Les moteurs de la 508

Un demarrage sur route mouille...
https://www.youtube.com/watch?v=xzY_EDBhruQ&feature=youtube_gdata_player

en perf, l espace est très légèrement devant la 508 par contre nettement en retrait en comportement, normal... on peut quand même s'amuser avec :p

en terme de bruit aussi tu as du y gagner... ça devait être bruyant dans l'espace.... :heink:
 

c'est mieux insonorisé c'est clair et globalement, en finition cela n'a plus rien à voir... l'espace 4 à quasiment 10 ans quand même...

par contre, la sonorité du v6, même s'il n'était pas spécialement travaillée sur l'espace, manque un peu
 

Bonjour. Je souhaiterai connaître les motorisations les plus fiables concernant la 508 2eme version. Essence et diesel.

En me renseignant a droite et à gauche on m'annonce beaucoup de soucis sur les motorisations dispo. Les puretech a bannir, les problèmes d'injection d'urée sur l'ad blue, j'en passe et des meilleurs.

Je suis un peu perdu

Merci de vos réponses.
 

Bonjour, Je possède la 163 cv HDI boite méca 6 vitesses depuis fin 2011 et je n'ai jamais eu le moindre problème moteur ni turbo ni embrayage ni FAP etc ....
Je ne l'utilise que pour les grands parcours des vacances et pratiquement jamais en ville. (6.5 L/100 de moyenne sur autoroute et route avec le pied lourd)
Je pense que c'est la motorisation la plus fiable. (voir l''avis de l'ensemble des proprios de 163 cv)
Sans Ad'blue bien sûr !