Magazine

Rs-Clan

Lion de Bronze
12 Décembre 2006
1 479
0
0
Ben moi je lis pas mal de magazine sur l'informatique (abonné a Svm,pc expert...). J'adore tout ce qui est Hi-tech.
les magazine sur l'automobile..
J'aime bien aussi les mag sur l'economie comme capital.

ps:3 choix possible
 

J'achetes des revues informatiques et je feuillette de temps à autre des revues auto (mais je ne les achetes pas) donc pour moi uniquement info
 

Surtout des mags auto : Auto Plus (personne n'est parfait... :whistle: ), Auto Journal, Automobile Magazine, Action Auto Moto. A part ça, Marianne, VSD et Entrevue... :p
 

Surtout des mags auto : Auto Plus (personne n'est parfait... :whistle: ), Auto Journal, Automobile Magazine, Action Auto Moto. A part ça, Marianne, VSD et Entrevue... :p
Tu es démasqué :lol: :lol:
Ca m'a toujours fait rire de voire dans le TGV le clan Figaro contre le clan Libé j'avais entre les mains le Figaro qui était donné dans l'espace grand voyageur à l'époque... et certaines personne me regardaient parfois bizarrement [:nono le bo]
Mes choix en général Bagnole : moniteur auto, Plongée : plongeur international, Décoration/architecture/tendance : AD, Economie : capital et après de temps en temps le Figaro, Camping Car, Tous les VU, Entrevue, FHM, ....
J'ai arrêté Stuff :lol:
Zero magasine informatique.
 

Il m'arrive de feuilleter de temps à autre un magazine auto, mais j'en achete pour ainsi dire jamais. Le seul mag qu'on achète c'est le Télé 2 semaines !! [:nono le bo]
 


Marianne , c'est le seul canard que Bayrou a eu les moyens d'acheter... :lol:

Pour ma part: Informatique mais de maniere irreguliere s'il y a un ou des sujets qui ùm'interessent. (Micro Hebdo,...)

En bagnole, en général, ceux qui concernent le produit généraliste.

En éco : Capital et parfois Management.

J'ai abandonné les Entrevue y'a longtemps. Aucun interet IMHO.

Et je viens de prendre des abos avec 50% de remise via la carte Premier et ce pendant 1 an. :D

Sinon, les quotidiens L'Equipe et le Parisien que j'ai gratuitement tous les matins. :D
 


à la belle epoque j'avais une trentaine de magasines erotic.....

maintenant je suis plutot magasine sur le son , entrevue aussi . (et oui depuis que j'ai une femme.... :D )
 

Avec le web ma consommation de magazine papier a diminuée.
Il me reste 3 abos : svm, l'aj & le particulier.
Pour le reste c'est du people genre vsd et le pgm tv.
 

Je suis accro aux magazines automobiles (plutôt sport auto d'ailleurs) : Auto-Hebdo, Echappement, Le Mans Racing, l'Auto-Journal... sont ceux que j'achète le plus souvent. Je ne suis pas abonné et achète un magazine que lorsqu'il y a un ou des sujet(s) qui m'interressent, le plus souvent liés à Peugeot, bien sûr !!! :p
 

Marianne , c'est le seul canard que Bayrou a eu les moyens d'acheter... :lol:

:D


Normal, les autres étaient déjà acheté par ton pote mais y'en a qui est intéressant là :

M1722.jpg


Tu devrais le lire... :whistle:
 

En tout cas chez l'Express, ils savent comment faire augmenter le tirage :p :lol:
Fait nous un scan de la réponse, ça leur fera les pieds :chinois:
 

En tout cas chez l'Express, ils savent comment faire augmenter le tirage :p :lol:
Fait nous un scan de la réponse, ça leur fera les pieds :chinois:

Je ne l'ai pas acheté mais peut être que je le ferai. :sarcastic:
 


Pourquoi tu m'inciterais à lire un article que tu n'as pas lu ? :voyons:


Ben je trouvais la question intéressante. Mais il est vrai que je ne connaît pas la réponse. :chinois:
 

Principalement des magazine auto' : auto-moto, auto plus, le journal de l'automobile...mais pour mon anniversaire on m'a abonné à un journal que reçoivent les commerciaux automobiles et il est très bien, je vais le recevoir toutes les semaines, et c'est autres chose qu'auto-moto. Cependant auto-moto comme ce journal pour les professionnels sont très bien, ils sont juste différents.
 


Si il les tenait les médias on l'aurait vu :D


On va pas dire qu'il les tient mais il a beaucoup de potes dans ces médias, alors forcément, ça aide un peu... :whistle:
 


On va pas dire qu'il les tient mais il a beaucoup de potes dans ces médias, alors forcément, ça aide un peu... :whistle:
Ca va encore faire du HS dans le bistro, c'est y pas malheureux :lol: :lol: :lol:
Il faut voir aussi que naturellement il est sympathique avec les journalistes. Il suffit de comparer son attitude par rapport a une certaine autre :whistle: :whistle: .
Il a toujours un mot gentil, il se souvient des têtes, ... pour les journalistes de terrain.
 


On va pas dire qu'il les tient mais il a beaucoup de potes dans ces médias, alors forcément, ça aide un peu... :whistle:

Oui il a des potes et c'est son droit, du moment qu'il n'en abuse pas.
Pis si ça peut te rassurer généralement les journalistes sont de gauche...
 

Faut dire que la spécialité de madame Royal aura été durant sa campagne de planter les journalistes à la derniere minute. Un vrai manque de respect.
 

oui et le phénomène s'est aggravé vers la fin à cause des sondages qui la plombaient dans tous les sens...
Du coup elle voyait des complots partout :D

Ps : et comme dirait Benigne,
Ca va encore faire du HS dans le bistro, c'est y pas malheureux :lol: :lol: :lol:
 


info / Eco / Auto.

FHM / Max vous classez dans quoi ? :D
 

Tu es démasqué :lol: :lol:
Ca m'a toujours fait rire de voire dans le TGV le clan Figaro contre le clan Libé j'avais entre les mains le Figaro qui était donné dans l'espace grand voyageur à l'époque... et certaines personne me regardaient parfois bizarrement [:nono le bo]
sur France Info le matin, le debat de leurs directeurs de redaction respectifs est parfois à pleurer de rire :D