Il est hollandais, je pense pas qu'il achète par mandataire tofff
Je l'ignorais...
La différence ne dois pas être si importante que ça, la Golf est plus légère. Et puis, ça va clairement moins consommer.
Aujourd'hui je tourne en 208 1.4l hdi 68cv. Avant j'étais en 308 1.6 hdi 90cv.....
Le vendeur m'a dit rapport poid puissance, c'est équivalent
C'est une grosse M..... cette 208, elle consomme plus car plus de sollicitation pour arriver ne serait-ce
qu'à 90km/h
Je l'ai essayé pendant 2h samedi dernier. C'est pas parce qu'il est moins puissant qu'il roule moins bienTu nous donnera tes impressions avec ce TSI? Ca doit être bien différent de passer d'un THP 175 à un TSI 140? Est-ce que ça vaut le coup de passer à une berline allemande?
Le mec me fait une remise de 8% si j'arrive à vendre ma 308 avant la livraison.Tu l'achètes par un mandataire ? Quelle remise sans indiscrétion ?
Aujourd'hui je tourne en 208 1.4l hdi 68cv. Avant j'étais en 308 1.6 hdi 90cv.....
Le vendeur m'a dit rapport poid puissance, c'est équivalent
C'est une grosse M..... cette 208, elle consomme plus car plus de sollicitation pour arriver ne serait-ce
qu'à 90km/h
tu ne l'as pas essayé avant de l'acheter
Maintenant c'est sur qu'en ayant une GTi de 236 ch à coté, tu as vite l'impression que tu dois pédaler pour aider un moteur diesel de 68 chC'est une grosse M..... cette 208, elle consomme plus car plus de sollicitation pour arriver ne serait-ce qu'à 90km/h
J'aimais pas non plus la 5 et la 6, je les trouve un peu "rondes". Et trop ressemblantes (le capot était le même )moi je la trouve pas mal la golf 7, surtout en blanc, elle claque, bon après il est vrai qu'elle n'évolue pas beaucoup dans le design enfin un peu plus quand même qu'entre la golf 5 et la golf 6, et puis la 7 a une nouveau châssis.
La dernière fois que j'ai eu le TO, c'était sur ma 307 en 2002-2004. Après Peugeot m'a imposé le TPV fixe sur la 407SW et la 308et comme tu dis 407 c'est bien d'avoir un toit panoramique qui s'ouvre, en plus chez peugeot le toit pano, n'a d'utilité que si tu voyages à l'arrière.
Maintenant c'est sur qu'en ayant une GTi de 236 ch à coté, tu as vite l'impression que tu dois pédaler pour aider un moteur diesel de 68 ch
J'aimais pas non plus la 5 et la 6, je les trouve un peu "rondes". Et trop ressemblantes (le capot était le même )
La 7 a gagné quelques lignes plus droites et en angles plus pointus, juste ce qu'il faut pour ne pas tomber dans de l'abominable, dans du too much genre nouvelle Auris ou Civic.
La dernière fois que j'ai eu le TO, c'était sur ma 307 en 2002-2004. Après Peugeot m'a imposé le TPV fixe sur la 407SW et la 308
Donc là tu penses, même à 945€, j'ai sauté dessus . Surtout avec une carrosserie blanche!
Précision: la Polo GTi a effectivement un 1.4 TSi mais ce n'est pas le même. Il n'a pas l'ACT et il fait 180 ch.Rien a voir 1.6L THP 175 et 1.4L TSI 140.. Déjà la polo GTI qui ce trouve en 1.4L elle a pas tip top niveau perf..
C'est un vrai toit ouvrant ou le truc des polo et sirocco qui se soulève que de 5/6 cms mais qui reste fixe...
Car sur tes photos, ça me fait penser à ce système comment dire quasi inutile
ils auraient du garder le système qu'il y avait sur la golf 2, la partie ouvrante était en métal, descendait et glissait dans la carrosserie, bref c'était magique
à l'époque je venais d'avoir mon permis, et je conduisais comme un fou, et il m'arrivait de sortir par le toit tout en roulant
Il a même eu son bac scientifiqueEt t'es encore là
Et t'es encore là
Il a même eu son bac scientifique
Comme environ 85% des lycéens (taux de réussite moyen au bac depuis un moment).
Je vais me mettre au smiley que tu affectionnes :et je t'emme*rde avec mon bac S, et les études que je fais
Je vais me mettre au smiley que tu affectionnes :
[:rs-clan]
Tu veux jouer à celui qui a le plus gros diplôme .
Mes études sont derrières moi .... mais j'ai pas à en rougir .
ouha ca y va fort sur cette page. Faite ca en privé c'est plus cool pour celui qui tiens son tuto
Les photos sortent du configurateur, ca donne une idée du résultat mais c'est pas forcément 100% correct.C'est un vrai toit ouvrant ou le truc des polo et sirocco qui se soulève que de 5/6 cms mais qui reste fixe...
Car sur tes photos, ça me fait penser à ce système comment dire quasi inutile