607 V6 BVA

manu, possible de fusionner les 2 topics de l'ami polite

car je commence à m'y perdre et on parle de la meme chose dans les 2......

merki :chinois:

Bonsoir,

Merci pour cette initiative Ced, je n'avais pas vu le 2eme topic et n'aurai pas posé la question au sujet du radiateur.
@polite, je n'ai pas regardé sur la mienne mais je n'ai pas souvenir qu'il y ai de sonde sur le radiateur. Quoiqu'il en soit, tout ce qui est fixé dessus est, bien sur, à récupérer et à monter sur le nouveau.
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • radiateur +phare xenon

@polite tu fais vivre TON topic au fur et à mesure de tes questions en éditant ton premier post tu auras accès au titre et tu l'édites en fonction de tes questions c'est plus facile pour ceux qui te répondent et suivent ainsi plus facilement l'évolution

:chinois:
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • radiateur +phare xenon

@polite tu fais vivre TON topic au fur et à mesure de tes questions en éditant ton premier post tu auras accès au titre et tu l'édites en fonction de tes questions c'est plus facile pour ceux qui te répondent et suivent ainsi plus facilement l'évolution

:chinois:

Je ne sais pas ce qu'est devenu Polite mais il a bien fait de garder sa 607. Ses problemes de radiateur et de bobine sont derisoires comparés aux avaries que rencontrent beaucoup de possesseurs de voitures plus récentes et à des kilometrages bien inferieurs. On laisse vite 2000 euros chez son garagiste au moindre pepin de turbo, volant moteur ou rampe d'injection sur un diesel moderne.
Et le V6 essence ira facilement à 300000km si la distri et les vidanges sont faites à temps.

Avec 2000 euros il aura fait sa distri, réparé son radiateur et son phare xénon, et remplacé sa bobine, si il compare bien les prix des pieces et jette un coup d'oeil chez Oscaro et chez Leboncoin.