Commande 308 sport plus (allemagne)

Je pense avoir une bonne nouvelle pour tous ceux qui acheter une 308 dont le mandataire pas par Car Center. J'habite à même pas 5 km de Car center et par cette magnifique après midi j'ai sorti mon vélo et suis allé faire un tour. J'ai voir que dans la cour de Car center il y avait entre 20 et 30 308. Donc j'espère que parmi toute ces 308 il y a les notre. Et croisons les doigts pour que nos mandataires nous appellent la semaine prochaine
:bounce:
J'espère qu'il y a ma Sport Plus hdi 110 Gris Shark dans le lot :pt1cable:
Si elle n'est pas dans là bas... là je :cry:
 

Moi aussi j'espère que la mienne y est. J'attends depuis le 6 octobre! C'est aussi une sport plus hdi 110 ch gris shark. Je commence à désespérer...
 


oui, il m'a dit qu'il l'avait commandé chez eux. Il reste une bonne semaine à attendre car il m'avait prévenu d'un arrivage possible semaine 9.
 

Commandé le 27 septembre, et mon mandataire se fournit chez Car Center... Dernière info reçue concernant la livraison : prévue chez le fournisseur semaine 9. Mais bon ce serait qd même surprenant que ce soit les notres avec 1-2 semaines d'avance au vu des infos rocambolesques que nous avons eu précédemment.
 

Toujours pas d'infos supplémentaires pour les commandes en allemagne via mandataires ????
En ce qui me concerne, les dernières infos me donnent une date d'arrivée chez le fournisseur allemand semaine 10 ou 11 ... :whistle:
 

Moi j'attend encore mais je vais pas plus loin que le 29 mars grand maximum et j'irai voir mon mandataire le 15 mars pour savoir où ça en est et si il a une date à me donner.... avec un peu de chance aurons nous notre 308 pour Noël ?????!! Je stresse !
 


Commandé le 27 septembre, et mon mandataire se fournit chez Car Center... Dernière info reçue concernant la livraison : prévue chez le fournisseur semaine 9. Mais bon ce serait qd même surprenant que ce soit les notres avec 1-2 semaines d'avance au vu des infos rocambolesques que nous avons eu précédemment.

J'arrive de mon mandataire je lui ai appris que des 308 étaient sur le parking de Car Center. Il avait l'air étonné et les a appelés. Ils ont bien reçu plusieurs 308 mais pas la mienne. En fait ce sont surtout des 308 sport non commandées. Cherchez l'erreur! Apparemment Car Center en saura plus vendredi. sinon, mon mandataire me propose de passer par un autre fournisseur mais avec 500 euros de plus sans l'ESP livrable en 15 jours!!!! Ce fournisseur a confirmé le fait que Peugeot bloque avec les 308 pour l'Allemagne pour favoriser ce qui se vend moins en ce moment: 407, 207 de bas de gamme.
Je ne sais pas quoi faire ......
 

Merci, pomme pour ces infos, moi je compte passer cher mon mandataire vendredi soir. Pour en savoir plus. Si j'ai pas de réponse clair, je vais voir avec mon mandataire si je peux en avoir une en stock meme si elle est plus chère. Tanpis car si ca continu comme ca dans 4 mois on sera toujours au même point.
 

Clair que ça bouge pas ces histoires...
Moi pour les news, mon mandataire ne pense pas être livré semaine 9...
Par contre il aura un petit arrivage de 308 non commandés (certainement quelques unes de celles présentes à Car Center).
Il ne connait pas encore les motorisations et finitions... mais ce sera certainement de la Sport et non de la Sport Plus.
Donc je crois que je vais peut être me rabattre sur une Sport... moins sympa, mais moins cher (on se console comme on peut).
 

J'arrive de mon mandataire je lui ai appris que des 308 étaient sur le parking de Car Center. Il avait l'air étonné et les a appelés. Ils ont bien reçu plusieurs 308 mais pas la mienne. En fait ce sont surtout des 308 sport non commandées. Cherchez l'erreur! Apparemment Car Center en saura plus vendredi. sinon, mon mandataire me propose de passer par un autre fournisseur mais avec 500 euros de plus sans l'ESP livrable en 15 jours!!!! Ce fournisseur a confirmé le fait que Peugeot bloque avec les 308 pour l'Allemagne pour favoriser ce qui se vend moins en ce moment: 407, 207 de bas de gamme.
Je ne sais pas quoi faire ......
C'est dingue de vouloir favoriser ce qui se vend le moins !! C'est le monde à l'envers ou quoi ??!! Ils sont devenus fous chez peugeot ??!! En tous cas je m'en souviendrai pour la prochaine fois....
 

Vous me faite peur avec vos délais de livraison, j'ai signé le bon de commande samedi chez un mandataire à Besancon et il m'a annoncé la livraison au milieu du mois d'avril, j'ai un peu grincé des dents mais bon ca me permet de retomber unpeu plus sur mes pattes niveau finance mais plus tard je pourrai pas attendre, sinon sur le bon de commande le vendeur à mis voiture identique france, c'est une premium es ce qu'il y aura les memes finitions?? comme les jantes aliages ou l'avant sport??
 



Les équipements Premium sont identiques à la version française sauf :
ESP en plus mais moins Clim auto bi-zone avec diffusion AR , Pack Visibilité (Allumage auto des phares et détecteur de pluie)
 

faut lui demander d'où elle vient et quels options yu as dessus. Sinon si elle est identique à la version france, va voir sur peugeot.fr
 

et bien il m'a assuré qu'elle etait identique à la version FR avec clim auto + regulateur de vitesse mais bon comme c'est un commercial, je ne leur fait pas confiance donc voilà.

PS: il est beau ton chat
 





moi je prendrais pas de risque lol, dans une cage le chat et si il est pas content ca sera dans la C3
 

ouais d'accord avec toi. C'est sur que si il fait ses griffes sur le siege ça va pas le faire !! Mais je ferai gaffe quand meme !! Moi si il est pas content faudra qu'il se contente de la moto et c'est moins confortable et moins chaud !! lol
 

Mon steven la situation devient vraiment n'importe quoi.

Aujourd'hui, j'ai mis la pression à IDEAL SAS (le fournisseur de mon mandataire Autofutée) en leur
demandant de joindre directement la concession allemande par téléphone pour savoir ou été la 308 qui devait arriver semaine 7 et ça a rien donné!

En face ils répondent pas! Veuillez appeler plus tard etc...

Donc je pense que demain je laisse tomber et je passe par un autre mandataire!
 


La mienne est commandée en Espagne qui a eu cette occasion là?? et grâce à ça, la livraison sera plus rapide
 

Je pense pas qu'il y ai encore beaucoup de mandataires qui vont travailler avec l'Allemagne ces prochains jours.
 

Salut mon sadseven. Alors qu'as tu fais pour ta commande ? Bon moi je viens de prendre possession de la voiture de prêt de mon mandataire et il m'a dit qu'elle arriverait début mars.... Bon alors j'ai plus qu'à attendre et prendre mon mal en patience ! Je lui ai dit que je perdais patience et que l'idée d'annuler la commande m'a traversé l'esprit. Il m'a répondu que le prêt d'une voiture lui coutait de l'argent et que si il m'en prêtait une c'est que ma 308 arriverait prochainement. Ila bien vu que je stessait alors on va voir..... Il ne m'a pas donné de date mais je suis un peu rassuré quand même. De toute façon je n'attend pas plus que fin mars maximum et le 15 j'irai le harceler !!
 

Cette après midi j'ai téléphoné cher idéal import à propos des 308 disponible en stock. Je luis expliquer mon cas, et il m'a confirmer qu'il avait plein de client dans le même cas que mois et il a des clients qui ont commandés cher lui en octobre il venait d'avoir des date d'entrée production pour avril. Donc pour moi ca devient de la follie. C'est clair et net si fin de la semaine prochaine j'ai pas reponse j'annule ma commande et j'en prend une en stock. Tanpis j'acheterai plus des nouveaux modèles en importation.