J'ai commandé une 206 Quiksilver 1.6 hdi 3P

cedric90

Peugeot Addict
2 Août 2004
95
0
0
Bon ben voila c'est fait après avoir fait de longues recherches d'un vehicule d'occas sans reussite... J'ai finalement commandé la 206 1.6hdi :D :D livraison prevu dans 10 jours :) qq'un en a deja une dans le forum?si oui j'attends vos avis :) et les choses a verifier à la livraison (si il y en a :love: ) J-10 :love: :love: :D
 

Pour les choses à vérifier : il y a un sujet récent.

Des mmebres ont une 206 avec le 1.6HDI, pas forcément en QS :)
 

Quelque soit le niveau d'équipement, tu en seras très content de ce moteur, il marche vraiment fort. Tu l'as payé combien en QS ?
 


Tu as plus de chance que moi pour le délai de livraison moi j'ai commandé la mienne avec la même motorisation mais en finition S16 avec le RT3 et la surmonte tout cuir. Commandée fin juillet livraison max 15 octobre donc si tu la recois avant, ce qui sera probablement le cas, donne nous tes impressions.

Merci,
 

Tu as plus de chance que moi pour le délai de livraison moi j'ai commandé la mienne avec la même motorisation mais en finition S16 avec le RT3 et la surmonte tout cuir. Commandée fin juillet livraison max 15 octobre donc si tu la recois avant, ce qui sera probablement le cas, donne nous tes impressions.

Merci,

Comme tu le dis si bien après, le niveau d'équipement influence énormément les délais.
 

J'ai pas pris d'options :) j'en voulais une rapidement qq soit la finition. j'y été vendredi et elle etait dispo :)
 


j'ai vendu ma 307 et j'ai commandé la meme que toi une q-silver 110ch hdi, mais comme je suis collabo donc je vais attendre plus que toi ,8 semaines de délais (sans options)
 






J'etait pas sur...mais bon avant que se generalise ESP (correcteur de trajectoire) il existait l'anti patinage "simple" :)
 


demain ca fera 10 jours.... je v telephoner on verra :? le vendeur m'avait dit qu'il m'appelerait la veille de la livraison...donc à demain.
 

y'a pas de voiture :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: toujours pas la :evil: :evil: en fait toujours pas fabriqué :evil: :evil: probleme d'appro. de turbo pour les 1.6hdi :evil: :evil: :cry: :cry:
 




quels sont les delais pour avoir cette voirture? :cry: question a ceux qui l'on deja ainsi qu'a ceux qui l'on commandée :confused:
 

moi quand j'ai commandé la mienne ont ma dit 8 a 9 semaines, mais je suis collabo donc pour un client ça doit etre moins
par contre ce que je comprend pas s'est qu'ils t'avaient dit 10jours cet adire que ta voiture étais en stock
 

ben moi non plus... apparemment elle devait etre faite le jour ou je l'ai commandée et aujourd'hui il m'a dit qu'il a deux semaine de retard dans la production!!!!probleme d'appro de turbo garrett pour les 1.6hdi :cry:
 

ben moi non plus... apparemment elle devait etre faite le jour ou je l'ai commandée et aujourd'hui il m'a dit qu'il a deux semaine de retard dans la production!!!!probleme d'appro de turbo garrett pour les 1.6hdi :cry:


Faites moi pas peur car après deux mois et demi d'attente prévu je devrai la recevoir dans un peu moins de 10 jours alors j'aimerai ien qu'elle me soit livrée en temps et en heure.