Bonjour à tous,
J'ai une 407 HDi 136ch BVA de mai 2006. Je me posais deux questions sur le fonctionnement de la BVA.
Lorsque l'on est a l'arrêt et que l'on maintient la pédale de frein enfoncée un petit moment et qu'on la relâche, le moteur met plus de temps à se relancer que si l'appui était court. Cela veut-il dire que la BVA passe au point mort entre temps ?
Deuxième question, lors d'un arrêt prolongé, peut-on relâcher la pédale de frein et serrer le frein à main en restant sur position Drive sans abîmer quelque chose ?
Merci de vos éclaircissements !
J'ai une 407 HDi 136ch BVA de mai 2006. Je me posais deux questions sur le fonctionnement de la BVA.
Lorsque l'on est a l'arrêt et que l'on maintient la pédale de frein enfoncée un petit moment et qu'on la relâche, le moteur met plus de temps à se relancer que si l'appui était court. Cela veut-il dire que la BVA passe au point mort entre temps ?
Deuxième question, lors d'un arrêt prolongé, peut-on relâcher la pédale de frein et serrer le frein à main en restant sur position Drive sans abîmer quelque chose ?
Merci de vos éclaircissements !