La 206 XS actuelle: c'est quoi ces enjoliveurs horribles???

Honnètement ; ils lui vont pas si mal que ça (après avoir vu la photo moi j'aime bien !)
 




Immondes, horribles... Je croyais ces termes réservés à d'autres situations !!! voir à des productions automobiles valant ces qualifiquatifs ; et encore ! Quant à utiliser ces termes pour des enjoliveurs, bof bof... Moi je préferais avoir ces enjoliveurs que des jantes toles noires, voir mème les enjoliveurs "bohème" en 14 pouces...
 


c'est clair que c'est pa sdes jantes, mais c'est pas si laid... en tout cas, moi (celui qui roule dedans) ça me derange pas! :mouai:
vous allez dire: normal, tu les vois pas de l'interieur! :lol:
 

et je dois ajouter une chose...: tout ceux qui ont des jantes peugeot autres que les cotya, ouragans, ou les autres belle des 307?!? , n'ont rien a dire sur ces enjoliveurs.. (qui ne m'ont rien couté) en tout cas, il n'etait pas question que je prenne l'option jantes alu a 300 euros pour des sirocco, ou autre drole de truc! ! :rolleyes:
 

et je dois ajouter une chose...: tout ceux qui ont des jantes peugeot autres que les cotya, ouragans, ou les autres belle des 307?!? , n'ont rien a dire sur ces enjoliveurs.. (qui ne m'ont rien couté) en tout cas, il n'etait pas question que je prenne l'option jantes alu a 300 euros pour des sirocco, ou autre drole de truc! ! :rolleyes:
Les Bohème et les Sirocco vont bien mieux à la 206 :oui:
Par contre les Tornade 14" sont bof :?
 

Oups ! c'est vrai que les "bohème" sont des jantes alu...
je trouve dommage que Peugeot a mit sur un modèle qualifié d'élégant, de raffiné et de haut de gamme, la 206 berline Roland Garros, ces jantes bas de gamme 14 pces Bohème ...qui vieillit franchement l'ensemble !
 

les bohemes, tres tres laides, et les sirocco, pas bcp mieux que mes enjis! en tout cas, je met pas 300 euros pour ces jantes!
mais c'est chacun ses gouts!
 





[align=justify:fa6aebb640]Bien la CC m'a fait triste impression dans le sens où on a a pas réussi à retoîter la voiture, donc retour chez le loueur, pour une mégane CC à la tenue de route quelque peu aléatoire :rolleyes:

Pour ce qui est des enjoliveurs, bien c'est vrai que ça la fou mal sur une CC, maintenant ils sont passables je trouve :oui: [/align:fa6aebb640]
 

Oups ! c'est vrai que les "bohème" sont des jantes alu...
je trouve dommage que Peugeot a mit sur un modèle qualifié d'élégant, de raffiné et de haut de gamme, la 206 berline Roland Garros, ces jantes bas de gamme 14 pces Bohème ...qui vieillit franchement l'ensemble !
Elle est maintenant montée en sirocco :love:
 

Oups ! c'est vrai que les "bohème" sont des jantes alu...
je trouve dommage que Peugeot a mit sur un modèle qualifié d'élégant, de raffiné et de haut de gamme, la 206 berline Roland Garros, ces jantes bas de gamme 14 pces Bohème ...qui vieillit franchement l'ensemble !
Elle est maintenant montée en sirocco :love:
je sais que la cc oui mais la berline encore jamais vu avec ces chausses ...
En tt cas je ne comprends pas pk autant de gens n'aiment pas le sirocco...Ce sont de très belles jantes (a mon gout mais bon les gouts et les couleurs ...)
 




Oups ! c'est vrai que les "bohème" sont des jantes alu...
je trouve dommage que Peugeot a mit sur un modèle qualifié d'élégant, de raffiné et de haut de gamme, la 206 berline Roland Garros, ces jantes bas de gamme 14 pces Bohème ...qui vieillit franchement l'ensemble !
Elle est maintenant montée en sirocco :love:
je sais que la cc oui mais la berline encore jamais vu avec ces chausses ...
En tt cas je ne comprends pas pk autant de gens n'aiment pas le sirocco...Ce sont de très belles jantes (a mon gout mais bon les gouts et les couleurs ...)
Je dois avouer que j'ai encore un coup de coeur pour les Ouragan 16", mais je les ai déjà eues sur deux 206 précédentes!
A chaque fois, j'ai acheté les 4 roues montées et neuves...

Cette fois je me "contente" des Sirocco. :)
 

J'ai loué une 206 CC qui était équipée de ces mêmes enjoliveurs.



J'en ai vu aussi !!!


Ca change seulement énormément des enjo 15 pouces qu'il y avait avant !!

Faut juste s'habituer, même si ces enjos plats et affleurants à la jantes font beaucoup moins sportifs que les précédents qui singeaient les jantes des 205 et 309 GTI d'antan !!


Mais il faut se souvenir que les premières XS étaient équipées en 14 pouces avec des ailes élargies !!! Et en enjoliveurs !!!






Par contre, pmour redonner du baume au coeur à tout le monde, je suis extrèmement surpris que Peugeot ait enfin mis les alies élargies sur les versions 5 portes de la 206 !!! Ca fait :eek: