l'experience a parlé pour EL MATADOR

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
A la lutte avec Petter Solberg jusqu'au dernier kilomètre, Carlos Sainz a pris pour la seconde fois consécutive la deuxième place. 16 points en un mois qui le replacent à la deuxième position du Championnat du Monde entre Richard Burns et Marcus Grönholm.

Petter Solberg s'était plaint du comportement de Colin McRae dans « New Tarzan » lorsque ce dernier ne l'avait pas vu derrière lui en pleine spéciale. Mais selon Carlos Sainz, seule l'expérience a parlé.

« Petter a beaucoup attaqué dans les premières spéciales du dimanche matin, se rappelle Carlos, il avait repris beaucoup de temps car nous avions choisi des pneus beaucoup trop durs. Ensuite, ça s'est mieux passé pour nous. Je sais par expérience que les rallyes ne sont terminés qu'après l'arrivée de la dernière spéciale... »

:cry: pour Peter !!!
 


Sainz vu son age, son palmares, peut se permettre ce genre de remarques...
 





C clair sa carrière est derière lui, il n'a plus rien a démontrer !!!

c tout le contraire de Peter Solberg !!! :yaisse:

Bein oui completement ..Sainz n'a plus rien a prouver ..

Solberg encore tout , meme s'il alisse transparaitre bcp d'espoir.
 


Non surtout pas ...

qu'il en se calme pas .. il casse pas souvent ...
ca lui ferait perdre son brio ....
 

par moment, on voit dans les cameras embarqués qu'il a envie d'en rajouter, et c'est ca qui me fait peur !!!! :rolleyes:
 

Meuh non il fini qd meme souvent ...
Sa 1ere victoire l'an passé le prouve !
 

il a le potentiel pour etre en haut du tableau mais je pense qu'il n'est pas encore assez mure !!!!!
ki je suis pour dire ca !!!! :lol:
 


je pense pas que ce soit le seul probleme ..regarde Seb ... il est surement pas assez mure ..mais son auto lui permet de gagner ..solberg aussi mais dans une moindre mesure ...

Son auto serait un peu mieux, qu'il serait encore + aux avants postes..
 



Seb est un habitué de l'asphalte !!!! Solberg est un habitué de la 3ieme place sur asphalte...

à suivre :p
 


j'pense pas qu'il y aura de la bagarre entre Gilles et Seb car je pense que Seb est qd meme - fort que Gilles !!! :rolleyes:
 

bein l'an dernier c'etait qd meme Vahcement disputé ..

et sur un rallye comme le deutschland loeb a + d'experience....