Livraison des 3008 par autoconfiance

chris981

Peugeot Addict
10 Octobre 2016
103
0
16
Bonjour,

j'attend mon véhicule qui devait être livré mi-février, repoussé semaine 33. Gtline 120 EAT6, avec HML, Pack electrique, pack city 2, grip control et regulateur de vitesse adaptatif...

Quelqu'un a-t-il déjà été livré par ce mandataire ? Quelle finition, date de commande, etc...?
 

Bonjour,

j'attend mon véhicule qui devait être livré mi-février, repoussé semaine 33. Gtline 120 EAT6, avec HML, Pack electrique, pack city 2, grip control et regulateur de vitesse adaptatif...

Quelqu'un a-t-il déjà été livré par ce mandataire ? Quelle finition, date de commande, etc...?

Bonjour "collegue" de mandataire.....
J ai commandé un gt line 1.2 130 noir avec toit panoramique hayon recharge tel let pack city 2 le 15/09 par ce mandataire.
Au départ livraison fin décembre, puis semaine 4 puis semaine 10 et maintenant comme toi semaine 33......
Il semblerait que Peugeot mette des bâtons dans les roues des mandataires....
 

C'est pour ça que j'ai renoncé à l'achat de ce véhicule. Tous les mandataires consultés en décembre me promettaient une livraison pour mai, au plus tard pour juin.
Saisi de doutes j'ai préféré renoncer à cet achat
Bien m'en a pris je crois!!
Par contre je pense que vous pouvez annuler votre commande je pense car livraison S37 c'est se moquer du monde.
 

C'est pour ça que j'ai renoncé à l'achat de ce véhicule. Tous les mandataires consultés en décembre me promettaient une livraison pour mai, au plus tard pour juin.
Saisi de doutes j'ai préféré renoncer à cet achat
Bien m'en a pris je crois!!
Par contre je pense que vous pouvez annuler votre commande je pense car livraison S37 c'est se moquer du monde.

Il est certain que nous pouvons annuler des la date initiale dépassée mais pour faire quoi? La commander ailleurs et repartir sur 6 mois de délais? Avec un prix supérieur et des options en moins?
Pour 6000 euros de moins qu en concession j attendrai encore un peu plus...
Après chacun voit midi à sa porte...
 

Il est certain que nous pouvons annuler des la date initiale dépassée mais pour faire quoi? La commander ailleurs et repartir sur 6 mois de délais? Avec un prix supérieur et des options en moins?
Pour 6000 euros de moins qu en concession j attendrai encore un peu plus...
Après chacun voit midi à sa porte...

Pour acheter autre chose!
 


Bonjour "collegue" de mandataire.....
J ai commandé un gt line 1.2 130 noir avec toit panoramique hayon recharge tel let pack city 2 le 15/09 par ce mandataire.
Au départ livraison fin décembre, puis semaine 4 puis semaine 10 et maintenant comme toi semaine 33......
Il semblerait que Peugeot mette des bâtons dans les roues des mandataires....

Je ne sais pas si c'est vraiment le cas, en attendant l'attente est longue...
 

Je ne sais pas si c'est vraiment le cas, en attendant l'attente est longue...

Je pense que c est une date butoir maxi que le mandataire nous a donné.
Je pense que nos vl vont arriver avant....
Enfin j espère. ...
 

Je pense que c est une date butoir maxi que le mandataire nous a donné.
Je pense que nos vl vont arriver avant....
Enfin j espère. ...

Oui je pense aussi, dis-moi si tu as des News et j'en ferai autant, ce serait bien qu'on l'ait en avril...
 

[#0E00F0][/#0E00F0]
Si autoconfiance commande via Peugeot Italie
Regarder ce tableau forum Italien ...

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PLR8TapE2Qq3lpRBmtSQfQjqEHEDLHGwcQMzFOmfLgE


IMG8217.jpg
 

Oui je pense aussi, dis-moi si tu as des News et j'en ferai autant, ce serait bien qu'on l'ait en avril...
Pas de soucis oui.
Avril me semble un peu court...
Le temps qu elles soient produites puis qu elles partent de sochaux au cc étranger puis qu elles reviennent à montbelliard et pour ma part qu elle me soit livrée. ..
 

Oui je pense aussi, dis-moi si tu as des News et j'en ferai autant, ce serait bien qu'on l'ait en avril...
Pas de soucis oui.
Avril me semble un peu court...
Le temps qu elles soient produites puis qu elles partent de sochaux au cc étranger puis qu elles reviennent à montbelliard et pour ma part qu elle me soit livrée. ..
 

Oui je pense aussi, dis-moi si tu as des News et j'en ferai autant, ce serait bien qu'on l'ait en avril...
Pas de soucis oui.
Avril me semble un peu court...
Le temps qu elles soient produites puis qu elles partent de sochaux au cc étranger puis qu elles reviennent à montbelliard et pour ma part qu elle me soit livrée. ..
 

Pas de soucis oui.
Avril me semble un peu court...
Le temps qu elles soient produites puis qu elles partent de sochaux au cc étranger puis qu elles reviennent à montbelliard et pour ma part qu elle me soit livrée. ..

J'ai eu autoconfiance au tel hier et rien de neuf. Par contre ils me confirmaient que les personnes ayant commandé en octobre et celles ayant commandé hier ont la même semaine de livraison... ce qui n'a aucun sens... Pourtant on aura bien notre véhicule avant eux...
 

J'ai eu autoconfiance au tel hier et rien de neuf. Par contre ils me confirmaient que les personnes ayant commandé en octobre et celles ayant commandé hier ont la même semaine de livraison... ce qui n'a aucun sens... Pourtant on aura bien notre véhicule avant eux...

D ou la question de savoir si nos commandes ont bien été prises en compte au moment de notre commande ou pas) pour rappel commande le 15/09...
 

J'ai eu autoconfiance au tel hier et rien de neuf. Par contre ils me confirmaient que les personnes ayant commandé en octobre et celles ayant commandé hier ont la même semaine de livraison... ce qui n'a aucun sens... Pourtant on aura bien notre véhicule avant eux...

Y en a t il qui ont été livrés par auto confiance de leur 3008?
 

D ou la question de savoir si nos commandes ont bien été prises en compte au moment de notre commande ou pas) pour rappel commande le 15/09...

Non je doute qu'il n'ait pas passé les commandes car la situation semble la même avec tous les mandataires.
 

Mail d'autoconfiance aujourd'hui qui parle désormais de la semaine 38... vous aussi ?
 



Nombreux comme vous et moi ont tous déjà reçu ce mail d'autoconfiance qui parle de semaine 38 (même délai pour commander maintenant ou commandé en octobre 2016). C'est un délai théorique annoncé par défaut par Peugeot (purement informatique) qui, à mon avis, ne priorise pas les commandes via mandataire !! :eek: :eek:
Espérons que nous qui avons commandé depuis septembre ou octobre 2016 via ce mandataire recevrons quand même tous nos 3008 dans un délai largement avancé grâce aux renforts et moyens planifiés par Peugeot. :pt1cable:
 

Pour ma,part commander chez un autre mandataire et comme vous le délai à exploser.
Le véhicule vient également d'Italie.
Sur un forum Italie on voit que pas mal de livraison d octobre ne sont pas encore livrer, mais il semble que cela se débloque tout doucement
Après l accélération des cadences à Sochaux va je pense augmenter les livraison et réparer les retards.

Après si les délais n arrête pas d augmenté c est peut être comme me l a écrit mon mandataire que un ou plusieurs intervenant ralentisse ou bloque les livraisons , à voir ....
 

Bonjour à tous.
Avez vous eu des nouvelles de auto confiance ?
je m en vais leur envoyer un mail comme j en ai l habitude tous les 15 jours lol
 

Bonjour à tous.
Avez vous eu des nouvelles de auto confiance ?
je m en vais leur envoyer un mail comme j en ai l habitude tous les 15 jours lol

Alors qu'est-ce qu'ils t'ont dit ?
 

Pour ma part et mon mandataire pas de nouvelle.
C est vrai que quand on regarde le fichier de commande de ce forum toute les commandes non livrées en septembre /octobre sont de mandataire ....
 


Si chaque personne ayant commandée chez eux leur envoie un mail peut être qu un de nous aura une réponse pouvant servir à l ensemble?
 

Réponse ce jour d auto confiance :
"Bonjour Monsieur



Depuis notre dernier échange la situation est différente grâ­ce aux moyens employ­és par le constructe­ur pour résorber la situation.



Pour info :



https://www.francebl­eu.fr/infos/economie­-social/la-productio­n-des-3008-s-acceler­e-peugeot-sochaux-et­-l-usine-va-recruter­-1490001744



Nous ferons un point courant mi-avril pr­ochain comme nous av­ions convenu pour re­ssentir réellement cette évolution.



A bientôt. Bien cord­ialement.