ma 407 à moi

main d'oeuvre à payer, rotules prises en charge y'a 6 mois en ce qui me concerne ;) pour ton info ;)

t'as la carto 2008/2009 toi ?? je l'amène au repas, on se les comparera :D :D :D

pas de sous entendu :D
 

titine vendue ce jour.
je change carement de catégorie je passe à une Honda Civic 2.2 cdti executive cuir navi de 2009. je posterai dans la bonne section, je reste sur le forum ;)
 

c'est le garage où tu prends la Civic qui te l'a reprend ?
ou bien tu l'as vendue en direct par tes propres moyens ?
;)
 

titine vendue ce jour.
je change carement de catégorie je passe à une Honda Civic 2.2 cdti executive cuir navi de 2009. je posterai dans la bonne section, je reste sur le forum ;)


Bonne auto que cette Civic 2.2 (surtout le chassis :D ), un ami en possède une, je l'ai essayée, je trouve que ça pousse pas mal pour 140 chevaux, de plus le moteur est très silencieux.
 

@fap: le garage me l'a repris 9600€ (meilleure offre que j'ai eu, les autres etaient à 8000-8200, la "mieux" à 8700....

@coyott: j'ai fait un petit essais routier, bien sympa, mais au premier abord l’énorme surprise c'est la place à l’arrière (largeur jambes) et le coffre (volume plus grand que la 407 berline)

je la récupère le we prochain, petit decrassage nettoyage de we en perspective, puis seance photo et comparatif vs 407 ;)