Commande 308 sport plus (allemagne)

Cette apreès midi j'ai téléphoné cher idéal import à propos des 308 disponible en stock. Je luis expliquer mon cas, et il m'a confirmer qu'il avait plein de client dans le même cas que mois et il a des clients qui ont commandés cher lui en octobre il venait d'avoir des date d'entrée production pour avril. Donc pour moi ca devient de la follie. C'est clair et net si fin de la semaine prochaine j'ai pas reponse j'annule ma commande et j'en prend une en stock. Tanpis j'acheterai plus des nouveaux modèles en importation.
 




J'ai commandé une 308 Sport plus THP 150 ch avec radar avant et arrière de recul en gris schark le 13 octobre

Moi pareil que toi le 15 octobre fournisseur Ideal... On en est au même point...
 


Si j'annule je prends une 308 sport plus 2.0 HDI 136 ch cher ideal en stock je verrai ce qui reste pour les couleurs. Mais la semaine prochaine j'irai cher mon mandataire pour faire le point et voir comment on peut s'arranger.
 

La seule chose qui serait à faire c'est de prouver que Peugeot bloque les commandes et de porter plainte contre peugeot.
 

Salut mon sadseven. Alors qu'as tu fais pour ta commande ? Bon moi je viens de prendre possession de la voiture de prêt de mon mandataire et il m'a dit qu'elle arriverait début mars.... Bon alors j'ai plus qu'à attendre et prendre mon mal en patience ! Je lui ai dit que je perdais patience et que l'idée d'annuler la commande m'a traversé l'esprit. Il m'a répondu que le prêt d'une voiture lui coutait de l'argent et que si il m'en prêtait une c'est que ma 308 arriverait prochainement. Ila bien vu que je stessait alors on va voir..... Il ne m'a pas donné de date mais je suis un peu rassuré quand même. De toute façon je n'attend pas plus que fin mars maximum et le 15 j'irai le harceler !!

Copier/Coller d'un autre topic:

"J'ai loupé la 308 en stock venant d'Italie...

Mais entre temps mon mandataire initial a reussi à me communiquer une date suite à une conversation téléphonique avec la concession allemande et la récéption d'un fax.

Donc résultat j'attends encore jusqu'à la semaine 10

Si ça marche pas j'irai voir à nouveau du coté des 308 italiennes"

Conclusion si cette fois si c'est la bonne on ira peut être chercher nos 308 ensemble ;)
 

Mais c'est pas possible ces délais. Y'a un pb avec peugeot c'est pas possible. :pfff:
 

Mais c'est pas possible ces délais. Y'a un pb avec peugeot c'est pas possible. :pfff:

D'accord avec toi à 308%

:D

Avec steven (et bien d'autres) on attend depuis tellement longtemps qu'on est passé de "nouveau membre" à "membre" et "membre régulier" sur le forum :lol:
 


au fait petit adri, bon anniversaire pour tes 17 ans !! "petit" car tu es surement le plus jeune sur ce forum.... enfin je pense.
 

au fait petit adri, bon anniversaire pour tes 17 ans !! "petit" car tu es surement le plus jeune sur ce forum.... enfin je pense.

Merci. ;)
Non, deja y'a LLDR, et d'autres je pense. Il a aussi qqes jeunes comme moi en AAC. :chinois:
 

Mais c'est pas possible ces délais. Y'a un pb avec peugeot c'est pas possible. :pfff:

J'ai contacté Peugeot par mail pour lui exprimer mon mécontentement. Un conseiller m'a répondu en demandant des renseignements concernant la commande.