Defauts 807 via PP2000

beubeu1980

Membre
10 Mars 2013
6
0
0
Bonjour à tous,
J'ai fait un relevé des défauts sur mon 807 2.0HDI 107cv de 2002:
-Calculateur coussin gonflable: defaut permanent:modules latérales droites et rideau coussin latéral droite en série=circuit ouvert.
-Calculateur clim: defaut figitifs distants:sonde de température exterieur, valeur reçu incorrect
defaut figitifs distants:sonde température eau (réseau VAN), valeur reçu incorrect
-Calculateur confort: defaut permanent: retro conducteur sortie degivrage
defaut initialisation porte AR G et D
defaut permanent: toit ouvrant avant: defaut initialisation défaillante
-Calculateur Moteur: Defaut fugitif: Surveillance Haute pression carburant. manque de pression (fuite)
Defaut fugitif: Systeme d'additivation. jauge à carburant.
-défaut niveau liquide de frein insuffisant: circuit ouvert, ou court-circuit à la masse ou court circui

Pourriez-vous me traduire tout ça? comment y remédier? auriez-vous un schema éléctrique de cette voiture?

Merci d'avance
 



Reset BSI déjà fait et effacement des défauts fugitifs (qui reviennent), car les permanents ne s'effacent pas, déjà fait!!
 

Bonjour à tous,
J'ai fait un relevé des défauts sur mon 807 2.0HDI 107cv de 2002:
-Calculateur coussin gonflable: defaut permanent:modules latérales droites et rideau coussin latéral droite en série=circuit ouvert.
-Calculateur clim: defaut figitifs distants:sonde de température exterieur, valeur reçu incorrect
defaut figitifs distants:sonde température eau (réseau VAN), valeur reçu incorrect
-Calculateur confort: defaut permanent: retro conducteur sortie degivrage
defaut initialisation porte AR G et D
defaut permanent: toit ouvrant avant: defaut initialisation défaillante
-Calculateur Moteur: Defaut fugitif: Surveillance Haute pression carburant. manque de pression (fuite)
Defaut fugitif: Systeme d'additivation. jauge à carburant.
-défaut niveau liquide de frein insuffisant: circuit ouvert, ou court-circuit à la masse ou court circui

Pourriez-vous me traduire tout ça? comment y remédier? auriez-vous un schema éléctrique de cette voiture?
Merci d'avance



la traduction est dejà faite....

pour y remédier, faut voir un mécano quoi un vrai .......

et pour les chémas, suffit d'acheter la RTA.......


en gros tu fais un diag sans savoir pourquoi? pas de voyant (à part airbag)?perte de puissance?

des infos si tu veux avoir de l'aide.......

mais je ne saurai trop te conseiller de voir un vrai mécano avant de faire une boulette avec ton pps.... ;)
 



la traduction!! j'aimerais bien savoir à quoi sert le système d'additivation?? la sonde température eau (eau moteur ou eau clim)?? la sonde de température extérieur m'indique pourtant la bonne température sur l'ODB!!

Sinon, j'ai le temoin airbag , le témoin STOP, le témoin (P) et le témoin ESP d'allumés, et tout les défauts sur l'ODB qui vont avec!!

Au point de vue perte de puissance, je n'ai la voiture que depuis septembre, je pense que pas mal de problème était déjà là, sauf les voyants et défauts ODB!!

Pour la fuite, pensez-vous que le faite que réservoir de gasoil soit légerement percé puisse faire ce défaut?? j'ai prévu de le réparé mais j'attends des journées moins froides!!
 

L'additif sert pour le nettoyage du Filtre A Particules (FAP). Si mes connaissances linguistiques ne me trompent pas, "additivation" est l'utilisation ou ici l'injection de l'additif. Et oui, j'imagine qu'il peut y avoir un lien au trou dans le réservoir, puisque c'est là que ça se fait, l'additivation.

Ces témoins-là sont allumés moteur tournant ? Ouille.
 

Car plus d additif pour le FAP plus de nettoyage FAP risque important de colmatage et ouîe pour le turbo :: :mad: :kaola:
@+ :coucou:
 

Non, pas de témoin allumé pour ce défaut, qui est fugitif, ce qui explique peut-être que je n'ai pas d'info sur le tableau de bord ou sur l'ODB!!