Ma 107 GT Line est arrivée !


du coup avec vos messages......

je suis allé laver à grandes eaux ma triplette avec le karcher, j'en reviens!

verdict

pas d'eau dans le coffre ni sur les côtés........

cela doit donc venir d'un défaut de montage sur certaines series :coucou:

@+

Did
 

la mienne est de juin 2005, 122'000km maintenant : jamais eu de souci de fuite :D mais c'est une 3P !
 

:pt1cable: ça c est pour la conduite avec les palmes essaye grand moment de fou rire.j ai aussi passé le karcher tout va bien .ton joint a du etre fais un vendredi en fin d aprem ou un lundi matin .dommage le gars ne travallais pas pour renault ;) .
 

Bon la voiture s'est pris la pluie tout la mâtiné et à première vue plus d'eau dans le coffre.

Reste à voir en roulant mais pour le moment c'est concluant. :)

Tiens vous avez vu la GT Line n'est plus dispo sur le site Peugeot.
Donc c'était bien une édition limitée à 750 exemplaires comme je l'avais lu :)
 

Oui je suis assez d'acord, ça reste limité comme choix, mais bon tant que la couleur et le roulage en ville sont apréciable, je pense qu'il faut dire ok aux différentes chose. Le site Peugeot y est
pour beaucoup.
 

Oui je suis assez d'acord, ça reste limité comme choix, mais bon tant que la couleur et le roulage en ville sont apréciable, je pense qu'il faut dire ok aux différentes chose. Le site Peugeot y est
pour beaucoup.
Lapin compris :D
 


Ça y est j'ai changé l'autoradio. J'ai galéré à enlever cette console centrale de m**de et au passage j'ai ripé avec mon manche de cuillère à soupe :bounce: ce qui fait que je l'ai rayée un peu. C'est minime mais moi je ne vois que ça :mad:

Pour les haut-parleurs ils sont prêt, il me manque juste les adaptateurs pour les brancher et voilà.

Je vous ferai des photos :)
 



Ça y est la 107 est partie ! Je suis allé chez Peugeot à Reims et il me l'ont échangé contre une 206 Trendy 1.4l (J'ai rajouté 1500€).

Elle a un an et 7700km

Quel plaisir à conduire ! De plus elle est super équipée (feux automatiques, clim auto, volant cuir....)

Voilà voilà :)
 

Tu vas pouvoir nous la présenter dans la section 206 ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/liste_sujet-1.htm
 


Tu cherchais plus grand ? Plus équipé ?

En tous cas, pourvu que tu sois satisfait par la 206, c'est pas du tout la même conduite et les mêmes compromis ;)
 

J'en avais marre de ses grincements et de tout ces petits problèmes.

La dernière fois elle n'a pas voulu démarrer du premier coup. J'ai eu le tour 3 fois...

De ce fait on va dire que je commençais à perdre confiance en elle.

Oui je sais que c'est une voiture différente, mais je connais bien la 206, mes grands parents en ont une depuis 2002 et je l'ai beaucoup conduite :D
 

J'en avais marre de ses grincements et de tout ces petits problèmes.

La dernière fois elle n'a pas voulu démarrer du premier coup. J'ai eu le tour 3 fois...

De ce fait on va dire que je commençais à perdre confiance en elle.

Oui je sais que c'est une voiture différente, mais je connais bien la 206, mes grands parents en ont une depuis 2002 et je l'ai beaucoup conduite :D
Alors je te souhaite beaucoup de bonheur en 206, mais niveau confiance ... tu verras par toi-même ;) Lorsque j'étais collaborateur, j'ai eu en tout 6 206, et aucune ne m'a épargné de petits soucis électroniques ainsi que de rossignols divers et variés :( sans compter le maniement du levier de vitesse qui semble bouger dans du beurre ! :kaola: Mais elle a d'autres qualités qui, je l'espère, sauront te convenir !
 

je ne peux pas me réjouir de ce changement. Surtout si c'est pour une 206. Si d'ailleurs, tu en es content, c'est que tu n'étais tout simplement pas client de la 107 : ces deux voitures sont opposées en bien des points.

En ce qui me concerne, c'est avant tout me retrouver avec un vieux moteur essence qui n'a rien dans le ventre qui me poserait le plus de problème. Les TU sont d'un autre âge, et choisir ce moteur est un aveu d'indifférence par rapport à la motorisation de sa voiture (pour moi). J'attache trop d'importance à ce qui tourne sous mon capot pour envisager un tel retour en arrière.

Sans compter que je ne me suis jamais bien senti à bord DES 206 que j'ai pu conduire... au moins, tu n'as pas pris la 1.1 60ch : c'est déjà ça ... tu ne resteras pas derrière les camions sur la route ... ouf.

En consommation, ça va te faire un sacré changement aussi ! C'est pas tout léger une 206 pour ce moteur !
 

je ne peux pas me réjouir de ce changement. Surtout si c'est pour une 206. Si d'ailleurs, tu en es content, c'est que tu n'étais tout simplement pas client de la 107 : ces deux voitures sont opposées en bien des points.

En ce qui me concerne, c'est avant tout me retrouver avec un vieux moteur essence qui n'a rien dans le ventre qui me poserait le plus de problème. Les TU sont d'un autre âge, et choisir ce moteur est un aveu d'indifférence par rapport à la motorisation de sa voiture (pour moi). J'attache trop d'importance à ce qui tourne sous mon capot pour envisager un tel retour en arrière.

Sans compter que je ne me suis jamais bien senti à bord DES 206 que j'ai pu conduire... au moins, tu n'as pas pris la 1.1 60ch : c'est déjà ça ... tu ne resteras pas derrière les camions sur la route ... ouf.

En consommation, ça va te faire un sacré changement aussi ! C'est pas tout léger une 206 pour ce moteur !


C'est vrai tu as raison JM je pense que ce n'était peut être pas une voiture faite pour moi.

J'accepte totalement ton point de vue :)