ARNAQUE AU PACK PEUGEOT

c'est surtout toi, avec l'achat de ta voiture, qui a payé la prime de Tavares !!! il t'en remercie

:bien:


allez, quelques chiffres, comme ca tu sauras de quoi tu parles.
chiffre d'affaire Stellantis : 189,5 milliards d'euros
chiffre d'affaire total des services connectés : 400 millions d'euros

soit 0.2% du chiffre d'affaire
 
Dernière édition:


Il y a encore du travail pour atteindre l'objectif :

  • En phase avec Dare Forward 2030, Mobilisights sera un contributeur-clé pour atteindre le chiffre d’affaires annuel supplémentaire de 20 milliards d’euros attendu des activités software d’ici 2030
extrait de :
 

En phase avec Dare Forward 2030, Mobilisights sera un contributeur-clé pour atteindre le chiffre d’affaires annuel supplémentaire de 20 milliards d’euros attendu des activités software d’ici 2030


Juste pour rigoler c'est de l'ironie : les pigeons comptez vous!
Plus sérieusement, j'aimerai bien ne pas leur fournir mes data personnels. On en partage déjà assez dans d'autres domaines ( achat en ligne, cookies, etc).
 

Juste pour rigoler c'est de l'ironie : les pigeons comptez vous!
Plus sérieusement, j'aimerai bien ne pas leur fournir mes data personnels. On en partage déjà assez dans d'autres domaines ( achat en ligne, cookies, etc).

changez de marque, comme ca Peugeot ne vous connaitra plus
 

Je vois que tu ne lis que partiellement. J'ai bien écrit que pour les autres constructeurs cela devrait être pareil avec leurs services d'abonnement. Tu vois je mets tous les constructeurs dans le même panier.
En revanche, il y a qqn dans le post qui a annoncé la possibilité de dire non aux partages de données. Si Peugeot sait faire ça alors c'est un point positif pour cette marque non?
 
Dernière édition:

c'est surtout toi, avec l'achat de ta voiture, qui a payé la prime de Tavares !!! il t'en remercie

:bien:


allez, quelques chiffres, comme ca tu sauras de quoi tu parles.
chiffre d'affaire Stellantis : 189,5 milliards d'euros
chiffre d'affaire total des services connectés : 400 millions d'euros

soit 0.2% du chiffre d'affaire
Bah oui, c'est bien pour ça qu'ils sont passé de 3ans à 6mois courant 2023.... pour en tirer plus de chiffre d'affaire :D
Comme quand ils ont réduit l'intervalle de révision de 2ans à 1an pour renflouer leur réseau de garages :whistle:

Et puis comme écrit dans l'article, ils vont aussi vendre les données récoltés par ta voiture pour aussi alimenter ce chiffre d'affaire :D .


Plus sérieusement, j'aimerai bien ne pas leur fournir mes data personnels.
Il me semble que c'est le mode privé, mais en retour et sauf erreur : tu perds tous les services connectés du véhicule :crazy: .
Stellantis te force la main pour récolter et vendre tes données (comme le font les GAFA).
 



T’es comme les comploplos antivax qui ont plein de vaccinés qui meurent autour d’eux ou ont des cancers foudroyants. :lol:

Les gens n’ont pas les quelques euros pour se prendre un abo data mais pas de problème pour prendre l’abo Peugeot inutile à prix d’or. Tu nous feras toujours rire.
On n'a pas parlé forcément de l'abo, mais d'un SMARTPHONE
Mais bon lecture partiale comme d'hab juste pour essayer d'enfoncer. Peine perdue, là !
Et comme si tous les français étaient comme toi. Tiens, tu me rappelles nos politiques qui pensent que dans nos provinces, on a les mêmes transports en commun nombreux qu'à Paris ...
 

Cela décline au delà de 70 ans, mais 56% en ont tout de même un.

Sachant que l'âge moyen d'un acheteur de Peugeot est autour de 56ans, ceux qui n'ont pas de smartphone sont l'exception, pas la règle :whistle:
C'est exactement ce que je disais : l'un des conjoints du couple a, mais PAS L'AUTRE
Et comme si les personnes de plus de 70 ans n'achetaient pas de Peugeot. N'importe quoi !
Mais bon, comme d'hab, la critique vient toujours des mêmes qui se croient les modèles à suivre
 

J'ai envie de dire que c'est très bien il faut qu'il y ait des gens comme toi qui paient la prime de TAVARES...ton argent va dans sa poche et ton téléphone dans le tiens.:bien:
Message stupide, qui montre ta jalousie. Mais fais-toi donc PDG d'une entreprise de 300000 personnes, mais je crains que d'une part tu n'aies pas le niveau, et d'autre part, je n'aimerais pas être parmi tes employés vu tes raccourcis rapides, ta gestion serait lamentable
 
Dernière édition:

Il n'y a pas de messages stupides, il n'y a que des gens stupides.

Pourquoi tant de colère? Tu t'es fait arnaqué? Tu paies un service d'abonnement trop cher? Tu mets toi aussi le téléphone dans ta poche?

Aucune jalousie de ma part et aucune prétention de ma part. Le poste de PDG je ne le brigue pas et te le laisse volontiers.
 
Dernière édition:

Bah oui, c'est bien pour ça qu'ils sont passé de 3ans à 6mois courant 2023.... pour en tirer plus de chiffre d'affaire :D
Comme quand ils ont réduit l'intervalle de révision de 2ans à 1an pour renflouer leur réseau de garages :whistle:

Et puis comme écrit dans l'article, ils vont aussi vendre les données récoltés par ta voiture pour aussi alimenter ce chiffre d'affaire :D .

Et ?

Tu découvres qu une entreprise doit gagner de l argent pour exister ?

Toi, un anticapitaliste primaire, c est étonnant.

:)
 

Et comme si les personnes de plus de 70 ans n'achetaient pas de Peugeot. N'importe quoi !
Mais bon, comme d'hab, la critique vient toujours des mêmes qui se croient les modèles à suivre
Je ne sais pas si tu sais pas lire et/ou tu es de toujours de mauvaise fois.
Reelis ce que j'ai écris :D
L'age moyen des acheteurs est de 56 ans, donc bien sur qu'il y a des 70 ans et plus dans les acheteurs, mais c'est pas la majorité des acheteurs.

En fait tu es un politique qui ne s'adresse qu'au vieux, car ce sont eux qui font le scrutin (si je résume).

Contradictoire avec ton message initial :lol:
Et contradictoire avec ton copain qui essaye de faire passer Stellantis pour l'oie blanche dans le domaine :whistle:
 


Tous ceux qui n'ont qu'un téléphone à clapet avec le forfait Free à 2€, par ex.
Et j'en connais plein, des comme ça !
L'un des conjoints a un smartphone avec forfait data (pas forcément beaucoup de Go, mais forfait quand même) et l'autre n'a que ce téléphone clapet avec Forfait sans data
Moralité : quand c'est ce 2ème conjoint qui prend la voiture, adieu Waze, Maps et consorts, et là, merci au GPS embarqué et, si besoin, aux infos temps réel sur trafic

Voilà ce qu'on trouve comme forfait aujourd'hui, 7.00€ / mois avec 20 Go.
Soit bien moins que les tarifs Peugeot pour une appli mono-fonction. Alors qu'avec ton forfait mobile tu peux faire autre chose que d'aller sur Waze et consorts.
Je crois que tes arguments sont obsolètes par rapport à la GRANDE majorité des gens.
 
  • J'aime
Reactions: jbf69 and BenIGNe

Appli mono fonction qui ne permettra pas aux possesseurs de forfait à 2€ d'atteindre la destination finale à pied avec Google Map à moins de forcer le passage en voiture... Ca va être chaud quand même.. Les possesseurs de forfait à 2€ auront installer une carte hors ligne..
 

C'est cher parce qu'il n'y a pas de concurrence... Obligation de passer par PSA pour la MàJ.

La petite minorité de ceux qui roulent en 3008 mais qui n'ont encore qu'un téléphone à clapet, soit ils n'ont pas besoin de la carto car ils ne savent pas s'en servir, soit ils paient : c'est leur choix.

Perso je prends Wase et c'est mon choix car Wase est plus réactif pour les bouchons et accidents ou autres signalements, il est inclut dans mon abo smartphone et les màj sont automatiques (pas besoin de faire tourner le moteur pendant 1h pour installer quelques giga octets).
 


Voilà ce qu'on trouve comme forfait aujourd'hui, 7.00€ / mois avec 20 Go.
Soit bien moins que les tarifs Peugeot pour une appli mono-fonction. Alors qu'avec ton forfait mobile tu peux faire autre chose que d'aller sur Waze et consorts.
Je crois que tes arguments sont obsolètes par rapport à la GRANDE majorité des gens.
Toi il semblerait que tu ne connais pas beaucoup d'anciens qui ne connaissent pas et ne savent pas de servir d'un ordi, d'un smartphone, etc
C'est sûr que les Geeks d'aujourd'hui n'arrivent pas à imaginer comment faisaient les personnes dans le temps (pas de trafic temps réel et pourtant ils utilisaient leur voiture, quitte à perdre du temps dans un bouchon, et ils n'en sont pas morts à l'époque)
Forfait data à 7 € / mois ? Tu le mets comment sur le téléphone à clapet ?
 

Toi il semblerait que tu ne connais pas beaucoup d'anciens qui ne connaissent pas et ne savent pas de servir d'un ordi, d'un smartphone, etc
C'est sûr que les Geeks d'aujourd'hui n'arrivent pas à imaginer comment faisaient les personnes dans le temps (pas de trafic temps réel et pourtant ils utilisaient leur voiture, quitte à perdre du temps dans un bouchon, et ils n'en sont pas morts à l'époque)
Forfait data à 7 € / mois ? Tu le mets comment sur le téléphone à clapet ?
C'est sur qu'avec un téléphone fixe et filaire, ça ne marche pas non plus.
Ce que j'adore chez toi, c'est la manière que tu as de reconnaitre que tu n'as pas forcément raison. C'est génial :bien:.
 


C'est sur qu'avec un téléphone fixe et filaire, ça ne marche pas non plus.
Ce que j'adore chez toi, c'est la manière que tu as de reconnaitre que tu n'as pas forcément raison. C'est génial :bien:.
Mais moi je vois que tu n'es même pas capable de comprendre que tout le monde n'est pas comme toi avec son smartphone dernier cri en permanence sous les yeux.
Et ne te déplaise ainsi qu'à tes suiveurs, j'ai absolument raison, je n'ai qu'à regarder mon entourage, où la grande majorité des couples d'anciens n'ont qu'un seul smartphone (et généralement c'est l'homme, sexisme quand tu nous tiens), et la femme n'a qu'un téléphone à clapet voire pas de téléphone du tout. C'est juste la vraie vie
 


Comme on se fout de la vie des bobos parisiens qui croient que tout le monde peuvent faire comme eux (voyages à l'étranger, BEV hyper chers, transports en communs nombreux, ...)
La remarque est vraie dans les 2 sens !
(ah, et au fait, je ne parlais pas de MA vie, mauvaise lecture ?)
 

Toi qui me disait que j'étais jaloux. Que nenni, mais on sent une pointe de jalousie dans ta première phrase quand même.

Cela te déplait mais il ne faut pas non plus faire des cas particuliers (téléphone à clapet) un cas général. 80% en moyenne ont un smartphone.
 
Dernière édition:

Et ne te déplaise ainsi qu'à tes suiveurs, j'ai absolument raison, je n'ai qu'à regarder mon entourage, où la grande majorité des couples d'anciens n'ont qu'un seul smartphone (et généralement c'est l'homme, sexisme quand tu nous tiens), et la femme n'a qu'un téléphone à clapet voire pas de téléphone du tout. C'est juste la vraie vie
comme d'hab... plein de certitudes erronées, de provocations gratuites et d'envie de pourrir le forum... tu es définitivement lamentable et méprisable !
 

Toi qui me disait que j'étais jaloux. Que nenni, mais on sent une pointe de jalousie dans ta première phrase quand même
Aucunement
Juste qu'il faudrait que nos politiques arrêtent de penser que tout le monde a comme eux à Paris. Faudrait qu'ils redescendent sur terre et voient la vraie vie dans la province profonde
C'est tout et c'est la même chose pour les Geeks qui pensent que tout le monde a comme eux, sait utiliser comme eux, etc.
Ils devraient aller voir les cours d'informatique pour seniors pratiqués dans les villages (oui toujours la province profonde, je sais), et ils verraient alors que ces personnes sont très très loin de savoir utiliser un smartphone, y lancer Waze et connecter Android Auto et compagnie.
 

comme d'hab... plein de certitudes erronées, de provocations gratuites et d'envie de pourrir le forum... tu es définitivement lamentable et méprisable !
Comme d'hab, tu ne veux pas voir ce qui existe ?
Quelle provocation ?
Ca te déplaît que je dise ce qui existe dans la VRAIE vie. Ce n'est pas une certitude erronée, c'est juste du CONCRET !
Décidément, ici on n'a que des geeks d'un niveau absolument formidable, mais pas du tout capables de voir que tout le monde n'est pas comme eux, loin s'en faut
Ton commentaire à toi est lamentable, ça oui