Commande 308 sport plus (allemagne)

bon parlons plaisir. Dit moi si tu es content de la tienne steph. Finition, tenue de route, silence...etc. Fait moi plaisir !
 

alors tres content de la voiture en 136 cv franchement c'est le top
confort oui mem si supsension un peu dure sur route difficile
tu l'auras certainement lu probleme de vibration dans l'habitacle leger
et probleme d'entrer d'air egalement comme si une fenetre ouverte
mais je ne regrette aucunement mon achat cette voiture est magnifique perso j'adore j'ai option jbl premeire fois que je l'a prends et je trouve le son spendide j'en suis ravi
le tableau de bord j'adore sobre^propre tres bien fini ma voiture oui je l'aime quatre mois d'attente mais ca vaut le coup^c'est ma premiere voiture achete neuve^premiere fois pas un mandataire egalement
donc oui c'est le top et je suis sur que ton tour viendra et que tu en profiteras tu as commande quel modele deja
 

Moi c'est décidé si j'ai pas ma 308 semaine 9, je l'annule et je vais prendre une 308 sport plus 2,0 HDI en stock cher ideal, tanpis pour la THP

ca fait 2 000 € en plus et une autre couleur que j'aurais voulu ni les radar de recul avant et arrière mais j'en ai marre la.
 



et tu as quoi comme option s steven
sport plus en 136 cv chez ideal sont en stock alors pourquoi pas en prendre une chez eux si toujours dispo
 

non faut que je prenne le temps de passer chez peugeot pour faire remonter l'info mais je ne sais si d'autre sur ce forum on reussi à y remedier
 


comme options, par rapport à la PP en france : jantes alu 17" rinjani et ESP, et pas de radar de recule et pression des pneus (déconne souvent en plus alors pas grave)
 

a j'en sais rien peut etre stock chez leur fournisseur allemands le temps de mettre sur le camion et de les rappatrier sur mulhouse
 

ok ok merci steph. Ben je sais pas trop ce que je dois faire en fait. Je vais attendre jusqu'au 15 mars et après je prendrai une décision cruciale !!
 


non rien de plus à payer elle est classee en categorie d de memeoire 146 g de rejet donc rien a apyer juste pour les boite auto qui rejette bcp plus
 


A la limite ce qui faudrait faire c'est écrire à par exemple auto plus pour leur expliquer notre cas pour qu'il fasse une enquete et s'ils peuvent nous aider.
 








Faut voir si c'est légal ce blocus de la part de peugeot. Il me semblait que l'Europe avait comme avantage la libre circulation des biens et des personnes. Je vois que c'est de la poudre aux yeux. Je crois que l'on est en droit de faire jouer la concurrence même dans un autre pays d'Europe du moment que la TVA est payée.
 

Je pense avoir une bonne nouvelle pour tous ceux qui acheter une 308 dont le mandataire pas par Car Center. J'habite à même pas 5 km de Car center et par cette magnifique après midi j'ai sorti mon vélo et suis allé faire un tour. J'ai put voir que dans la cour de Car center il y avait entre 20 et 30 308. Donc j'espère que parmi toute ces 308 il y a les notre. Et croisons les doigts pour que nos mandataires nous appellent la semaine prochaine
 

merci garfield. Si seulement je pouvais savoir si mon mandataire se fournit chez eux !! Et toi garfield, tu attend la tienne aussi ?? Et sais tu d'où elle vient ?
 

moi je l'ai commandé le 13 octobre et au dernière nouvelle elle doit etre livrer semaine 9. C'est mon consecionnaire qui ma dit qui se fournissait cher Car center. Et normalement elle vient d'allemangne
 

Si elles sont arrivées hier, y' a peut être une chance qu'elle soit dedans sinon c'est mort puisque mon mandataire m'a appelé vendredi soir et elle était toujours dans les choux. D'ailleurs il a supprimé tout le catalogue peugeot de son site.
 

moi j'attend jusqu'au 15 mars maximum et si pas de nouvelles j'annule tout et je change de marque parce que là peugeot ils exagèrent vraiment !!
 

donc ça fera 5 mois au 15 mars que j'attend (commande du 27/10/2007) et j'en peux plus là c'est bon !! je n'en veux pas à mon mandataire qui n'y est pour rien mais tant pis.
 

j'ai vu sur TPS cette après-midi un mec (plein de tunes) qui voulait acheter une bentley, le vendeur lui a dit qu'il y a avait 5 mois de délai tout en sachant qu'elle est faite à la main !! Alors comment ils font peugeot en faisant 1400 308 par jour sur leurs chaines ???