Re-bonjour,
Je n'arrête pas de poster!! Si je vous saoule, n'hésitez pas à me le dire ; je ne me vexerai pas! Ou à me dire que mes questions sont bêtes!
J'en ai deux, relatifs à la BVA :
1/ j'ai été amené à déplacer le véhicule devant chez moi et à faire 3 ou 4 petites manoeuvres avec passage du mode D au mode R et vice-versa. A deux reprises, lorsque le levier de boîte était sur R, le voyant sur le tableau de bord m'indiquait P et évidemment je ne pouvais pas reculer... J'ai réussi à revenir en un mode R fonctionnel mais je ne sais plus comment... Est-ce que cela peut arriver, est-ce dû à une mauvaise utilisation de ma part (au niveau de la pédale de frein peut-être?) ou y-a-t'il un souci mécanique?
2/ lorsque je me mets en mode R et que celle-ci s'enclenche, il y a un à-coup court, bref, plutôt vers l'arrière il me semble ; est-ce normal?
Merci pour vos renseignements.
Je n'arrête pas de poster!! Si je vous saoule, n'hésitez pas à me le dire ; je ne me vexerai pas! Ou à me dire que mes questions sont bêtes!
J'en ai deux, relatifs à la BVA :
1/ j'ai été amené à déplacer le véhicule devant chez moi et à faire 3 ou 4 petites manoeuvres avec passage du mode D au mode R et vice-versa. A deux reprises, lorsque le levier de boîte était sur R, le voyant sur le tableau de bord m'indiquait P et évidemment je ne pouvais pas reculer... J'ai réussi à revenir en un mode R fonctionnel mais je ne sais plus comment... Est-ce que cela peut arriver, est-ce dû à une mauvaise utilisation de ma part (au niveau de la pédale de frein peut-être?) ou y-a-t'il un souci mécanique?
2/ lorsque je me mets en mode R et que celle-ci s'enclenche, il y a un à-coup court, bref, plutôt vers l'arrière il me semble ; est-ce normal?
Merci pour vos renseignements.