5008 Premium Plus et barres de toit

fhoubie

Peugeot Addict
24 Décembre 2009
142
2
18
50
Embourg (Belgique)
Bonjour,

je dois commander ma 5008 la semaine prochaine et je ne parviens pas à trouver la réponse à cette question. Est-ce que la 5008 Premium Plus a des barres de toit ? J'ai besoin de pouvoir mettre un coffre de toit et sur les photos, je n'en vois pas.

Merci pour votre aide.
Frédéric
 

Bonsoir,
Barres de toit à commander en accessoire
J'attends tjrs les miennes !!!!!!!
Attention 2 modèles.
1/ sans enjoliveur de toit
1/Pour Premiun Pack avec enjoliveurs de toit
Joyeux Noël
 



J'ai vu un 5008 hier sur autoroute qui avait les barres de toit d'origine, un 5008 de mission de roulage ??? :rolleyes:
 

Bonsoir,

Les 5008 avec barres de toit doivent commencer à arriver maintenant.
La semaine dernière j'ai doublé sur l'A5 (entre Montereau et Melun) 2 camions emplis de 5008 dont 3 ou 4 avaient des barres de toit ....

:coucou:
 



Ah bon, je m'attendais à des barres de toit genre celles que j'ai sur mon 407SW actuellement en fait. Celles ci ne permettent pas de monter des barres transversales à pince alors ... C'est juste esthétique en fait ?
 

bonjour,

Tout d'abord merci pour ce forum,

Moi j'ai achete une 5008 en avant premiere ( via un directeur d'agence peugeot), j ai decidé d'acquerir les barres de toits au prix de 165 Euros afin de pouvoir mettre en place un coffre de toit.
Tout heureux de mes recevoir sous 24 H (Achat effectué chez peugeot).
Mais malheureusement lors du montage, j'ai enlevé les caches sur le toit et la SURPRISE !!!!!!
Je n'ai qu'une espece de vis qui ne correspond absolument a rien, j'ai essayé de la deviser mais sans resultat , je suis tres deçue et je souhaiterai savoir si effectivement une personne a rencontre le mm probleme.

Merci