Montage Sono dans 207

c'est d'après les photos assez bien fini et intégré. Par contre j'ai pas compris pourquoi tu as fait le fond (l'endroit ou l'on peut encore poser quelque chose) en plusieurs bout (dont un carré) ? et si l'on va plus loin, pourquoi n'as pas tu fait tout en un seul bloc (caisson+ plaque ampli) ?
 

c'est d'après les photos assez bien fini et intégré. Par contre j'ai pas compris pourquoi tu as fait le fond (l'endroit ou l'on peut encore poser quelque chose) en plusieurs bout (dont un carré) ? et si l'on va plus loin, pourquoi n'as pas tu fait tout en un seul bloc (caisson+ plaque ampli) ?

[:chris34] j'y ai pensé après lol
mais pas de bois en stock donc d'ici quelque semaine, en fait les petits carré font parties intégrantes soit du caisson soit de l'ampli, une seule piece aurait été impossible à mettre dans le coffre
pour l'integration, j'ai essayé au max :)
 

Suis vraiment déçu de ta finition :/
La disposition et la forme du caisson sont sympa mais le revêtement n'est vraiment pas bien posé, on voit pas mal de défauts sur tes photos, c'est dommage
 


c'est deja du beau boulot !
la couleur ne me plait pas mais sinon gg

ça a le mérite d'aller avec la couleur de la voiture ... un jaune, rouge ou vert (comme on peut le voir dans le tuning) aurait été vraiment ridicule
 

ça a le mérite d'aller avec la couleur de la voiture ... un jaune, rouge ou vert (comme on peut le voir dans le tuning) aurait été vraiment ridicule

Pour régler cette histoire d'intégration couleur etc, j'ai tout simplement jeté mon coffre ;)
Un tour chez Bassworx et achat d'un caisson passe bande en reflex (évent laminaire)
Pour le probleme d'ampli cité précedement , c'est un Vibe A2 qui vien resoudre mon souci :d

Image Supprimé
 

Ca a l'air de prendre beaucoup de place... Sinon tu dois regretté d'avoir passé tout ce temps à faire ton propre caisson pour le jeter, non? xD

Rouge et noir est parfait pour une 64 je trouve, ca rappelle l'intérieur de la voiture ;)

Il s'agit sûrement d'un bon tutoriel, mais je n'ai absolument rien compris lol (sans doute parce que ce genre de choses ne m'intéresse pas spécialement ;) )
 

merci
oui sa suit très bien avec la sellerie :)
pour la place 3/4 du coffre mais en celibataire sa me va :d
pour les regret sa va car le rendu acoustique aaaaaaa :)
 

dommage que les photos soient supprimée car ca aurais pu m'aider pour passer les cables car ca fait plusieur fois que je me prend la tete a essayer de les passer
 

dommage que les photos soient supprimée car ca aurais pu m'aider pour passer les cables car ca fait plusieur fois que je me prend la tete a essayer de les passer

Pour passer du coffre au tableau de bord je ne pense pas qu'il ait de probleme, apres la seule difficulté c'est de l'habitacle au moteur, pour cela, 3 pasages:

- 1 : ouvre ta boite a gant hote le cache de droite en tiran fort dessu et flonge ta main au fond tu as une trappe qui t'accède au coté avant droit de ton véhicule, derriere l'amortisseur.

- 2 : sous le tableau de bord conducteur, tu as un petit cache ou passe le fil d'ouverture capot!

- 3 : par l'aile!
 

oui par l'aile j'ai vu mais ca craint pas pour le contact de l'eau meme si je le passe dans une gaine ???