Ma 107 Trendy, et la GT Line est arrivée !!

re salut ;)


c' est pour ça que le noir et moi , c' est fini ; dommage car c' est tres " classe " .
te reste plus qu' a prendre un abonnement a l' elephant bl... :lol: :lol: :lol:

a + :coucou:
 

re salut ;)


c' est pour ça que le noir et moi , c' est fini ; dommage car c' est tres " classe " .
te reste plus qu' a prendre un abonnement a l' elephant bl... :lol: :lol: :lol:

a + :coucou:
J'ai pris l'habitude de laver une fois par semaine, donc ça me dérange pas plus que ça. Je suis juste dégouté qu'elle soit comme ça le lendemain de la livraison :pt1cable:
 

re salut ;)


et attends , on est qu' au debut de l' hiver ; surtout si par chez toi ils balancent du sel de déneigement sur les routes , t' as pas fini ... :mad: :mad: :mad:
j' ai hélas connu ça quand j' etais encore a nancy ...
au moins ici , le sel , c' est juste pour la cuisine :lol: :lol:

a + :coucou:
 

salut... :coucou:

sympa la GT line!
Les jantes lui vont à ravir! Elles sont très jolies! :)
Vivement ma 107...

bye
 

Hum... les jantes me font vraiment craquer.
J'adore ma black and silver, je ne la changerais pour aucune autre, mais je la monterais bien sur les jantes de la GT line.
C'est le seul reproche que j'ai toujours fait a la 107, la taille des pneus, ici, pour moi, corrigé.
 

Ce soir, détection d'une grosse vibration dans les virages à droite !!! Après avoir jeté un oeil, c'est l'echappement qui bouge un peu (beaucoup) et que tape dans quelque chose :lol: va falloir regarder tout ça d'en dessus !!

Par ailleurs, petite déception : visiblement il n'y a qu'une seule sortie qui est fonctionnelle .... c'est bizarre, les deux sont raccordées pourtant !
 

Ce soir, détection d'une grosse vibration dans les virages à droite !!! Après avoir jeté un oeil, c'est l'echappement qui bouge un peu (beaucoup) et que tape dans quelque chose :lol: va falloir regarder tout ça d'en dessus !!

Par ailleurs, petite déception : visiblement il n'y a qu'une seule sortie qui est fonctionnelle .... c'est bizarre, les deux sont raccordées pourtant !

Pareil pour moi :(
 


la caisse de kéké en carton quoi :)


heu non elle est sympa la 107 quand meme

Tant qu'elle lui plait c'est le principal ;)

Et pour moi une caisse de kéké c'est genre une super Twingo avec les pâtés mastique brut qui dépassent de partout et un aileron où tu peux repasser tes fringues dessus :pt1cable:
 

mefie toi des dos d anne ma femme qui me suivait trouvait que l echapemment bougeait beaucoup . ;) et pour le lavage bonne chance j ai le meme defaut , il faut etre maniaque .sinon je la trouve trs joueuse dans les virage . :) .
 


mefie toi des dos d anne ma femme qui me suivait trouvait que l echapemment bougeait beaucoup . ;) et pour le lavage bonne chance j ai le meme defaut , il faut etre maniaque .sinon je la trouve trs joueuse dans les virage . :) .
Pour l'echappement, je ne sais pas si c'est spécifique à la mienne, mais dans les gros appui en virage à droite, j'entends la ligne taper dans quelque chose o_O

Demain je la fout sur le pont pour voir !
 

Moi elle ne tape pas mais j'ai un amie qui me suivait qui m'a fait la même réflexion en disant qu'en virage le pot bouge beaucoup
 

Bon ben c'est la ligne qui tape contre la tôle pare-chaleur au niveau du coude juste avant d'arriver au silencieux. Rien de grave ou quoi, ça fait juste un peu de bruit, mais j'ai tordu un peu la tôle ça devrait s'estomper.

Finition made in Kolin :lol:
 

Tien Niluge : http://www.esthauto.com/index.php

Cela te servira quand tu voudras qu'elle redevienne noire :D
 

Tien Niluge : http://www.esthauto.com/index.php

Cela te servira quand tu voudras qu'elle redevienne noire :D
Je l'ai passé au karscher aujourd'hui, ça a enlevé le plus gros déjà. Là elle est propre, bien que ça ne donne pas le rendu qu'on puisse avoir en passant tous ces produits, etc ... Mais plus de boue, c'est bien ! :lol:

Ce soir j'ai monté mon autoradio ainsi que des HP à l'arrière, ça change tellement la vie :ange: bien que je me sois un peu fait chier quand même à passer les cables et à rajouter les fils manquant dans la prise iso :mad:

En fait, j'ai cassé une vieille prise iso pour en récupérer les petites prises métalliques que j'ai rajouté dans celle d'origine où elles manquaient (HP AR) ... sauf qu'avec la finesse qui me caractérise, franchement c'était pas évident, ainsi que la découpe de la plage arrière :lol: pour le reste, heureusement que j'avais de la gaine thermo et des cosses en rab' !

N'empêche, c'est ma première voiture pas pré-câblée pour l'arrière et sans les emplacements déjà faits à l'AR donc .... suis plutôt fier du resultat [:colosseb:1] :D
 

Je vous présente la 107 Snow Line tricolore : blanc/rouge/noire ! :pt1cable:

P17-12-09_14.26.jpg


P17-12-09_14.27.jpg


Sinon ... toujours aussi satisfait, elle prend ses kilomètres tranquillement ! J'ai une conso moyenne de 6L, raisonnable car je ne fais que de l'autoroute ou des bouchons, donc tout va pour le mieux :love:
 

Oui dans le même genre il y a la 107 Black & silver & white



Je suis vraiment fan des jantes de la RC line :love: