Livraison des 3008 par autoconfiance

Hello tout le monde, ça semble un peu bouger du côté d'autojm, personne n'a de nouvelles de la part d'autoconfiance ? Un avancement de date de livraison ?
 

Hello tout le monde, ça semble un peu bouger du côté d'autojm, personne n'a de nouvelles de la part d'autoconfiance ? Un avancement de date de livraison ?

Rien du Tout!
Ils m ont dit qu ils referaient le point mi avril...
Du coup rien de neuf....et pourtant commande du 15/09 (6 mois et demi d attente)
Et en plus avec le nouvel incident à l usine Peugeot. ....
 

Rien du Tout!
Ils m ont dit qu ils referaient le point mi avril...
Du coup rien de neuf....et pourtant commande du 15/09 (6 mois et demi d attente)
Et en plus avec le nouvel incident à l usine Peugeot. ....


Pour l'incident, tout est déjà rentré dans l'ordre, au pire ca a fait perdre 3 jours...
 



Petit un pour savoir si quelqu'un a des nouvelles???


Les clients d auto confiance 25 du forum sont ils tous décédés d ennui suite au temps d attente lol?
Aux dernières nouvelles que j ai eu d eux ils devaient refaire le point mi avril.
Avez vous les mêmes infos en sachant que les commandes italiennes d autres mandataires commencent à arriver...
 

Les clients d auto confiance 25 du forum sont ils tous décédés d ennui suite au temps d attente lol?
Aux dernières nouvelles que j ai eu d eux ils devaient refaire le point mi avril.
Avez vous les mêmes infos en sachant que les commandes italiennes d autres mandataires commencent à arriver...

Oui moi ils doivent faire un point mi-avril aussi.
 


Les clients d auto confiance 25 du forum sont ils tous décédés d ennui suite au temps d attente lol?
Aux dernières nouvelles que j ai eu d eux ils devaient refaire le point mi avril.
Avez vous les mêmes infos en sachant que les commandes italiennes d autres mandataires commencent à arriver...

Ca y est le mien arrive la semaine pro !!!
 

Salut Chris981 ,

Donc tu as eu des infos d'autoconfiance 25 ...plus tôt que prévu car il devait de faire un pont mi-avril
Les livraisons cc italien s'accélère ...
Si j'ai bien tous suivi ....
 

Ca y est le mien arrive la semaine pro !!!

Bonjour chris981, superbe nouvelle!!
vous n'aviez pas d'info il y a 3 jours , j'me trompe ?

Bon ça bouge ça bouge :love:
 

Bonjour chris981, superbe nouvelle!!
vous n'aviez pas d'info il y a 3 jours , j'me trompe ?

Bon ça bouge ça bouge :love:

Poisson d'avril ! Desolé j'ai pas pu m'en empeché ! Je sais c'est pas très drôle mais mon petit diable sur l'épaule m'a obligé .
 




On est prévenu par téléphone et par courrier si demande acceptation recul date de livraison

C'est vrai que c'est super long depuis l'Italie, compter 6 à 7 mois depuis la commande jusqu'à la livraison chez le mandataire
Le fournisseur autojm à Turin est
LOCAUTO DUE Srl Stada Pianezza 275 10151 TORINI Italie
Il a des avis positifs sur internet

Incroyable que vous ne savez même pas quel est le fournisseur d'autoconfiance, exigez de le connaitre et contacter le vite. Autoconfiance a peut être été obligé de changer de fournisseur en cours de route

Autoconfiance c'est un tout petit mandataire qui a des avis positifs. J'avais vu leurs prix, 50 euros de moins que autojm qui emploie une cinquantaine de salariés
 


On est prévenu par téléphone et par courrier si demande acceptation recul date de livraison

C'est vrai que c'est super long depuis l'Italie, compter 6 à 7 mois depuis la commande jusqu'à la livraison chez le mandataire
Le fournisseur autojm à Turin est
LOCAUTO DUE Srl Stada Pianezza 275 10151 TORINI Italie
Il a des avis positifs sur internet

Incroyable que vous ne savez même pas quel est le fournisseur d'autoconfiance, exigez de le connaitre et contacter le vite. Autoconfiance a peut être été obligé de changer de fournisseur en cours de route

Autoconfiance c'est un tout petit mandataire qui a des avis positifs. J'avais vu leurs prix, 50 euros de moins que autojm qui emploie une cinquantaine de salariés

J ai déjà demandé à savoir qui est leur fournisseur mais ils m ont répondu que c était en Europe et basta!!!
Belle communication....
Rien de vérifiable. ..
 




J ai déjà demandé à savoir qui est leur fournisseur mais ils m ont répondu que c était en Europe et basta!!!
Belle communication....
Rien de vérifiable. ..

Bon du coup énième relance auprès d auto confiance aujourd hui...
On verra ce que ça va donner...
Je vous tiens au courant de la reponse
 

Bon du coup énième relance auprès d auto confiance aujourd hui...
On verra ce que ça va donner...
Je vous tiens au courant de la reponse

Salut altiligerien,

oui tiens nous au courant ! quand même, ce concessionnaire italien doit bien avoir des dates plus précises ! qu'il nous les donne enfin...
 

Salut altiligerien,

oui tiens nous au courant ! quand même, ce concessionnaire italien doit bien avoir des dates plus précises ! qu'il nous les donne enfin...

Oui je trouve que cela commence a faire un peu amateurisme tout ca....
Pour l instant aucune reponse.....
 

Oui je trouve que cela commence a faire un peu amateurisme tout ca....
Pour l instant aucune reponse.....

Ils ne t'ont toujours pas répondu ? C'est fou, la dernière fois ils m'ont répondu dans la journée.
 

Ils ne t'ont toujours pas répondu ? C'est fou, la dernière fois ils m'ont répondu dans la journée.
Pour infos voici la reponse que j ai recu aujourd hui de la part d auto confiance :

"Bonjour Monsieur



Nous avons eu un com­pte rendu hier de la part de notre conce­ssionnaire/fournisse­ur PEUGEOT. Le const­ructeur prévoit la production des véhicu­les courant du mois de juin pour les com­mandes passées entre Septembre et Octob­re. C’est une inform­ation encourageante pour tous.



Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avo­ns une autre précisi­on. Votre choix sera respecté si toutefo­is cette indication ne vous satisfait pas



Nous apportons une grande rigueur au sui­vi de toutes nos com­mandes. Nous vous re­nouvelons notre vif souhait de vous livr­er au plus vite "
 

Pour infos voici la reponse que j ai recu aujourd hui de la part d auto confiance :

"Bonjour Monsieur



Nous avons eu un com­pte rendu hier de la part de notre conce­ssionnaire/fournisse­ur PEUGEOT. Le const­ructeur prévoit la production des véhicu­les courant du mois de juin pour les com­mandes passées entre Septembre et Octob­re. C’est une inform­ation encourageante pour tous.



Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avo­ns une autre précisi­on. Votre choix sera respecté si toutefo­is cette indication ne vous satisfait pas




Nous apportons une grande rigueur au sui­vi de toutes nos com­mandes. Nous vous re­nouvelons notre vif souhait de vous livr­er au plus vite "

Ca s approche petit a petit tout en esperant que la date puisse etre encore avancee un peu....
Ca devrait faire une livraison en juin ou juillet ca....
Enfin pour ceux qui ont commande en septembre ou octobre...
Du coup pour ceux qui ont commande apres devrobt attendre encore soit au moins 7 mois pour ceux de novembre...
 

Ca s approche petit a petit tout en esperant que la date puisse etre encore avancee un peu....
Ca devrait faire une livraison en juin ou juillet ca....
Enfin pour ceux qui ont commande en septembre ou octobre...
Du coup pour ceux qui ont commande apres devrobt attendre encore soit au moins 7 mois pour ceux de novembre...

C'est quand même fou que nous ce soit juin alors qu'autojm livre des véhicule commandé apres nous...
 

C'est quand même fou que nous ce soit juin alors qu'autojm livre des véhicule commandé apres nous...
Peut etre qu autojm a un plus gros poids que auto confiance ou qu il se fournisse aupres d un cc plus influent aupreq de pzugeot....ou autre chose....
 

C'est quand même fou que nous ce soit juin alors qu'autojm livre des véhicule commandé apres nous...

Je comprends pas cette difference de traitement comme toi....mais malheureusement y a plus qu a attendre....
Peut etre que ca sera mai....on peut rever. ..