- La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW

Je vous dirais ça mardi soir. Sinon j'avais eu le pare brise de ma premium noire de cassé. Facture pas loin de 800€. Là le toit je sens que ca va être bien chèrosse.
 



Pour le remplacement du TVP, il faut compter 746,80€ au prix barème pose comprise bien sûr !
La vitre seule 581.99€ ;)
 

Je vous dirais ça mardi soir. Sinon j'avais eu le pare brise de ma premium noire de cassé. Facture pas loin de 800€. Là le toit je sens que ca va être bien chèrosse.

désolé pour ce qui t'arrive :sweat:

ce n'est que du matériel, ça se répare ;) :D
 

@Manec, heureusement que c'est l'assurance qui paye :ange:

Sinon ca tient bien. 400km hier A/R pour se faire une descente de l’Ardèche avec des amis. Quelle stupéfaction à la vu du toit, mais une franche rigolade après explications :lol:
 

Fait gaffe car si tu commence a rouler un peu fort dans les virages sa risque de faire un gros craque parce que pour le coup niveau rigidité de caisse c'est encore pire.
 


Apparemment, il semblerait que ca ne soit que la vitre exterieur qui soit cassée. Limite je devrais le filmer l'impacte... j'ai de quoi faire
 

:lol: Denzi t'as fait fort sur ce coup-là! Heureusement sans trop de conséquences pour toi, en espèrant que la réparation soit bien faite, et proprement...

Si mon assurance augmente l'année prochaine, je saurai où te trouver! :sweat:
 

:coucou: Mon toit pano a été remplacé. travail bien fait MAIS un truc qui me gène vraiment. Le toit est vachement sur-élevé par rapport au haut du par-brise. Le reste c'est niquel mais la c'est moche, c'est pas au même niveau :( Ca me gène car je trouve ca super voyant et moche en plus.

Je ne sais pas si je peux le refaire faire :confused: (garantie a vie sur la pose) Le technicien que j'ai eu au tel dit que c'est "normal" car à l'origine la colle est plus fine et posée par des robots.

Que faire? Aller dans un autre centre? Dans le même? Tant pis pour moi ou bien remise en place possible par le professionnel? :confused: :sweat: :cry:
 

c'est ce que je craignais pour toi, ça fait chier ce genre de truc... :sweat:

Perso je ne pense pas qu'il y ait un recours possible, à moins que tu n'aies un vrai problème d'utilisation, genre étanchéité, ... :confused:
 

... ou bruit d'air (aérodynamisme), mais j'y crois peu. Je suis dégouté de cet écart :cry:

Me reste plus qu'à péter le pare brise et leur dire qu'ils le mettent au même niveau que le toit :pfff:
 

tu peux nous mettre une totofffe que l'on puisse comparer avec les notres :confused: ;)
 

On va attendre que maman rentre que je lui prenne son iPhone (oui mon galaxy note en SAV et APN également :pfff: )
 

Mais pour info mon p'tit Manu c'est flagrant :eek: En toute franchise ca me fait vraiment c****. Tu vas voir je suis sur que sur une photo ca se verra
 




j'ai lu en travers, denzi, mais j'ai cru comprendre que tu savais qui t'a piqué tes jantes?



si oui, dis moi ou et quand!!!! :mad: [:sniper]


et sinon +1 avec les copains, désolé de ce qui t'arrive et [:crazy driver:7]

:coucou:
 

As-tu fait remplacer par Peugeot ou par un centre auto ? C'est une pièce d'origine ?

Sur la 407, nous avons fait remplacer le pare-brise par un centre très connu, résultat vision déformée sur le bord du pare-brise. :mad:
Sur ma 207, remplacement par Peugeot la réparation est impeccable et entièrement prise en charge par l'assurance.
 

@Ced079 :non: et heureusement on m'a pas piqué mes jantes (OUFFFF) Mais on a volé les jantes à une cliente de mon train. Un soir alors qu'elle descend, elle retrouve sa 308 à même le sol (CF photo de la 308 noire).

Quant à mon histoire... Je ne te cache pas que je ne suis pas très fier de moi. Surtout que le toit est décalé par rapport au pare brise (super moche).

En parlant de ça, je suis allé chez Peugeot et pour eux on peut avoir une finition équivalente à l'origine. Donc j'ai rappelé "voiturevitre" et j'y retourne demain. Car esthétiquement c'est super laid, et à 130km/h on entend un bruit d'air en frontal du toit (effet placébo :confused: , m'en fou je veux mon toit comme à l'origine :eek: ). Du coup, "normalement", ils ont une assurance pour refaire les travaux. A defaut de quoi, je contacterais mon assurance pour rentrer dans une phase de litige, et demandant un expert, ou bien les mettant en demeure de faire les travaux avec une pose comme origine ou le plus proche qu'il soit. Car oui le décalage est important! Environ 3mm plus haut que le haut du pare brise!!! Sacré becquet! Hein Bryce ;)

Pour ceux qui souhaitez le détail de la facture, le voici:

Toit panoramique 308: 486,61€
Kit de collage FASTFIT (600ml): 46,50€
Main d'oeuvre (2,85H) : 99,52€ (34,92€/h)
Produits divers: 6,17€

TOTAL: 764,01
 

Oh bein mince :(
Vivement que tu nous postes une photo ...
Mais sinon oui laisse toi pas faire ... car si tu dit qu'il saute aux yeux ... c'est pas normal !!
 

voilà des photos du "chantier".

Une photo pourra vous permettre de voir le décalage IMPORTANT par rapport à celui d'origine. Voir celle avec la cléf.

Je vous tiens au jus de ce qui se passe demain.

IMG_0574.jpg


IMG_0575.jpg


IMG_0579.JPG1..jpg
 


A en vomir ouais. Je suis blasé un truc de fou furieux :mad:

J'espère trouver une solution favorable rapidement.

Pour monter un dossier en vue d'un éventuel rapport "de force" (expert) je voudrais savoir si il y en a qui peuvent faire des photos de leur haut pare brise/toit pano avec votre cléf de 308 (comme celle que j'ai faite). En effet j'aurais comme ça un VRAI moyen de prouver qu'à l'origine le toit est quasi raccord avec le pare brise. Je souhaite ne pas en arriver là. Je vous dirais demain si j'ai besoin de vous si jamais ça ne le fait pas.

Photos en MP SVP ;) :chinois:
 

A en vomir ouais. Je suis blasé un truc de fou furieux :mad:

J'espère trouver une solution favorable rapidement.

Pour monter un dossier en vue d'un éventuel rapport "de force" (expert) je voudrais savoir si il y en a qui peuvent faire des photos de leur haut pare brise/toit pano avec votre cléf de 308 (comme celle que j'ai faite). En effet j'aurais comme ça un VRAI moyen de prouver qu'à l'origine le toit est quasi raccord avec le pare brise. Je souhaite ne pas en arriver là. Je vous dirais demain si j'ai besoin de vous si jamais ça ne le fait pas.

Photos en MP SVP ;) :chinois:
pfffff quel boulot de m**de je te souhaite bon courage Mr DPI
[:remboses]
 

Oh purée le décalage... :eek:
Z'auraient pas oublié de retirer un patin de protection avant de l'encoller par hasard ?
Bon, s'ils ne sont pas trop de mauvaise volontée, ils vont te refaire ça nickel ;)
 

pas possible, y'a un mauvais montage/réglage là!!!!!!



:eek: :eek: , tu ne te rends pas compte, va dans un autre CC et fait jouer la garantie peugeot sur facture ;) :coucou:
 

J'ai fais faire ça chez Carglass :pfff:

Je suis debout au de bonne heure pour résoudre problème. 9h pétante je suis au centre :eek: