Solberg mecontent apres McRae !!!!!!!

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Petter Solberg a fait part de son mécontentement après avoir été bloqué en spéciale par Colin McRae lors du deuxième passage dans « New Tarzan ».

Le Norvégien était en pleine attaque pour déposséder Carlos Sainz de sa deuxième place après un petit tête à queue lorsqu';il a rattrapé Colin McRae alors touché par des problèmes électriques.

« Petter tentait de le passer par la gauche ou par la droite mais Colin ne bougeait pas, » expliquait David Lapworth, le Directeur de l'équipe Subaru. J'ai été obligé de lui mettre un coup de pare-choc pour qu'enfin il me laisse passer, » ajoute le pilote norvégien.

« Il aurait dû se mettre soit à gauche, soit à droite. J'avais déjà perdu du temps au début de la spéciale, mais encore plus derrière Colin, » continue Peter.

Dans cette spéciale, Solberg a perdu quinze secondes sur Carlos Sainz. Au terme du rallye, le Norvégien ne compte pourtant que 6''7 de retard sur l'Espagnol Carlos Sainz.


Arfffffffffff !!!!!!!! fait .... :mad: :mad: :mad: :mad:
 

Une course d'équipe à la façon Ferrari !!!!

Est ce que Mc Rae peut ^tre sanctionné si image d'un hélico ???
 

Le probleme c que Mc Rae en general se sanctionne totu seul en pulverisant son auto .. :D :D :D
 

Sur d'autres forums j'ai lu que Solberg exagérait, et que sa vraie perte de temps a été son tete-à-queue suivi de son calage moteur!!!

Alors??? :mouai:
 



Sur d'autres forums j'ai lu que Solberg exagérait, et que sa vraie perte de temps a été son tete-à-queue suivi de son calage moteur!!!

Alors??? :mouai:

c'est toujours chiant de suivre qqn qui va - vite, forcement tu perd du temps, en plus tu as la poussiere qui vient se meler à la bagarre. J'ai vu les images dans la voiture de Solberg et on ne voyait rien à cause de McRae !!!!!!!! D'où une perte de temps considerable qui aurait pu lui valoir la 2ieme place !!!!!!!!!!. ;)
 

De tout de facon ds le genre tete a claque Mc Rae figure dans le top 5 ..

non ?

;)
 

Mais bon, c'est lui fait une faute en 1er avec son tête à queue, pas de tete à queue pas de poussière..............à méditer !!!
 

C sur qu'on peut difficielemnt discuter sans savoir exactement ...

Maintenant si Solberg n'a perdu ne serait ce qu'un peu de tmeps je comprend qu'il soit enervé ..

parc eque c un battant ce p'tit jeune, qu'il en veut, et qu'il s'accroche , ne baisse pas les bras ...

Il a du panache ...
 

Oui c vrai qu'il a du panache, il aurait pu être également ds la situation inverse
 


A voir lorqu'il sera ds la situation inverse et voir la largeur de la route à ce moment là !!!
 

il aurait du descendre et lui mettre un bourre pif ... :D ;)


Visiblement la FIA aime pas, souvenez vous Panizzi y'a 2 ans qui avait secoué un gars au safari Rally et s'etait mangé une amende de fou ...
 

Mais bon, c'est lui fait une faute en 1er avec son tête à queue, pas de tete à queue pas de poussière..............à méditer !!!

Il n'aurait pas fait son tete à queue, il aurait eu la poussiere de McRae plus vite !!!!!! c pareil !!!!!!!. Le fautif est McRae dans l'histoire, c'est peut etre une tactique de l'equipe pour eviter à Peter de revenir sur Sainz !!!!!!! :evil: