La 206 XS actuelle: c'est quoi ces enjoliveurs horribles???

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Hier j'ai pilé dans un parking (celui de la foire aux vins de Colmar :D )
en apercevant une 206 XS phase 2 gris alu, avec des enjoliveurs vraiment très très carrés, et soyons clairs: horribles!

Les premiers enjoliveurs 15" de la 206 XS étaient sympas, mais là ça colle pas du tout au style de la voiture...
Si quelqu'un a des photos, n'hésitez pas ;)
 




C des enjo peugeot ?

ca peut etre des enjo en accessoire ! chacun ses gouts le gars n'aimait peut etre pas les enjo de série !
 


oui, c vrai que j'en ai vu une en grece, elle avai tdes droles d'engis! mais ils etaient pas si laids... (tout en etant moins beaux que les premiers...) ça n e m'avait pas fait tilt!
 


Hier j'ai pilé dans un parking (celui de la foire aux vins de Colmar :D )
en apercevant une 206 XS phase 2 gris alu, avec des enjoliveurs vraiment très très carrés, et soyons clairs: horribles!

Les premiers enjoliveurs 15" de la 206 XS étaient sympas, mais là ça colle pas du tout au style de la voiture...
Si quelqu'un a des photos, n'hésitez pas ;)

Les enjo ressembles à ceux de la 307 XT Premium Hdi 110.
Perso je ne les trouves pas trop mal mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
 

Hier j'ai pilé dans un parking (celui de la foire aux vins de Colmar :D )
en apercevant une 206 XS phase 2 gris alu, avec des enjoliveurs vraiment très très carrés, et soyons clairs: horribles!

Les premiers enjoliveurs 15" de la 206 XS étaient sympas, mais là ça colle pas du tout au style de la voiture...
Si quelqu'un a des photos, n'hésitez pas ;)

quelle idée aussi d'aller voir Massive attack et Archive ;)
 

Hier j'ai pilé dans un parking (celui de la foire aux vins de Colmar :D )
en apercevant une 206 XS phase 2 gris alu, avec des enjoliveurs vraiment très très carrés, et soyons clairs: horribles!

Les premiers enjoliveurs 15" de la 206 XS étaient sympas, mais là ça colle pas du tout au style de la voiture...
Si quelqu'un a des photos, n'hésitez pas ;)

quelle idée aussi d'aller voir Massive attack et Archive ;)
C'était très bien :yaisse:
 

Hier j'ai pilé dans un parking (celui de la foire aux vins de Colmar :D )
en apercevant une 206 XS phase 2 gris alu, avec des enjoliveurs vraiment très très carrés, et soyons clairs: horribles!

Les premiers enjoliveurs 15" de la 206 XS étaient sympas, mais là ça colle pas du tout au style de la voiture...
Si quelqu'un a des photos, n'hésitez pas ;)

Les enjo ressembles à ceux de la 307 XT Premium Hdi 110.
Perso je ne les trouves pas trop mal mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Ils ressortent vraiment mal sur 206, le style arrondi Ocean 15" allait 1000 fois mieux... :(
 


C'est lesquels ?

http://membres.lycos.fr/galeriepeugeot/307/307_Vincent/307vincent02.jpg
ou
http://membres.lycos.fr/galeriepeugeot/307/307_Francis2/307francis202.jpg
?
 


oui donc c'est bien la deuxième

307francis202.jpg
 


Je trouve ça pas très sympa pour ceux qui ont ces enjoliveurs ! Tout le monde n'a pas les moyens de se payer des jantes alu... perso, sur 307 ils ne sont pas si vilains que ça.
 

Je trouve ça pas très sympa pour ceux qui ont ces enjoliveurs ! Tout le monde n'a pas les moyens de se payer des jantes alu... perso, sur 307 ils ne sont pas si vilains que ça.
Merci! sur 206 non plus! :lol:
 

L'avantage des enjos, c'est de justement pouvoir les changer régulièrement.....
 



bah c bon la taille, moi je la vois en entier largement !

alors ce sont donc les mêmes que la 307... je me disais bien que je les avais vu quelquepart avant
 

je me suis pas decidé pour les jantes finallement...
dommage, elle est encore bien plus jolie avec!!! :rolleyes:
 

Je trouve ça pas très sympa pour ceux qui ont ces enjoliveurs ! Tout le monde n'a pas les moyens de se payer des jantes alu... perso, sur 307 ils ne sont pas si vilains que ça.
Merci! sur 206 non plus! :lol:
Tout à fait d'accord avec toi après les avoir vu sur la 206 !
 

Je trouve ça pas très sympa pour ceux qui ont ces enjoliveurs ! Tout le monde n'a pas les moyens de se payer des jantes alu... perso, sur 307 ils ne sont pas si vilains que ça.
Merci! sur 206 non plus! :lol:
Tout à fait d'accord avec toi après les avoir vu sur la 206 !

C'est vrai. Encore que ce n'est pas l'option la plus chere. Cela étant je trouve qu'elles font quand meme plutot bonne illusion. De loin, on pourrait s'y tromper. Cela c'est vrai que le dessin est moyen. Les précédentes étaient plus "sportives". Celles là font plus "classiques". En tout cas n'y vois pas de moquerie de ma part, j'avais démarré au début avec une 205 XS et jantes en tole. C'était de la tole "alu" et déssinée comme une jante "alu" mais en moins bien. Apres j'ai toujours eu des voitures avec les jantes alu. Au moins l'avantage des jantes alu, tu ne les perds pas sur l'autoroute. ;) Oui je sais maintenant elles sont insérées avec les vis de la roue...
 

non, pas du tout!!! l'enjolmiveur est depôsé sur le jante en tole, et il siffit de tirer pour l'enlever! mais je n'en ai jamais perdu! pourtant, j'ai deja pris de sales virages!
en fait j'ai l'habitude de tapotter dessus avec mon pied pdt que je discute avec les gens devant la voiture... donc, ils sont constament remis les miens! :D
c'est vrai qu'ils sont plus classiques... et c'est sur que ça n'a pas l'esthetique des jantes... mais voila! elle est comme ça, et elle me plait bcp.. :oui: :p
 


je trouve que c pas très moche mais c vrai que ca va mieux a la 307 je trouve mais je ne peux pas trop juger, je n'ai vu que la 307 en vrai avec ces enjos !