bruit au volant

shrekkk08

Peugeot Addict
10 Juin 2006
64
0
0
bonjour a tous,

voila mon probleme:

il y a 2 mois environ, en ligne droite et en tournant le volant a gauche, j avais rien, mais en le tournant legerement a gauche, j avais des vibrations.
j ai fait verifier ma géometrie, rien de special.
j ai été chez peugeot, ils n ont rien trouvé que de changer la courroie et le tendeur.
je rentre, et toujours meme probleme.
je repars chez eux, ils veulent me changer d abord la pompe de la direction, et si le probleme persiste, ils prevoient de remplacer la crémaillere..( vu le prix, ca me fait peur)
si j ai bien compris, ils ne savent pas d ou vient le probleme.
mais depuis quelques temps, j ai le meme phenomene meme en tournant le volant vers la droite.

si vous avez une idée , je suis preneur......
en parcourant le forum, j aimerai avoir des renseignements sur le poussoir de la cremaillere...peut etre que mon probleme vient de la ?

MERCI

SHREKKK08 de BELGIQUE
 

Question bête... Le niveau de liquide de DA est-il correct ?
 



dans mon probleme , je n ai pas de durcissement de la direction et aucune fuite visible d huile de direction
 

Donc, c'est juste un peu d'air, ajoute un peu de liquide de DA histoire au dessus du max 25 mm mais pas plus.
 


bsr,n'oubli pas que chez peugeot,ils ont obligation de resultat.tu ne paye que la piece incriminée,fait remplir des docs et paye qu'apres la reparation finale :sol:
 

en rajoutant du liquide de direction , toujours meme phenomene...
je vais essayé dans une autre concession peugeot ou faire le tour de garage independant.........