Montage plage arrière 2 HP

tristaneuro

Membre
24 Mai 2009
12
0
0
123
Bonjour,
J'envisage d'acheter la plage arrière 2HP de chez Peugeot. Ne voulant pas jouer à l'apprenti sorcier, j'aimerais savoir combien coûte le montage et la connexion de celle-ci sur ma 107.
Merci d'avance pour vos réponses!
Cordialement.
 

Si tu prend la plage arr avec les 2 hp ,
Ilte suffit de tirer les 2 cables du poste jusqua l'ariere , mais tkt pas c'est tres simple !
Moi qui ai horreur de l'elec , jai trouvé ca facile et jai pas foutu l'feu :D
Je precise que les 2 fils rouge et verts sont fournis avec la plage arriiere
 

Bonjour.

Il me semble que l'achat de la plage arrière ( plus de 100€ ) ne comprend pas l'installation.
Honnêtement, ( bien que je puisse comprend que tout le monde n'aime pas le bricolage ) beaucoup de personne l'ont fait ici, certain on même posté des photos qui aide pas mal, le montage des enceintes a l'arrière prends 1h, le câblage 30 minutes.

Si tu souhaite le faire monter, tu peux demander chez Peugeot directement, ou passe par Norauto par exemple, qui propose des forfait installation sono, mais attention au prix.

:coucou:
 

effectivement, il vaut mieux acheter 2 bonnes enceintes et de le faire poser par un centre auto (suivant le prix) ...

=> SuperBat : si il achète la plage arrière parce qu'il ne veut pas se casser la tête (et donc avoir un son moisi pour 5 fois plus cher), il ne va pas tirer les câbles lui même ...