Livraison des 3008 par autoconfiance

C'est quand même fou que nous ce soit juin alors qu'autojm livre des véhicule commandé apres nous...

Du coup je comprends pas trop non plus leur petit laïus en disant que si jamais on est pas satisfait il comprendrait ma decision d annuler...
Est ce qu ils pousseraient a ce que nous annulions nos commandes pour revendre nos vehicules avec l augmentation de tarifs? Pour avoir place notre accompte pendant des mois et ensuite nous rembourser en ayant fait quelques interets?
Je ne comprends pas...
 

Alors personne n'a de bonnes nouvelles ?! Aucune livraison d'autoconfiance depuis le début ?
 


Bonjour a tous
Cde 10/10/2016 - 3008 GTLine thp165 eat6 - Livraison 9° S, repoussée 38°S
depuis plus rien ,sauf à espérer une mise en fabrication en 32°S (Soit mi-Aout ? )
Je suis septique.
Bon courage à tous.
 

Bonjour a tous
Cde 10/10/2016 - 3008 GTLine thp165 eat6 - Livraison 9° S, repoussée 38°S
depuis plus rien ,sauf à espérer une mise en fabrication en 32°S (Soit mi-Aout ? )
Je suis septique.
Bon courage à tous.

N hesites pas a les harceller par mail.....
C est ce que je fais tous les 15 jours!
 

Bonjour a tous
Cde 10/10/2016 - 3008 GTLine thp165 eat6 - Livraison 9° S, repoussée 38°S
depuis plus rien ,sauf à espérer une mise en fabrication en 32°S (Soit mi-Aout ? )
Je suis septique.
Bon courage à tous.

Envoie leur un mail, moi ils m ont indique que ma 3008 commandee en septembre devrait etre produite courant juin, ce qui devraient etre le cas, selon eux, pour les commandes de septembre et octobre, donc peut etre la tienne!
 

Et si autoconfiance voulait des résiliations pour revendre les voitures plus chères, elles ont prix 1000 euros depuis et partirons tout de suite en juin encore 1000 euros de plus

Ça arrive chez Autojm, ça va arriver chez auto confiance

Je suis plus rassuré d'avoir pris chez le gros mandataire
 

Et si autoconfiance voulait des résiliations pour revendre les voitures plus chères, elles ont prix 1000 euros depuis et partirons tout de suite en juin encore 1000 euros de plus

Ça arrive chez Autojm, ça va arriver chez auto confiance

Je suis plus rassuré d'avoir pris chez le gros mandataire

C est aussi la psite que j ai pu evoquee il n y a pas longtemps....
J espere pas....
Et puis je ne vaispas resilier maintenant...!
 

Bonne Journée ce matin

J'ai moi-aussi reçu un mail le 07/07/17 avec une production courant Juin,suivi de l'information à lire sur le site: www.francebleu.fr/infos/economie-social/la-production-des-3008
Article très intéressant sur les moyens mis en oeuvre par Peugeot pour réduire les délais de livraison.
Je commence à préparer mon vélos pour partir à Montbeliard.
Bon courage à tous
Ma cde date du 4/10/16.
 

Bonne Journée ce matin

J'ai moi-aussi reçu un mail le 07/07/17 avec une production courant Juin,suivi de l'information à lire sur le site: www.francebleu.fr/infos/economie-social/la-production-des-3008
Article très intéressant sur les moyens mis en oeuvre par Peugeot pour réduire les délais de livraison.
Je commence à préparer mon vélos pour partir à Montbeliard.
Bon courage à tous
Ma cde date du 4/10/16.

Bonsoir nos vehicules devraient etre produits enseble ou dans la meme periode....
Pfff que c est long.....
Moi je me fais livrer a domicile : pour 290 euros ca m evite d aller courrir a montbelliard ais ca va encore allonger le delais...
 

Bonsoir nos vehicules devraient etre produits enseble ou dans la meme periode....
Pfff que c est long.....
Moi je me fais livrer a domicile : pour 290 euros ca m evite d aller courrir a montbelliard ais ca va encore allonger le delais...

Bonjour quelqu un du forum connait il le cc etranger ou commande auto confiance?
 


J'ai re u un mail d'autoconfiance qui me dit aussi production en juin...

Je pense qu on en saura plus en fin de mois ou debut mai.
Ca serait bien qu il y ait un peu d avance et qu on les ait en mai...
Mais bon ayant choisi de me faire livrer a domicile je vais devoir attendre une bonne semaine de plus je pense pour le delai de livraison....
C est quand meme fou que l on ne puisse pas savoir quel est le concessionnaire chez qui commande auto confiance...
 

Je pense qu on en saura plus en fin de mois ou debut mai.
Ca serait bien qu il y ait un peu d avance et qu on les ait en mai...
Mais bon ayant choisi de me faire livrer a domicile je vais devoir attendre une bonne semaine de plus je pense pour le delai de livraison....
C est quand meme fou que l on ne puisse pas savoir quel est le concessionnaire chez qui commande auto confiance...

Oui ils gardent bien le secret...
 


toujours pas de nouvelle vous tous ? Personne n'a été livré ?
Moi donc aux dernières nouvelles production en juin...
 

Un gros arrivage d'Italie aura lieu premiêre quinzaine de juin, plus que 2 mois d'attente si commande début octobre
Peugeot a privilégié les concessions françaises
 

Un gros arrivage d'Italie aura lieu premiêre quinzaine de juin, plus que 2 mois d'attente si commande début octobre
Peugeot a privilégié les concessions françaises

Ouais j'espère ! déjà juin ça fait tard, j'ai passé la commande le 28/09 et reçu la confirmation de commande le 05/10, donc j'espère bien l'avoir avant l'été quand même !
En tout cas j'ai l'impression qu'autojm a eu plus de livraison dernièrement que les autres mandataires...
 

Ouais j'espère ! déjà juin ça fait tard, j'ai passé la commande le 28/09 et reçu la confirmation de commande le 05/10, donc j'espère bien l'avoir avant l'été quand même !
En tout cas j'ai l'impression qu'autojm a eu plus de livraison dernièrement que les autres mandataires...
Ouais j espere aussi. Moi commande le 15/09 validee!
Peut etre que ca va etre le tour d auto confiance d etre livre enfin...
Pour moi c est egalement courant juin selon le dernier mail datant du debut du mois....j attends une semainevet je les relance par mail d ailleurs...
 

Ouais j espere aussi. Moi commande le 15/09 validee!
Peut etre que ca va etre le tour d auto confiance d etre livre enfin...
Pour moi c est egalement courant juin selon le dernier mail datant du debut du mois....j attends une semainevet je les relance par mail d ailleurs...

Ca devient enfin bon pour vous :bounce:
Bon courage dans cette dernière ligne droite :coucou:
 

Ca devient enfin bon pour vous :bounce:
Bon courage dans cette dernière ligne droite :coucou:

Esperons esperons effectivement plus "que" 2 mois apres les 7 deja attendus...
On tient le bon bout ....
Je l appelerai desiree je crois lol
 

Esperons esperons effectivement plus "que" 2 mois apres les 7 deja attendus...
On tient le bon bout ....
Je l appelerai desiree je crois lol
Aller je viens d envoyer mon mail de tous les 15 jours a auto confiance pour savoir s ils ont des nouvelles.
J attends la reponse...
 

Aller je viens d envoyer mon mail de tous les 15 jours a auto confiance pour savoir s ils ont des nouvelles.
J attends la reponse...

Ok, mais j'ai bien peur qu'il n'y ait rien de neuf :(
 

Ok, mais j'ai bien peur qu'il n'y ait rien de neuf :(
Ci dessous la reponse :

Bonjour Monsieur ,



A ce jour votre véhi­cule n’a pas évolué sur le suivi de prod­uction.

Chaque quinzaine il y a de belles avancé­es sur les 3008 en retard de livraison qui confirme l’inform­ation communiquées début avril.

Nous suivons scrupul­eusement toutes nos commandes dès lors qu’une modification concernant votre véhi­cule nous manquerons de revenir vers vous avec des informati­ons plus positives.



Dans l’attente veuil­lez agréer, Monsieu , nos plus sin­cères salutations.
 

Ci dessous la reponse :

Bonjour Monsieur ,



A ce jour votre véhi­cule n’a pas évolué sur le suivi de prod­uction.

Chaque quinzaine il y a de belles avancé­es sur les 3008 en retard de livraison qui confirme l’inform­ation communiquées début avril.

Nous suivons scrupul­eusement toutes nos commandes dès lors qu’une modification concernant votre véhi­cule nous manquerons de revenir vers vous avec des informati­ons plus positives.



Dans l’attente veuil­lez agréer, Monsieu , nos plus sin­cères salutations.


Traduction :
«Monsieur, arrêtez de nous gonfler avec vos mails tous les 15 jours, ça ne sert à rien et ne fait en rien avancer votre commande... Quand votre véhicule sera en passe d'être livré, ne vous inquiétez pas, nous ne la garderons pas pour nous et vous appellerons afin que vous nous régliez la somme due. Vous pourez alors récupérer votre bien et nous lâcher enfin la grappe !»
Certe, c'est moins politiquement correcte, mais je ne pense pas trop me planter sur le fond :sarcastic:
 

Traduction :
«Monsieur, arrêtez de nous gonfler avec vos mails tous les 15 jours, ça ne sert à rien et ne fait en rien avancer votre commande... Quand votre véhicule sera en passe d'être livré, ne vous inquiétez pas, nous ne la garderons pas pour nous et vous appellerons afin que vous nous régliez la somme due. Vous pourez alors récupérer votre bien et nous lâcher enfin la grappe !»
Certe, c'est moins politiquement correcte, mais je ne pense pas trop me planter sur le fond :sarcastic:

:lol:
 


Traduction :
«Monsieur, arrêtez de nous gonfler avec vos mails tous les 15 jours, ça ne sert à rien et ne fait en rien avancer votre commande... Quand votre véhicule sera en passe d'être livré, ne vous inquiétez pas, nous ne la garderons pas pour nous et vous appellerons afin que vous nous régliez la somme due. Vous pourez alors récupérer votre bien et nous lâcher enfin la grappe !»
Certe, c'est moins politiquement correcte, mais je ne pense pas trop me planter sur le fond :sarcastic:

Certes mais bon au moins je demande sinon je n ai jamais aucune nouvelle...c est comme cela que j ai su que les delais etaient repousses ou racourcis....
 

Bjr à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Comme j'ai passé fin novembre 2016 la commande d'un 3008 GT chez autoconfiance25, je me désespère d'une livraison en moins d'un an et surtout du manque de com ou d'une com non adaptée (voir le mail ci-dessous)....
D'où mes questions aux membres de ce forum qui ont commandé chez autoconfiance :
- y a t il un client d'auto confiance qui s'est vu livre son 3008????
- quel est le cc italien ou autoconfiance s'approvisionne en 3008???
Mon dernier mail en date d'hier pour rappeler celui du 14 reste sans réponse:
"Bonjour Madame,
Je vous remercie de votre mail.
Malheureusement, je n'ai pas compris en quoi celui-ci se devrait d'être rassurant.
En effet, vous me dites que les véhicules commandés en Septembre et Octobre seront produits courant Juin; rattachons à celà le délai de livraision d'au moins 2 semaines (?) .Si j'applique cette projection à mon véhicule ,commandé Fin Novembre 2016 (Je n'ai pas la date de la commande effectuée par votre concessionnaire italien qui doit être proche d'un 10-15 Décembre? !), cela donne le décompte suivant :
Commande 10/12/2016
Production Aout 2016 : Mais période de congés annuels pour Peugeot...disons donc Fin Aout
Livraison : 2 semaines soit Mi Septembre !
Comme nous le voyons, rien n'est changé par rapport à votre annonce sur la semaine 38 !
Par contre ce qui change énormément, c'est mon plan de financement : la revente moins aisée (période après l'été) et à moindre valeur (valeur argus, kilométrage) de mon véhicule actuel, des frais d'entretien de mon véhicule non prévus (pneus + entretien ; environ 1000 euros quand même!) !
Vous comprenez que je ne suis ni rassuré, ni satisfait... car commander le même véhicule dans un autre réseau me mènerai désormais dans les mêmes délais, voir pire !
Après, on peut parler des soucis de production de Peugeot ! Mais ce sont les soucis de Peugeot et pas ceux des clients, car si l'on est près à être tolérants sur quelques semaines de retard, là il s'agit de plusieurs mois. Sachant cela au départ, je n'aurai pas commandé ce véhicule!
Dans l'attente de nouvelles plus rassurantes!
Bonne journée
HM
PS: Pouvez-vous me communiquer la date de commande prise en compte par Peugeot (date de commande de votre fournisseur italien)
 

Bjr à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Comme j'ai passé fin novembre 2016 la commande d'un 3008 GT chez autoconfiance25, je me désespère d'une livraison en moins d'un an et surtout du manque de com ou d'une com non adaptée (voir le mail ci-dessous)....
D'où mes questions aux membres de ce forum qui ont commandé chez autoconfiance :
- y a t il un client d'auto confiance qui s'est vu livre son 3008????
- quel est le cc italien ou autoconfiance s'approvisionne en 3008???
Mon dernier mail en date d'hier pour rappeler celui du 14 reste sans réponse:
"Bonjour Madame,
Je vous remercie de votre mail.
Malheureusement, je n'ai pas compris en quoi celui-ci se devrait d'être rassurant.
En effet, vous me dites que les véhicules commandés en Septembre et Octobre seront produits courant Juin; rattachons à celà le délai de livraision d'au moins 2 semaines (?) .Si j'applique cette projection à mon véhicule ,commandé Fin Novembre 2016 (Je n'ai pas la date de la commande effectuée par votre concessionnaire italien qui doit être proche d'un 10-15 Décembre? !), cela donne le décompte suivant :
Commande 10/12/2016
Production Aout 2016 : Mais période de congés annuels pour Peugeot...disons donc Fin Aout
Livraison : 2 semaines soit Mi Septembre !
Comme nous le voyons, rien n'est changé par rapport à votre annonce sur la semaine 38 !
Par contre ce qui change énormément, c'est mon plan de financement : la revente moins aisée (période après l'été) et à moindre valeur (valeur argus, kilométrage) de mon véhicule actuel, des frais d'entretien de mon véhicule non prévus (pneus + entretien ; environ 1000 euros quand même!) !
Vous comprenez que je ne suis ni rassuré, ni satisfait... car commander le même véhicule dans un autre réseau me mènerai désormais dans les mêmes délais, voir pire !
Après, on peut parler des soucis de production de Peugeot ! Mais ce sont les soucis de Peugeot et pas ceux des clients, car si l'on est près à être tolérants sur quelques semaines de retard, là il s'agit de plusieurs mois. Sachant cela au départ, je n'aurai pas commandé ce véhicule!
Dans l'attente de nouvelles plus rassurantes!
Bonne journée
HM
PS: Pouvez-vous me communiquer la date de commande prise en compte par Peugeot (date de commande de votre fournisseur italien)

Bonjour collegue auvergnat ( suis de haute loire) .
J ai commande mon 3008 gt line 130 par auto confiance.
Date du mandat : 15 septemvre avec livraison semaine 4 au depart, puis semaine 10 puis semaine 33...
J envoie des mails tous les 15 jours a auto confinace. J ai recu comme toi le mail indiquant que mon vehicule devait etre produit courant juin....soit 9 mois apres ma commande...
J ai posé les mêmes questions que toi a auto confiance mais qui sont restees sans reponse sauf que je peux annuler ma commande bien sur....ce qui je pense les arrangerait bien vu l augmentation des tarifs du 3008 et la baisse de la reduction appliquee maintenant....
J ai demandé quel etait le concessionnaire etranger chee qui il avait commande : pas de reponse saif que c est un cc europeen...
J ai demandé preuve de la commande aupres du cc, pas de reponse...
Etc, etc.....
Je sais que peugeot privilegie ses cc nationaux au detriment des cc etrangers...voila le pourquoi du comment...
Il faut avouer que la communication et la production du 3008 sont plus que chaotiques...
Si tu obtiens des reponses d auto confiance fais tourner sur le forum lol....
A ce jour je pense qu aucun forumer ici n a ete livre par auto confiance.....
Wait and see