ARNAQUE AU PACK PEUGEOT

En effet :

J'ai reçu ceci :

Renouveler.jpg

Vous n'êtes plus le propriétaire de ce véhicule ?
Informez-nous en cas de changement de propriétaire sur ce véhicule en vous connectant à votre compte ici.


Le problème c'est que j'ai vendu ce véhicule depuis désormais 2 ans, que j'en ait dûment averti Peugeot (plusieurs fois), car je reçois très (ir)régulièrement des bilans mensuels de ce même véhicule alors que je ne reçois rien pour le service de télémaintenance (actif) des 2 autres véhicules qui eux sont bien en ma possession !
 
  • Haha
Reactions: Larsouille67


Pourquoi dénigrez vous Tesla ?
Parce qu'on n'a pas le droit de dire que pour soi le design de Tesla est nul ?
Et donc, ici ne seraient permis que les posts de ceux qui jugent -sur photo !- le design de la nouvelle 3008 pas bien ?
J'ai dû mal voir l'url de ce site, ce doit sûrement être forum-tesla.com ?
 

Ah bon ?

C'est vrai qu'une dizaine de minutes (avec un "s", car 10), ce n'est pas 10 minutes ?
Effectivement on a trouvé le menteur !
Une dizaine de minute est une dizaine de minutes point. Les 10 min et le 100% c'est toi qui l'annonce si tu mens, assumes. L'erreur est humaine. Pas besoin de tourner autour du pot.
 

Donc tu maintiens qu'une dizaine de minutes, (toujours avec un "s", mais ça aussi ça a du mal à rentrer) ce n'est pas 10 minutes
Faudra retourner à l'école (une dizaine de minutes, ce n'est pas 9 ou 11, c'est 10, point), voir la définition du Larousse très clair : dizaine = GROUPE DE 10 UNITES
1715603310744.png
 


@W13 : on voit toute ta perfidie, là. Tu cites le petit Larousse et tu t'arrêtes sciemment aux trois premières définitions, juste avant la 4ème qui correspond à ce que voulait dire @CFL . Voilà la définition complète:

dizaine​


nom féminin



  • 1. Groupe de dix unités. (En numération décimale, dans l'écriture d'un entier, le deuxième chiffre à partir de la droite représente le rang des dizaines.)
  • 2. Collection de dix unités de même nature : Emballer des canettes de bière par dizaines.
  • 3. Suite de dix jours consécutifs.
  • 4. Dix environ ; petit nombre de : Une dizaine de pas.
  • 5. Sous l'Ancien Régime, subdivision des seize quartiers de Paris.
  • 6. Prière correspondant à dix grains d'un chapelet.
  • 7. Chacun des grands carreaux du papier de mise en carte utilisé pour le tissage

On voit bien là tout ton coté TROLL : tu ne prends qu'une partie, tu sèmes le doute, tu insinues voire tu insultes.

Ici c'est un forum d'entraide et cette entraide peut amener à critiquer Peugeot. A la critique, 2 solutions, la nier ou l'admettre et en tenir compte pour s'améliorer. Toi tu ne sais que nier : tu n'es pas objectif et pour le camoufler tu agresses, tous ceux qui ne sont pas de ton avis n'y connaissent rien et seul toi a la science infuse : tu es pénible.

Tu as de la chance que je ne sois pas dans l'équipe de modération : ton attitude nuit tellement au forum qu'il y a longtemps que je t'aurais banni. Je me doute bien que cela ne te fera pas changer d'avis et que tu vas continuer à t'enferrer dans des attitudes indignes de personnes civilisées, mais ça soulage de l'écrire et permet à d'autres de savoir qu'il n'y a pas de confiance à t'accorder.
 
Dernière édition:

Je partage évidemment le même avis que toi RFN_O. C'est marrant il ne ramène plus sa fraise. Pour autant je lui tends la perche car l'erreur est humaine après tout.
 

Les fraises je les mange
Par contre, toi, ramener ta fraise sur le sujet e3008, là, tu sais faire :spamafote:

@RFN_O donc c'est combien une dizaine suivant la définition 4 ? Un chiffre à nous donner ? Je ne sais pas moi, mais en tout cas c'est forcément moins que 12 car on parlerait alors de douzaine (oui, oui, la langue française est riche)
Donc soit 10, soit 11 au grand max. C'est fou ce que ça change, regarde : je reformule l'affirmation de @CFL : les Tesla rechargent à 100% en 10 ou 11 minutes. Voilà ce qu'il affirme et qui est donc FAUX

Ou alors c'est pas 100% ? Mais dans ce cas, toutes les voitures rechargent en une dizaine de minute, si on ne précise pas de combien elles rechargeraient : même celle qui ne rechargerait que 1% verrait cette phrase juste.
Donc quand on veut noyer le poisson, lancer ce genre d'affirmation est quasi de la désinformation, et pour vouloir démontrer, il faut être précis. Sinon ça ne veut rien dire et démontre ici l'exagération juste pour dire que Tesla c'est mieux :spamafote:
 

Tu interprètes comme tu veux mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit. Avec toi toujours la même chanson de toute façon :pt1cable: :

Mais la chanson c'est pour mon père
Ma mère, mes frères et mes sœurs
Oh oh, pour moi c'est le bonheur
C'est ça le vrai bonheur
 




c'est un grand malade qui s'ignore, il devrait consulter... je refuse désormais de rentrer dans son jeu malsain car je ne veux pas lui donner une quelconque valeur tant que son comportement ne changera pas... ce sont toujours les autres qui ont tort, c'est pitoyable de trouver des gens comme ça...
 

Ce qui est pitoyable c'est de trouver des gens ici même pas capables d'admettre ce qu'ils ont écrit. Et quand on leur fait remarquer (qu'ils ont tort), ce serait nous en faute ?
Oui, pitoyable votre pensée,; c'est peu de le dire
Mais le brave Georges avait bien raison
 
Dernière édition:



Ce qui est pitoyable c'est de trouver des gens ici même pas capables d'admettre ce qu'ils ont écrit. Et quand on leur fait remarquer (qu'ils ont tort), ce serait nous en faute ?
Oui, pitoyable votre pensée,; c'est peut de le dire
Mais le brave Georges avait bien raison
Ta participation à ce forum est inclus dans ton ton contact de travail :sarcastic:
 
  • J'aime
Reactions: Daminou56