

Le zéro a bien eu son histoire et son utilité chez peugeot qui a fait renommer la 901 en 911 mais aujourd'hui...

Je pense que j'enlèverais aussi dans quelques temps mais en laissant peut être le 3008, à voir...
 

Bon et bien voila je l'ai depuis 2 jours j en suis super content, très agréable a conduire, le sons JBL est très très bien, l ATH excellent gadget, le GPS intégré très pratique (l interface tomtom est plus sympa mais la au moins pas besoin de le prendre dans sa poche ^^)

3008 1.6 VTI 120 Premium Pack
+ Pack JBL
+ Jantes 18
+ aide stationnement avant

Voila quelques photos

4.JPG


3.JPG


2.JPG


1.JPG


6.JPG


7.JPG


Malheureusement 2 heures apres avoir pris ces photos, une personne agé a fait une marche arrière sur une 10ene de mètre après être sortie de sa place de parking en épie et m a percuté :mad: a l avant alors que j étais a l arrêt en attente pour prendre sa place ... il était en 306 .. comment a t il fait pour reculé sur 10 mètres et ne pas me voire alors que mon véhicule est plus gros que le siens et que j'avais me feux allumé, j'ai même klaxonné lorsque il était encore a environ 2metres de ma voiture .. ca na servi a rien ... je suis dégouté :sweat: je vous laisse imaginé si cela avait été un enfant ou encore une femme avec une poussette à la place de ma voiture ...

J'ai RDV d ici 1 heure chez lui ( c est un voisin ..) pour finaliser le constat et lui proposer 2 options :
- soit passer par l assurance mais : franchise et malus pour lui, et surtout une trace d accident dans nos dossiers d assurance pour nous 2 ..
- soit passer chez peugeot faire un devis et il me rembourse les réparations .

En gros les dégâts :
- support de plaque sortie de ces clips en plastiques ( certains clips sont cassés )
- Grille avant cassé (sur une petite partie ).
- Bouclier cassé sur 2 centimètres + peinture qui a sauté .

Je n'ai pas la photos de l avant avec les dégâts mais en gros voila les points touchés :


accident3.jpg



Le problème c est au sujet du bouclier, le changer va surement couter cher car même si il est cassé sur 2 petits centimètres , il recouvre tout l avant de la voiture ... donc pièce + peinture.
En plus même si je comprend pas pourquoi il ne m a pas vu, il a voulu faire comme quelques personnes de la résidence c est a dire : prendre ce chemin a contre sens (il y a un panneau sens interdit) pour gagner 2 minutes ...
Enfin bref ... vie de merde
 


Apparemment, tu t'entens bien avec ton voisin, mais apparemment aussi, tous les torts sont de son côté. Moi, je n'hésiterais pas, je ferais marcher l'assurance. Après tout, elle est là pour ça et dans cet accident aux torts exclusifs pour le voisin, tu n'as rien à débourser et aucune suite dans ton dossier.
Quant à la réparation, les ateliers carrosserie des CC Peugeot sont en général super bien équipés et après intervention, tu ne devrais plus rien voir!
Allez, bon courage.
 

Assurance Powaaaa!

Ça chiffre très vite !!!! ( pour m'être fait accroché l'avant il y a 1mois et demi... ( 2500€) entre le bouclier la peinture le temps la protection alu du pack aventure l'antibrouillard.... vive les assurances...
 

:coucou: courage pour cette malheureuse épreuve, je pense que le remake de "psychose" a dû te traverser l'esprit pendant une fraction de seconde, mais bon c'est matériel et le 3ème âge nous y arriverons tous !! bref belle voiture malgré tout , pour ton support iphone spécial ? ;)
 

Assurance Powaaaa!

Ça chiffre très vite !!!! ( pour m'être fait accroché l'avant il y a 1mois et demi... ( 2500€) entre le bouclier la peinture le temps la protection alu du pack aventure l'antibrouillard.... vive les assurances...

Arf :( et cela a pris combien de temps entre l envoi du constat et la fin des réparations?

Bon ben voila, constat finalisé, tort reconnu a 100% par le voisin, je lui ai parlé d une possible réparation en direct plutôt que de passer par l assurance .. mais au vue des prix je pense que cela va pas être possible ...


smartpower : Et bien c est un support simple ( ICI ) pour iphone acheté chez Norauto, je lai coincé a l horizontale dans le vide poche. il faut maintenant que je trouve un moyen de passer le câble auxiliaire a travers le vide poche , c est ce que j 'avais fait avec ma 307CC c était nickel. Par contre avec la console centrale .. je sais pas trop comment je vais faire pour récupérer l aux : /
 

Tu pourras en profiter pour demander qu'il te mettent les chromes sur les lignes au dessus des 2 anti brouillards avant :confused: :confused: (sauf s'ils y sont déjà et que je les voie mal sur la photo)
 

Ha oui j'avais même pas capter je vais en parler au garage.
Sinon voila des photos des dégât.



a2.jpg



Même si c est pas de grosses casses de pièces , ce sont les clips qui se sont cassés ... donc a changer quand même, pareil pour le bouclier qui n'est fendu que de quelques centimètres : /