Commande de ma GTI (a vendre).

Statut
Fermé aux futures réponses.


mais toi tu ne l'as pas deja dans ton garage ta GTI?

:) Oui , depuis le 19/10.
A mon avis, toutes les GTI ont ce petit pack ambiance, en fait je l'ai découvert par hasard ! Ce n'est pas qq chose de primordial à mon sens. Ce qui aurait été sympa c'est de la rendre un peu plus " sport" avec des sièges style 207 RC ou alors un cuir intégral.
Bon de toute façon c'est pas une mauvaise affaire tenant compte que nous les achetons tous avec une forte remise, que ce soit en CC ou import. J'ai fait un bref calcul entre 308 GTI ou GOLF GTD DSG et pour amortir faut faire des bornes.
La Gti est un bon mélange place, émotion, & motion ! :)
 


tres jolie cette GTI ;)

les 308 gti n'ont pas de toit ouvrant?? uniquement que le toit panoramique en option??
 

Bonsoir



Alors les nouvelles :


lundi matin ( donc hier ) je recois un coup de fil de mon vendeur voiture me disant que la voiture a été receptionnée au centre de livraison et que je peux recupérer les papier cette apres midi ( donc aujourd'hui ) pour la recupérer mercredi matin ( donc demain ).

Cette apres midi je suis allez chercher les papiers et demain direction le centre de livraison pour receptionné ma GTI... ;)

Vivement demain 10h15... :bounce:
 


Bonsoir


Ca y est !!!! la belle GTI est dans notre garage!!!
Receptionnée ce matin sans soucis avec un tres bon accueil au centre de livraison;
la voiture affichait 2kms toute propre toute nickel !!! :bounce:
Ce soir elle affiche 77kms et franchement c'est trop bon rouler avec! Un vrai salon sur la route plus confortale que mon ancienne 207 griffe hdi (qui etait plus tape cul !) et quel bruit a l'acceleration et pourtant j'appuie pas et jusqu'a 3000trs pour l'instant seulement.


Que du bonheur... :love:
 

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

felicitations, et les photos? :D

moi c'est demain matin que je récupère ma GTI gris shark, j'en peux plus :D
 

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

felicitations, et les photos? :D

moi c'est demain matin que je récupère ma GTI gris shark, j'en peux plus :D

Tiens bon demain ce sera a toi! LOL!




Aujourd'hui petite sortie en famille avec mes parents... Surtout pour faire plaisir a mon pere qui etait tres interessé de voir cette 308 GTI! lol!
En tout cas il avait l'air tres emballé quand il la vu! surtout qu'il cherche egalement a changer sa voiture. Mais son choix pencherait plutot vers la nouvelle C4.

Et meme a quatre cette GTI est super agreable a rouler et le moteur toujours fabuleux sans forcé ca roule tout seul !!!
 

Aujourd'hui quasiment 400 kms au compteur et une conso moyenne de 8.1l/100 sur l'odb.
Sur des parcours entre 5kms et 35kms en passant par les voix rapides a 115km/h a 45% ;
des villages a 55km/h et des routes de campagnes entre 90km/h et 120km/h a 50% ;
de la ville a faible allure plus les demarrages a 5% donc tres peu.

le tout en respectant le temps de chauffe et ne depassant pas les 3500trs/min pour l'instant encore et sans ecraser la pedale de droite...


Et vous qu'elle est votre moyenne?
 

Aujourd'hui quasiment 400 kms au compteur et une conso moyenne de 8.1l/100 sur l'odb.
Sur des parcours entre 5kms et 35kms en passant par les voix rapides a 115km/h a 45% ;
des villages a 55km/h et des routes de campagnes entre 90km/h et 120km/h a 50% ;
de la ville a faible allure plus les demarrages a 5% donc tres peu.

le tout en respectant le temps de chauffe et ne depassant pas les 3500trs/min pour l'instant encore et sans ecraser la pedale de droite...


Et vous qu'elle est votre moyenne?

Photos stp :ange:
 

Pour la mienne avec 3600kms au compteur, ma conso est entre 7,4L quand je fais un peu plus de route et la semaine avec que de la ville je suis à 8,1L. Et c'est toujours du bonheur !
 

Bon ben j'espere que quand elle aura quelques kilometres en plus la conso baissera parce que la de la facon dont je roule je craint pour la suite... Parce que la je force pas du tout et 8,1l/100 je trouve ca beaucoup!!!



Attendons la suite...
 

Pour les photos franchement j'ai pas trop le temps et puis vu le temps ici en alsace faut d'abord que je trouve le temps pour la laver...



Mais j'y pense ...
 

Bon ben j'espere que quand elle aura quelques kilometres en plus la conso baissera parce que la de la facon dont je roule je crains pour la suite... Parce que la je force pas du tout et 8,1l/100 je trouve ca beaucoup!!!

comme on dit:

quand on aime, on ne compte pas :lol: :lol: :lol:
 

Bon ben j'espere que quand elle aura quelques kilometres en plus la conso baissera parce que la de la facon dont je roule je craint pour la suite... Parce que la je force pas du tout et 8,1l/100 je trouve ca beaucoup!!!



Attendons la suite...
Normal... Moi avant 2000 kms j'étais la plupart du temps à 8,6L de moyenne avec pas mal de route et en y allant coolos ! Donc ne t'inquiètes pas ça va descendre ! ;)

Sinon c'est clair que pour laver la belle dans nos coins c'est raide ! Heureusement que je peux le faire au chaud au garage car c'est pas évident, et avec la flotte qui nous tombe dessus, tu peux recommencer le lendemain ! :kaola:
 

Sinon c'est clair que pour laver la belle dans nos coins c'est raide ! Heureusement que je peux le faire au chaud au garage car c'est pas évident, et avec la flotte qui nous tombe dessus, tu peux recommencer le lendemain ! :kaola:


Alors tu fais un lavage a sec? parce que dans le garage a grande eau ca craint quand meme... lol!
 

Alors tu fais un lavage a sec? parce que dans le garage a grande eau ca craint quand meme... lol!
:) Ou bien avec un pchiiiittttttt ......faudrait vivre Dubaï , pas de pluie et temps sec ! le rève pour tous les passionnés de caisses nickels :)
 

La moto ca me derange pas de la nettoyée a sec j'ai divers produit pour ca.
Mais pour les voitures je prefere la methode jet d'eau eponge et peau de chamoix! Sinon plus rapidement a la station de lavage au jet haute pression ou brosse douce. Mais jamais je mettrais une de mes voitures dans les rouleaux!!!
 

La moto ca me derange pas de la nettoyée a sec j'ai divers produit pour ca.
Mais pour les voitures je prefere la methode jet d'eau eponge et peau de chamoix! Sinon plus rapidement a la station de lavage au jet haute pression ou brosse douce. Mais jamais je mettrais une de mes voitures dans les rouleaux!!!

Comme tu l'as mis dans ta signature: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis... :D

[:supadmin]
 

Alors tu fais un lavage a sec? parce que dans le garage a grande eau ca craint quand meme... lol!
Non, non... Je la lave dans la "cabine" de lavage de la concess' où je bosse :D

Et par contre ma moto je l'ai déjà faite avec simplement du lave glace et de l'essuie-tout industriel... C'est long mais quand ça gèle tu peux le faire à l'intérieur....
 

pour la becanne j'utilise un simple chiffon doux et de l'eau avec un produit a vitre super dilué et du WD40 surtout pour enlever les taches de graisse et les jantes.
 

Ce weekend premier pleins apres 620kms et j'ai remis dans mon reservoir 52L ce qui fait une conso de 8.3L/100 pour l'instant on verra comment ca evolue... pour le plein j'ai choisit du E10 comme le constructeur nous dit qu'on pour rouler avec du E10 ou du sp95.

On verra le prochain le pleins...
 

Ce weekend premier pleins apres 620kms et j'ai remis dans mon reservoir 52L ce qui fait une conso de 8.3L/100 pour l'instant on verra comment ca evolue... pour le plein j'ai choisit du E10 comme le constructeur nous dit qu'on pour rouler avec du E10 ou du sp95.

On verra le prochain le pleins...

Bsr , alors heureux avec ton joujou ? Quelques images pour voir une GTI blanche ? :pt1cable: bonne route :coucou:
 



OK! va pour les photos... Des que je trouverais le temps et que le temps s'ameliore ici...
 

OK! va pour les photos... Des que je trouverais le temps et que le temps s'ameliore ici...

:non: Pas la peine Homar ...tiens , en voilà une photo :lol:
1534579706_small.jpg

Le homar va se faire tuer :whistle:
 

Ouais mais c'est pas la même que les nôtres.... C'est la tienne :D

;) Vas savoir si elle ne serait pas blanche...comme neige aujourd'hui :lol:
Ou bien sa GTI doit être rouge , quelqu'un a t'il croisé Homar sur la route ?
la-voiture-homard-466x350.jpg
 

Statut
Fermé aux futures réponses.