Bientôt en 508

Je pense que c'est pour les jetons de caddie. Si tu la retire tu peux avoir un trou. Après cela dépend de ta configuration, sur la féline tu a l'option de parking (non utile) et le passage automatique de feux en feux de route. Pratique gros autoroute.
 

effectivement il y a deux types de feuille de sels métalliques, mais de mémoire je ne me rappelle plus lesquels.
Autre problème peut-être volontairement masqué c'est la difficulté de faire des photos de nuit (effet miroir du flash qui ébloui la photo), les françaises ne montent plus d'athermique (sauf sur options) les allemandes de série (à vérifier)
heu, pratiquement plus personne n'en met. allemandes comprises
 

Je pense que c'est pour les jetons de caddie. Si tu la retire tu peux avoir un trou. Après cela dépend de ta configuration, sur la féline tu a l'option de parking (non utile) et le passage automatique de feux en feux de route. Pratique gros autoroute.


ok merci.... c'est une photo de ma future 508 donc bonne configuration ;)
 

Pour mettre un tel, si tu cherches sur le fofo, tu trouveras d'autres supports qui se clispsent facilement....
 

Pour mettre un tel, si tu cherches sur le fofo, tu trouveras d'autres supports qui se clispsent facilement....

Tout à fait comme le support "Brodit" par exemple....
Voici une photo du miens qui se clipse sur le montant gauche du pare-brise.
supportIphone2.jpg
 




Dingo67 Pour mettre un tel, si tu cherches sur le fofo, tu trouveras d'autres supports qui se clispsent facilement....

ok merci vais chercher ;)

Tout à fait comme le support "Brodit" par exemple....
qui se clipse sur le montant gauche du pare-brise.

merci JPC6 il est pas mal mais a gauche :sweat: je pense plus m'orienter sur un support a mettre sur les aérateurs vers le gps sinon ça fait un fil qui se ballade :eek:
 

Brodit propose plein de supports "sur mesure" pour les différentes voitures avec plusieurs endroit possible pour les fixer.

C'est très bien fait. J'en ai eu un sur ma 1ère 607 et sur la 307 de Mme à l'époque.

C'est un système en 2 parties. Un clip spécifique pour une auto donnée et un endroit et un support spécifique pour un téléphone donné. Tu maries les 2 et tu as un truc sur mesures pour ton équipement !
 

Tout à fait : j'ai installé un support Brodit spécifique pour 508 qui se clipse à droite du panneau de commande de Clim (une patte vient s’intercaler entre le panneau laqué noir et le bord de la console, l'autre derrière le bord de la console).
Ensuite, il faut acheter le support spécifique au téléphone. J'en ai pris 1 avec alim électrique intégrée que je raccorde à l'allume cigares en coinçant le fil dans le cendrier, comme ça plus de fil qu se promène...

à l'occas, je ferai 1 ou 2 photos
 

petite question:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81280/console.jpg

a quoi sert la petite grille a gauche sur la photo? :confused:

peut on la retirer afin d'y mettre un téléphone par exemple? [:tekytoa:3]

Tu as, sous l'ensemble "molette + boutons", un petit "vide poche" qui te permettra de mettre ton téléphone (à l'emplacement des commandes de sièges chauffants des voitures équipées).
Pas besoin d'enlever la grille "porte monnaie" ;) !
 

merci pour vos différentes réponses [:francis]
forum très réactif , c'est cool

un pote a un support qui se fixe sur les aérateurs qu'il n'utilise plus :bounce: je l'essaierais lors de mon rapatriement , s'il convient ........ ça va me couter un apéro [:corsico:1]


je veux bien voir ce que ca donne piotrv :coucou:
 

Dingo67 Pour mettre un tel, si tu cherches sur le fofo, tu trouveras d'autres supports qui se clispsent facilement....

ok merci vais chercher ;)

merci JPC6 il est pas mal mais a gauche :sweat: je pense plus m'orienter sur un support a mettre sur les aérateurs vers le gps sinon ça fait un fil qui se ballade :eek:

Pas de fil qui se balade avec mon IPhone qui est auto alimenté et qu'il n'est pas utile de laisser branché en permanence comme tous les Smartphones d'ailleurs. (sauf si tu oublie de le recharger régulièrement bien sur) ;) :D
Quand au support "Brodit", il existe un autre modèle que tu peux fixer à la console centrale si tu préfère.....
 

oui j'ai été voir sur leur site effectivement , le choix et les config ne manquent pas :eek:

je vais tester deja celui de mon pote a fixer sur un aérateur ........ jeudi prochain :cry: pffff c'est long quand meme :sarcastic:

il faut qu'il soit proche de l'alimentation car certaines applications font fondre la batterie a vue d'oeil car l'écran ne se met pas en veille :ange:
 



:bounce: suis a 24h de l'échéance tant attendue :bounce:

c'est comme si ma montre n'avais plus de pile !!!!! les heures n'avancent pas :heink: :D
 





:bounce: je suis rentré :bounce:

résumé du périple: 5h40 de train avec changement de gare a paris et 1h20 de retard suite a une panne :eek: au départ de Montparnasse [:guerart:1]

le vendeur est venus me chercher a la gare de rennes a 12h30 ( au lieu de 11h15 initialement prévus) et direction son domicile a 30 kms pour la prise en charge, le tour détaillé de la voiture et quelques explications de fonctionnement, un rapide café et en route a 14h30
un petit détour par la boutique du stade de rennes pour acheter un petit souvenir footballistique a mon gamin ;)

arrêt pour la nuit chez des amis en banlieue d'auxerre , franchement content d'arriver car la journée fut très longue

re-depart ce matin a 8h15 sous la pluie et arrivée vers 11h

environ 800kms en tout donc 580kms sur autoroutes , l'odb affiche 5.2L et 94 kms/h de moyenne

je suis très satisfait, elle est confortable, facile a prendre en main et imperturbable au niveau tenue de route [:tekytoa:3].
le e-hdi tourne comme une horloge et s’avère bien suffisant pour moi
la bmp6 adoptée des les premiers kilomètres et elle est reposante a faire le boulot toute seule ;) , c'est vrai qu'elle n'aime pas trop être brusquée mais en conduite coulée j'ai pas noté d’ac-coups particuliers. J'ai utilisé quelques fois les manettes au volant afin de bénéficier de frein moteur
J'ai tâtonné au début avec les boutons sur le volant mais on s'y fait vite finalement.
J'ai bien apprécié le wip nav plus aussi, je viens d'un wip nav sur ma 308 donc habitué au système malgré les différences.


voici quelques images de la belle, prisent rapidement en cours de voyage a l'occasion d'un rayon de soleil :sol:


IMG1580.jpg


IMG1578.jpg


IMG1577.jpg


IMG1581.jpg
 



Bravo ! elle est chouette ta titine ! ;) :coucou:

:) merci je confirme :love:

claude_17 a raison...... ça fait rêver quand c'est beau

ma femme l'a testé aujourd'hui , elle a bien apprécier........pourvus qu'elle me la pique pas :lol:
 


:) merci je confirme :love:

claude_17 a raison...... ça fait rêver quand c'est beau

ma femme l'a testé aujourd'hui , elle a bien apprécier........pourvus qu'elle me la pique pas :lol:
Il fallait surtout pas lui mettre en les mains, lui décrier la voiture : trop grande, on peut pas faire de créneau, direction trop dure....
Bref lui dire que c'est une poubelle dorée...
Et faire comme beaucoup lui en payer une petite.
Pas touche à MA VOITURE, trop belle pour être mise entre les mains d'une femme (du moins de la mienne !) :mad: :mad: :mad:
 

Il fallait surtout pas lui mettre en les mains, lui décrier la voiture : trop grande, on peut pas faire de créneau, direction trop dure....
Bref lui dire que c'est une poubelle dorée...
Et faire comme beaucoup lui en payer une petite.
Pas touche à MA VOITURE, trop belle pour être mise entre les mains d'une femme (du moins de la mienne !) :mad: :mad: :mad:

:D :D :D propriété privée la 508 sinon [:titi_sw:3]

[:adri:1]
 

Je viens de trouver un cache plastique dans le logement de la roue de secours, quelqu'un sait ou il va s'il vous plais :confused:

il fait quand même pas loin de 20 cms de coté

IMG1594.jpg


IMG1596.jpg