impossible de supprimer ou de renommer mes musiques

Thierry781

Peugeot Addict
18 Janvier 2010
82
0
0
Bonjour

Pour ceux qui ont le Wip comm 3d et qui utilisent le jukebox, lorsque je veux supprimer un titre la partie "supprimer ou renommer" reste grisée et impossible de réaliser cette opération.
De l'aide si vous avez eu ce problème ou dois je aller voir la valise de mon cc.
Merci.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Electronique embarquée par Philw389
 

Thierry,

Pour pouvoir supprimer des titres, il faut te positionner, soit sur une USB, soit sur une SD.
De la, tu verras l'option grisée sera activée. De la, tu pourras faire tes manipes.
 


Ok CC blue c'est bien la bonne manip, tous mes dossiers musicaux sont bien nommés maintenant ,merci encore pour le conseil.
 

Bonjour à tous,

Je cherchais justement la manipulation à faire pour renommer des plages, et cette fonction restait en grisée..
Sur le guide (WipCom 3d sur RCZ) il est indiquer de se mettre sur une autre source (radio) et de selectionner ensuite le JukeBox pour pouvoir renommer les plages ou autres dossiers... Mais quand on est en mode radio, et qu'on selectionne le JukeBox, il s'active automatiquement.. :pt1cable:

Merci donc de cette info CCBlue, et ce soir vais y mettre une clef, et vais tenter cette manipulation.

J'en profite avec cette réponse, à faire 'remonter' ce sujet, qui pourra certainement interresser un possesseur de ce WipCom.

A bientôt sur les routes !
 

Bonjour,
Comme prévu ai fait cette manipulation hier soir, en inserant une clef USB dans le lecteur adéquat, afin de pouvoir acceder aux options grisées du menu (supprimer, renommer, ...).
Cette manip' et parfaite CCBlue et t'en remercie !
Peux enfin renommer mes plages.
Bizarre que ça ne fonctionne pas sans une clef USB mais le principal est qu'on y ai accés.
À bientôt sur les routes !