Bah... tous les goûts sont dans la nature !La del sol ne me plait vraiment pas, lourde, pas très esthétique, bien moins agile qu'une crx ... vraiment pas un coup de coeur.
Et franchement il faut vraiment être un fan aveugle pour mettre 12k€ la dedans
C'est sûr, chacun ses goût, mais en dehors de tout aspect "coup de coeur" mettre 12k€ dans une del sol est aberrant ! pour ce prix on tape de belles intégra, des élise S2 RHD, des M3 E36 ... franchement la del sol n'a rien à opposer face à ces autosBah... tous les goûts sont dans la nature !
La future CR-Z, c'est pareil, les avis sont très partagés, personnellement je n'aime pas du tout les grosses calandres très à la mode, je trouve que ça fait fourgon ! Mais ça plaît beaucoup. Chacun son truc.
La première Insight, au CX très poussé, fut aussi très critiquée. On disait "Elle est horrible, on dirait une Citroën ! "
YepObtention du CT, dépouillée comme elle est???
Ouep, restauration du main relay (genère un problème de démarrage à chaud), restauration des évacuations d'eau et étanchéité des ouvrants, sinon j'attendais le CT pour commencer les gros travaux et traiter la rouille
Sinon ca avance la restauration, autre que du nettoyage
On peut pas toutes les garder mais c'est vrai que c'est toujours un peu dure de s'en séparer en tout cas celle-ci je vais essayer de la garderRohhhh seb, ca me rappelle mes 20 ans et ma nissan sunny 1.6L SLX 4 porte ton achat, en fait, on devrait toujours garder nos premières voitures au lieu de les revendre lol ...
Les jap des années 80/90, elles sont increvables !!! d'ailleurs, j'avais les 4 vitres éléctriques dedans et séquentielles à l'avant en plus de la clim pour un millèsime 1989 !!!
Amuses-toi bien !!!!!
Coucou ! Très très beau boulot, t'en est où ?
Si tu manques de place, tu peux te faire construire un atelier autour de ta CR-X .
En attendant je t'envoie le schéma du célèbre relais Mitsuba, le "main relay" qui peut causer des pb de rédémarrage à chaud. C'est le socket du relais qui se dessoude du circuit imprimé, les relais eux-même ne sont pas en cause. Il n'y a rien à changer, il suffit de refaire les soudures (étain/plomb). Le schéma n'est pas un copier/coller c'est moi qui l'ai fait sous Designer . Ça peut être utile.
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/32957/RZ-0063.jpg
Pour la MTF3 oui je suis sûr de la provenance, le chef d'atelier me l'a remplit directement depuis son bidon de 25l et c'est 5€ HT le litreLa MTF-3 c'est dans la bouteille d'eau minérale ? T'es sûr de la provenance ? En principe, c'est vendu en bidon de 1 litre chez Honda, c'est 15 €.
Pour info, j'ai changé un soufflet de transmission récemment sur une Accord, prix 39,02 € le kit complet "Made in Germany" chez Honda.
Pas de clé carrée de 9 mm ? Ça m'étonne un peu, il faut voir dans l'outillage au standard US. On a intérêt à resserrer à la clé dynamométrique.
Bon courage !
Moi non plus je n'ai pas de clé en "carré de 9" mais j'ai un adapteur pour clé dynamométrique, un cliquet aux normes américaines, un repousse-piston Norauto et d'autres trucs peut-être et ils ont tous un embout en "carré de 9". C'est parfaitement utilisable pour la vis de vidange.Pour la vis de vidange je vais la sortir comme je peux, de toute façon j'ai une vis aimanté spoon (tête hexa de 17 ) à mettre à la place, ça sera plus simple pour l'avenir